. Pas Chassé .

logo paschasse

Bonjour mes loupis,

PAS CHASSE meyonie 1

Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque française créée par deux jeunes créatrices nous offrant alors leur première collection de chaussettes qui twistent la silhouette.

PAS CHASSE meyonie 2

Kezako ? Emeline et Coralie sont les deux créatrices de Pas Chassé, elles nous ouvrent le pas sur l’habit de pied en temps qu’accessoire de mode. Le prêt à porter pédestre est un concept intéressant, à mi chemin entre la socquette (trop courte) et la chaussette (trop haute qui alourdissait la jambe). Ce n’est pas moi qui le dit, ces deux expertes nous livrent également des conseils sur les associations possibles entre les tissus, les couleurs et les chaussures. Féminité jusqu’au bout des orteils.

C’est combien ? Comptez entre 20 et 35 euros la paire.

C’est où ? 26 rue Beaurepaire – Paris 75010
métro 3 -5 – 8 -9 – 11 République

Online : Voici leur très joli site, leur E-shop, leur Instagram, leur Facebook et leur Pinterest.

Contact : contact@paschassé.fr et 01 40 40 00 52.

What else ? Ah oui, voici les 5 premiers modèles de Pas Chassé : Cléophée, Margaux, Simone, Charlie et Victorine.

PAS CHASSE meyonie 4

PAS CHASSE meyonie 5

PAS CHASSE meyonie 6

PAS CHASSE meyonie 7

PAS CHASSE meyonie 3

Mon avis

PAS CHASSE meyonie 8

Je devais me rendre à deux événements blogueuses mardi 10 décembre, dont la vente privée de Little Madame, hélas je n’ai pu m’y rendre. Faute de quoi, j’ai profité des photos de Lou’ise Going Out et je suis tombée sur Pas Chassé. J’ai dégainé la machine à Liker sur Instagram, ô joie, Pas Chassé m’a gentillement donné un retour. Ni une, ni trois dès le lendemain Louise et moi sommes allées au marché de noël du Mathurin retrouver Pas Chassé. Pour celles et ceux qui ont été curieux vous avez déjà du apercevoir sur Instagram mon penchant pour les chaussettes colorées, à motifs et parfois imprimées. Alors, me retrouver là, au milieu de ces chaussettes sexy c’était pour moi comme d’être dans un magasin de lingerie…j’étais aux anges.

Un comble de vouloir toujours porter des chaussettes (par nécessité thermique et/ou par choix esthétique) si ce n’est pas pour les montrer. C’est sûr on montre plus volontiers ses chaussettes que sa culotte…quoi que pour d’autres l’inverse est plus juste. M’enfin, me concernant j’adore, oui oui depuis que j’ai su mettre un pied devant l’autre, mon gros kiff c’est de marcher en chaussettes chez moi. Ce serait vraiment dommage de marcher chaussettes nues avec ces jolis habits de pieds. Solution, cet hiver je mets des chaussettes dans mes derbies, talons de 12 et autres shoes de folies.

PAS CHASSE meyonie 9

En rentrant j’ai flashé, ça été dur de choisir et pourtant j’ai eu une nette préférence pour la gamme Simone. Allez, en voiture Meyo, j’ai pris l’autoroute du rétro ! Cette gamme m’a fait penser aux collants que portaient les belles des années 50, un brin sexy et carrément rockabilly. J’ai opté pour un choix simple et sérieux : les Simone bleu marine avec la ligne dorée sur le haut du pied.

pas chassé et meyonie les bons plans de léo

La voie est sous vos pieds. – Koan Zen

Publicités

3 réflexions sur “. Pas Chassé .

  1. Merci merci d’être passée! et merci même toutes les deux 🙂
    Hâte de vous revoir, pour d’autres suprises (ateliers, pompons…).
    La nouvelle collection arrive bientôt!
    Belle fêtes de fin d’année.

    A très vite,

    Coralie et Emeline de Pas Chassé

    J'aime

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s