My Little Box de Janvier 2014 – smile !

My little box janvier meyonie2

Bonjour vous, aujourd’hui je vous présente la My Little Smile Box que j’ai reçu le 10 janvier. Pour la première fois, je n’ai vraiment pas été spoilée…Simple, j’ai été moins présente sur les réseaux sociaux et j’ai retiré des personnes sur Instagram qui selon moi, sont les reines du trop de spoil tue le spoil. GRRRR ce que ça m’agace ! Mis à part le post de MLB sur Facebook concernant le thème…J’ai reçu ma box comme il se devait et je vous la présente avec mon plus beau sourire.

My little box janvier meyonie3

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Du côté des goodies on trouve une jolie carte designée par Kanako , le magazine My Little World, un semainier avec des post-it My Little Things et un joli collier doré « smile ».

My little box janvier meyonie4

Pour les cosmétiques, une crème pour les mains extra à la violette de La Compagnie de Provence (75ml), masque vitaminé « éclat du visage » My Little Beauty (50ml) et un lait pour le corps Dr Hauschka – lavande et bois de santal (145ml).

My little box janvier meyonie5

My little box janvier meyonie6

Mon avis 

Alors là les enfants je dois dire que je suis happy face ! Ouais, ouais mais IN-CRO-YA-BLEU ! 1,12 kg de bonheur. Le poids a son importance, voyez, car dans mes précédentes reviews sur la Little Box, je la trouvais de plus en plus « légère ». J’avais souvent la box avec les produits en format pocket. Janvier 2014 m’a livré la box du bonheur avec que des produits king size et j’en suis ravie.

★☆☆ Le mini spoil du thème sur Facebook MLB. Oui, on peut garder le sourire quand on apprend que la box passe de 15,50 € à 16,90 €, enfin ce tarif s’applique pour les nouvelles abonnées, merci et bienvenue ! Pour celles qui songeaient à se désabonner, place au doute mes douces car une fois parties dîtes-vous bien qu’un éventuel retour vous assure le nouveau tarif. C’est malin.

★★☆ Le contenu de la box est d’avantage fourni que ces 4 derniers mois, peut-être de quoi faire passer la pilule de la petite augmentation. Aussi, j’aurai souhaité avoir la crème pour les pieds car depuis mon inscription (presqu’un an déjà) je n’ai eu que des crèmes pour le visage, le corps et pour les mains (j’ai de quoi m’hydrater jusqu’à l’année prochaine) bien que je sois tout de même satisfaite de ce que j’ai reçu car la crème pour les mains et pour le corps sont de très bons produits. Deux étoiles pour le semainier, je l’aime beaucoup bien que je me sois doutée que nous allions avoir soit un agenda soit un calendrier, donc pas vraiment surprise. J’ajoute également une note de 2/3 pour le My Little World car ce mois-ci il y a beaucoup de pub et moins de contenu malgré qu’il soit vraiment intéressant et rempli de good tips.

★★★ Il y aura une box en août, yourouuuuh ! Grande et nouvelle sucrée ! OUI, j’ai reçu des full sizes et ce dans la Smile Box, enfin ! (Et des trucs bien en plus). Je suis vraiment contente d’avoir reçu le lait pour le corps Dr Hauscka (même si je n’apprécie pas particulièrement l’odeur de la lavande), l’odeur de lavande se dissipe une fois le produit absorbé par la peau, le lait est léger, agréable et laisse une peau doucement hydratée. Alors là mes enfants, la crème pour les mains à la violette m’a envoyé du rêve. Le package est très simple, il me plaît, le produit sent délicieusement bon et la crème fait des miracles : un sans faute ! Concernant le masque vitaminé, je dois dire qu’il sent la vitamine chimique (on aime ou pas, personnellement j’ai pas trouvé ça si désagréable), le gel est frais, on laisse posé durant 3 petites minutes et zouh on rince (à appliquer le matin une fois par semaine sur une peau démaquillée et propre)… le résultat est pas mal du tout, la peau est tonique, réveillée et toute douce. Voilà, j’aime fort fort le collier smile, ne portant pas de doré je le trouve délicat (attention à la qualité tout de même, éviter l’eau).

Bilan :

En espérant que My Little Box (My Little Paris a été rachetée en novembre dernier >lire l’article<) a pris de nouvelles et surtout de bonnes résolutions – comme offrir un service constant d’un mois à l’autre – afin que chacune d’entre nous soit comblée dès l’ouverture de cette jolie boîte. (Gros potentiel)

Autres versions possibles : Le Soin Miracle de Garnier, un lait pour le corps La Sultane de Saba au thé vert, un baume à lèvre Gemey Maybeline, Le gommage express Talons Neufs de Sénev, un échantillon Estée Lauder minus de Fond de Teint, un crayon duo pour les Yeux de My Little Beauty (du mois dernier), l’huile pailletée MyLittleBeauty (du mois de juillet), Mascara Estée Lauder Sumptuous extreme black…

My little box janvier meyonie1

N’oubliez pas de participer à mon premier concours et de liker ma page Facebook. Je suis également sur Twitter et HelloCoton. Bonne chance mes loupiotes !

Une réflexion sur “My Little Box de Janvier 2014 – smile !

  1. comme toi je ne me suis pas spoilée ce mois-ci et ça fait du bien 😉 ! J’ai eu la version avec une crème pour les mains à la lavande ( bof bof ) et la mini crème de jour estée lauder… vraiment mini mais au final elle dure plus que je ne le pensais et elle est pas mal du tout !

    J'aime

Vos commentaires

