I wish you a cute christmas !

Hello darlings,

C’est noël , on se les gèle mais on s’en fiche, on est des jolies belles !

Cutebox meyonie 1

Ce sac n’est-il pas trop mignon ? Je suis archi fan, je l’aurai bien gardé mais je l’ai offert à ma petite soeur. Beau geste ! J’ai passé commande fin novembre pour obtenir la Cutebox de noël et je l’ai reçu une semaine pile avant le grand jour…

Kezako ? Comme je vous le disais cet été (cf : article : La CuteBox), la CuteBox est une boîte Kawaii, elle contient plein (mais vraiment plein d’ objets mignons et insolites introuvables en France). On y trouve des bijoux, des accessoires, des articles de papeterie, des produits de beauté ou de cuisine…Comme le principe de chaque box, on reçoit chaque mois (suivant le thème) de vraies surprises. Dans cette jolie boîte on ne reçoit pas moins de 12 objets divers et variés.

C’est combien ? La Cutebox c’est 19,99 € mais sinon la box spéciale était à 25 €.

Online : Le site est par ici, la boutique par  et la page Facebook .

Mon avis 

Cutebox meyonie 2

Sincèrement, j’ai eu peur de ne pas la recevoir à temps mais en fait si ! J’ai ouvert le colis avec joie et allégresse (pour ma soeur), si, si je vous assure ! Elle est une vraie fan de l’Asie, principalement de la culture Coréenne et Japonaise. La pauvre, elle n’a pas eu de chance ces derniers mois, elle s’était abonnée à My Little Box, elle n’en a reçu qu’une sur les 4 du coup elle s’est désabonnée…

En novembre, lorsque j’ai vu que Cutebox lançait la box de noël j’ai dit bazinga !

J’avoue également qu’à chaque fois que je souhaitais commander une Cutebox, victime de son succès, il n’y en avait plus. Les trucs cools c’est qu’on peut attendre la 2e vague pour commander la box (s’inscrire à la newsletter)  voir acheter directement les produits sur l’e-shop. Les prix sont très correctes. Au départ j’avais en tête de lui offrir la Cute Box et la Suka Box, je me suis rabattue uniquement sur la première car malgré la gentillesse des créatrices de Suka, je n’allais pas commander la box Enchantée (35 € tout de même) alors que la box et le cadeau kawaii étaient abîmés (invendu), sans petit geste de leur part je n’ai pas donné suite et c’est bien dommage.

Alors cette box ? Le sac renard/hiboux déchire, si ma soeur ne l’aime pas elle saura à qui le prêter. Concernant les autres surprises, tout est trop chouchoux : 3 masking tapes, 1 carnet Aiko Girl, 1 enrouleur chat, 1 paire de chaussettes, 1 planche de side-ip,  1 badge Hello Kitty, 1 crayon de papier Hello Kitty, 1 stylo chat noir, 1 parure moustache (bague, boucles d’oreilles et collier) et 1 plug kawaii pour portable.

Je suis pleinement satisfaite du contenu de la boîte, pour garder l’effet de surprise je publie cet article après noël.
logo cute box

7 réflexions sur “I wish you a cute christmas !

    • Ce sac est vraiment adorable !
      La CuteBox dans le principe est sympa, j’ai commandé celle de mars-avril (l’article arrive bientôt 😉 ) et je dois dire que j’en suis très déçue. Heureusement tu peux acheter au détail. 🙂

      J'aime

Vos commentaires

