En 2014 – We positive

Bonne année mes loupiotes !

we positive meyonie6

En ce premier article de l’année, c’est avec joie que je vous retrouve mes paillettes et vous envoie mes plus belles pensées. D’ailleurs, 2014 sera placée sous le signe de l’amour, de la gloire et de la beauté…Palala pampam !

Pour ma part, je ne fais pas de résolutions, je suis un être raisonnable donc…hum hum! Oui ça va, ça va…Je marche par concept voyez ? Etant donné que 14 ne rime avec rien, je fais le choix de saisir les opportunités qui se présenteront à moi et de profiter des gens que j’affectionne et qui m’entourent – le reste ce n’est qu’une question de volonté comme de faire du sport,  tenter le parapente ou se mettre au tricot… – .

we positive meyonie5

Aujourd’hui, je dédie mon 109e article (eh oui déjà !) à We Positive.

Kezako ? We Positive™ est une marque italienne de bracelets en cuir et argent (cuir hypoallergénique et métal sans nickel) faits main. Ils sont à la fois originale, tendance et symbole de chance. 30 modèles disponibles pour femmes et hommes.

we positive meyonie3

C’est combien ? 19,90 €

C’est où ? En Italie, Oh sole miooooo !

Online : Voici le site (italien/anglais), l’e-shop, la page Facebook, Twitter, G+, et Instagram.

we positive meyonie4

Mon avis 

Le bonheur ne s’attend pas, il se provoque les ami(e)s ! Pratiquez la pensée positive et vous verrez. C’est prouvé, en étant optimiste on prend du recule et donc on se sent plus libre et moins atteints par les contrariétés extérieures. Un coup d’oeil sur le poignets et ces jolis bracelets vous délivreront de jolis messages et vous redonneront de l’énergie. Mes chouchous sont les deux premiers (gris foncé et blanc avec les phrases multicolores), le rouge et le lavande (voir ci-dessous).

we positive meyonie1

Voici ce qu’on peut lire :  We Positive, Choose to live your life better, Feel good, Have a nice day, Be yourself, Proud of you, Stay on top, Don’t worry be happy, Live your life well, Take it easy, Stay positive and happy, Respect yourself, Be friendly, Never  feel alone, After rain comes sun, Life isn’t fair, but it’s still good, If you smile at the life – life smiles back at you, Always choose life, Lucky star Find somebody (*)

*  On est positif, choisis de vivre une vie meilleure, se sentir bien, passe une bonne journée, sois toi-même, fier de toi, reste au top/ sommet, ne t’en fais pas et sois heureux, vis bien ta vie, relax, reste positif et heureux, respecte-toi, sois amical, n’ai jamais le sentiment d’être seul, après la pluie vient le beau temps, la vie n’est pas injuste mais elle reste bien, si tu souris à la vie alors la vie te souriras, choisis toujours la vie, porte chance, trouve quelqu’un.

we positive meyonie2

Faire plaisir et se faire plaisir à petits prix, présenter ses voeux de manière originale. Chouette concept !

Chacun porte son bonheur en soi. – Witold Gombrowicz

 

Vos commentaires

