Adopte un sac, un point c’est tout !

logo adopte un sac

Coucou mes pioupioutes, aujourd’hui je partage avec vous un site que je ne peux plus garder secret : adopteunsac.com

Kezkako ? Adopte un sac c’est un site créé par un groupe de copines dont le concept est simple : adopter un joli sac (hommes et femmes) pour 39 € seulement. Les sac portent des prénoms de garçons, les styles sont variés (pochette, sac à main, à l’épaule, en bandoulière et à dos) et les couleurs sont chouettes. Réassort tous les 15 jours.

C’est combien ? 39€ tout rond et ce pour tous les sacs (Frais de Port gratuits partout en France), sachez que pour toute première commande une réduction de – 10% est faite…

C’est où ? Ça se passe sur internet !

Online : Voici adopteunsac.com, la page Facebook et le compte Twitter.

Contact : ✆ 01 42 18 16 67 et ✉ contact@adopteunsac.com

Mon avis

J’ai connu adopte un sac fin 2013 (pas longtemps après sa création – septembre 2013) grâce et à cause d’une mésaventure.

adopte un sac meyonie brad

J’allais au travail quand on m’a « pickpocketté » mon téléphone (so much sadness) et mon sac était coupé sur la hanse (que je portais en bandoulière) alors je me suis mise à rechercher un nouveau sac. C’est alors que j’ai découvert l’univers du sac, du vrai sac de fille. J’entends vrai sac de fille par un sac est plus qu’un outil pratique, il est notre confident, on lui glisse tout notre univers, nos besoins et nos secrets. Puis un sac ça doit être joli, ça habille !

Jusque là je me contentais de ce que j’avais, un sac ni trop grand ni trop petit et surtout pas trop cher. Madre mia, je ne pensais pas que les sacs pouvais être aussi onéreux. J’ai fait sans aucun doute TOUS les sites du monde entier…lors de cette exploration je n’ai pas trouvé l’Amérique mais j’ai découvert Adopte Un Sac. J’ai sourit avant même de cliquer sur le lien puisqu’il me faisait penser au site de rencontres dont on voit la pub partout partout…BAZIIIINGA ! Ça n’a pas loupé, je trouve que ce site est vraiment génial :  simple, accessible et avec que des jolis sacs. Chaque sac porte un prénom de garçon (je trouve le clein d’oeil vraiment sympa), d’ailleurs j’avais vu une de leur pub sur Facebook où l’un des sac s’appelait Brad et qui m’a bien fait rire. Jugez par vous même et c’est carrément mieux que JustFab !

Ma wish list

adopte un sac meyonie1

1 – Modèle Enzo                                                                                 2 – Modèle Franckadopte un sac meyonie23 – Modèle Gabriel                                                                                 4 – Modèle Hugo

adopte un sac meyonie3                                                   5 – Modèle Jonas

J’ai 5 gros coups de coeur, je pense passer commande cette semaine mais je ne peux en choisir qu’un seul voir deux… Ce qui est sûr c’est que je commanderai le N°1, voudriez-vous m’aider à choisir le 2e

Merci mes cracottes de me lire et de bien vouloir répondre au sondage, j’espère que cet article vous plaira et vous permettra de trouver votre bonheur !

Le sac des désirs n’a pas de fond. – Proverbe Japonais

Une réflexion sur “Adopte un sac, un point c’est tout !

  1. Pingback: I’m a wooden girl | Meyonie

Vos commentaires

