Jacotte, un soir de décembre.

Bonjour mes loupiotes !

Yourouuuu !! J’ai reçu ma pochette Jacotte le 4 décembre, quelle belle surprise !

Je dois dire qu’elle est la bienvenue cette pochette toute mignonnette, ça fait un mois que le Karma se rit de moi et me fait vivre de vraies mésaventures et chagrins en tout genre. Merci Jacotte d’avoir pensé à moi, tu m’as redonné le sourire.

jacotte meyonie 1

Kezako ? Jacotte est un concept store de cosmétiques en ligne. La team Jacotte travaille exclusivement avec des marques haut de gamme, garante de produits originaux et de qualité et donc elle sélectionne pour nous tous les 3 mois le meilleur des cosmétiques.  Une exigence permettant de choisir les meilleurs produits et de limiter leur nombre à 10 par saisons. (versions full size distribués sur le site et pochette d’échantillons est gratuitement envoyée uniquement pour les membres du club)

C’est combien ? Gratuit!

C’est où ? Voici le site, le blog, la page Facebook, , le compte Twitter, l’Instagram et le Youtube.

Yay je fais parti du club Jacotte ! Whoo !

jacotte meyonie 2

Qu’est qu’on y trouve ?

Alors, dans le joli pochon on trouve une jolie petite carte Jacotte, un savon Thridace, une lingette démaquillante écologique Lamazuna, une crème de shampooing pour cheveux secs et son après shampooing Opalis et un sérum « anti-soif » d’Absolution. Bonus track : 1 sticker Jacotte, yeah !

Mon avis  

jacotte meyonie 3

Merci Jacotte de m’avoir envoyé une pochette surprise ce mois-ci, j’avais déjà eu la chance d’avoir pu tester en avant première de super produits grâce au concours Jacotte est timbrée (cf : article Jacotte est timbrée). Le contenu est quasiment similaire à la précédente et alors ? J’avais adoré, surtout les produits Opalis et Iroisie. Dans cette pochette, j’ai eu 2 produits Opalis : bonheur ! Comme je le disais dans mon article Jacotte est timbrée (il faut le lire hein !)  Le savon Thridace sent bon, j’adore son package un peu rétro. Il fait une peau toute douce et légèrement parfumée (on le trouve ici à 26 € – 225 gr). Concernant les lingettes démaquillantes écologiques Lamazuna, ce sont des carrés doux composés de polyester et de polyamide adaptés pour les peaux sensibles. Alors voilà, la lingette démaquillante écologique s’utilise avec de l’eau (possibilité de mettre un peu de démaquillant en cas de maquillage waterproof), réutilisable plus de 300 fois et lavable en machine (de 40° à 90°). J’ai mouillé la lingette, posé deux secondes sur un oeil avant de passer au reste du visage… le visage NICKEL, la peau douce et bien propre. En revanche, la zone des yeux je ne peux pas en dire autant, le mascara est un peu récalcitrant donc il restait une petite trace (on les trouve ici à partir de 9,90 € – 10 lingettes). Le shampooing et l’après-shampooing Opalis sont pour moi ze best produits chouchous ever !  Une noisette de crème qui sent bon et c’est le bonheur capillaire mes chéries. Idéal pour le brushing car ils démêlent les cheveux, les rendent doux et brillants. Je suis amoureuse, j’ai l’impression de sortir de chez le coiffeur (on le trouve l’après shamp à 49 € – 200 ml ici) ! Pour finir, Le sérum Anti-soif d’Absolution, un concentré hydratant et matifiant. J’ai mis trois gouttes au coucher puis au lever…bonne mine assurée (on le trouve ici à 35 € –  50 ml) !

Bilan : Ravie, je suis pleinement satisfaite du choix des produits sélectionnés. Comme vous pouvez le constater ce sont des produits cosmétiques onéreux. Inscrivez-vous et vous aurez peut être, comme moi, la chance de pouvoir recevoir chez vous une pochette beauté gratuite.

 Jacotte en a plein sa hotte  !

