My Little Box de décembre – Midnight

3,2,1 My Little new year !

MYlittle box decembre meyonie1

Aujourd’hui je vous présente My little Midnight box que mon papa a gentiment ramené le 11 décembre (c’est tôt, Meyo contente). Bon et bien crotte de yack, il y en a marre, c’est pas cool les girls de poster les photos des contenus sur Instagram ou autre réseau social dès la première semaine. Le principe de cette box est en parti d’avoir une surprise et je trouve ça dommage que certaines ne le respectent pas. Je ne vais pas me couper d’Instagram non plus héhé. Pour celles et ceux qui me lisent sachez que j’en ai fait un principe (depuis le début) de poster un article My Little à partir de la 3e semaine de chaque mois.

MYlittle box decembre meyonie2

Alors qu’est-ce qu’on a là dedans ?

Du côté des goodies on trouve une jolie carte , le magazine My Little World, une boule de noël dorée avec le logo My Little Box, une autre carte à découper sous forme de bons, et un cadeau emballé… Une pochette pour aller en soirée de My Little Things.

Pour les cosmétiques, un vernis Marionnaud (or céleste 39 – 6ml),  un crayon « Lunatique » de My Little Beauty, un rouge à lèvres « daring » de Nicka K New York (3,3g).

MYlittle box decembre meyonie4

 Mon avis  

J’aime j’aime j’aimeLe design de la boîte elle est juste superbe, bravo Kanako.

– La jolie carte photo des toits de Paris la nuit, avec sa petite citation : « It’s Midnight. One half of the city is making love to the other half », Greta Garbo.

MYlittle box decembre meyonie9

Les goodies : La boule de noël (dorée), j’aime beaucoup car je n’ai aucune déco de noël chez moi, j’ai un Yuka d’ 1,80m en guise de sapin alors cette boule était la bienvenue. C’est une bonne surprise !

MYlittle box decembre meyonie7

–  La pochette « ne me ramène pas avant minuit » My Little Things , je dois dire qu’au début j’étais mitigée cochon-d’inde, j’avais commandé sur Etsy la pochette enveloppe Navy (cf : article Petites idées cadeaux de nonoël) donc j’ai pensé différemment, en fait c’est même plutôt chouette. Adepte des bons plans, des trucs pratiques je détourne des objets à une utilisation autre. Bon là…Je l’utilise comme petit fourre tout « classe », hop je le glisse rapido dans le sac et j’ai tout ce dont j’ai besoin dans une contenance réduite. Elle pourra servir de trousse à maquillage, housse pour ma Nintendo 3DS, range set à courriers (enveloppes, papiers à lettre, un crayon)…Who knows ? Oui j’aime ! Une pochette porte-feuille et l’autre multi-fonctions.

MYlittle box decembre meyonie5bis

– Le crayon Lunatique de My Little Beauty, je trouve les deux couleurs magnifiques, je suis tellement contente d’avoir un produit qui me convient que je ne puis être objective. Ce crayon a beau avoir deux embouts jolis jolis mais ses ombres à paupières ne tiennent pas, mais alors pas du tout.

MYlittle box decembre meyonie3

Bof bof : –  Le magazine My Little World de ce mois-ci, petit coup de coeur pour les pages « l’insta-box », « street look » – So British !, « Fais-moi belle » – Le chignon tressé (maintenant que j’ai les cheveux courts je peux plus hinhinhin),  et les recettes !!! Pour un magazine spécial fêtes de fin d’années je reste un peu sur ma faim. Vous connaissez (ou allez découvrir) mon non-engouement pour les paillettes et le doré. Et là, ça m’a comme brûlé un peu la rétine, des pailletttes dorées, trop-la-chance ! Voilà, j’ai feuilleté les catalogues mode de noël, visité (oui, en mode touriste) des magasins, épluché le net…Oh du noir et du doré, c’est original et gai de surcroît ! Ptain c’est la teuf, visez la couleur ! Cela n’engage que moi bien sûre, mais je trouve ça dommage, noël est une fête joyeuse mais en France on ose pas, le noir ça va avec tout, ça cache (apparemment) un bourlet et ça fait classe. NB : j’ai noté un fail à la page 14, là encore les paillettes dorées mais ce qui a attiré mon oeil ce sont les grosses étiquettes pas/ou mal décollées sur les semelles.

–  Le rouge à lèvres, le rouge est très beau, et il tient…3 jours ! Sans blague, j’ai testé un trait léger et furtif sur le dos de ma main…Après des vaisselles, des lavages de mains frénétiques et des douches…Le trait rouge était encore là à me jeter des coups d’oeil…Ouais toi tu es IN, je te garde dans mes favs.

Pourquoi bof alors ? Parce que MLB m’a envoyé un rouge à lèvre dans la Parisienne Box (Cf : article My Little box de septembre), un baume dans la Arty box (Cf : article My Little box d’octobre et article surprise de MLB) donc ça en fait des trucs à mettre sur la bouche (moi qui n’en met quasiment jamais, dommage).

MYlittle box decembre meyonie6

Mouais, en fait non : – Le vernis à ongles doré de Marionnaud, un vernis doré, que c’est original! Je réitère, je n’aime pas le doré, je n’en porte pas et ça ne me va vraiment pas. J’ai tout de même testé ce vernis, il sèche vite et le pinceau est bien; en revanche il s’écaille le lendemain. Le mois précédent j’ai reçu des nail patchs pour les ongles (cf : article My Little Box de novembre) pratiques mais vraiment pas jolis (question de goût) et bah… je suis déçue.

Bilan de la box : Le contenant de la box est plus joli que le contenu, je m’attendais à avoir plus d’étoiles dans les yeux qu’au fond de la boîte. Ça fait un peu lège pour un mois de décembre bien que je sois toujours contente de recevoir la Little Box. Contradictoire ? Je vous l’accorde, comme une relation à distance, je vis  un amour platonique au travers des fantasmes et des attentes mensuelles. Je sais que la Little Box a su faire de chouettes boxes au paravant et je trouve triste que les contenus ne soient pas plus réguliers. Je pense me désinscrire d’ici un ou deux mois si je n’ai plus autant d’engouement à attendre le facteur.

Vos commentaires

