I’m a wooden girl

Bonjour mes beautés,
wooden girl meyonie 1bisAujourd’hui je vais partager avec vous ce joli bon plan : trouver des coques de téléphone en bois gravées.

Kezako ? Vivid by characteristics house vend sur Etsy des coques de téléphones originales et de bonne qualité. Vous trouverez différents modèles pour les téléphones suivants : Iphone 4, 4S, 5, 5S, 5C et Samsung Galaxy S3 et S4.

wooden girl meyonie 4C’est combien ? 17,85 € (avec les – 30%) comptez 3€ de frais de port (colis avec suivis).

wooden girl meyonie 2C’est où ? Rendez-vous sur Etsy mes amis, voici le lien de Vivid et le lien direct de la coque en bois « attrape rêves ».

wooden girl meyonie 3Mon avis 

★★★ Je décerne trois étoiles ! Comme je vous l’ai dit dans l’article précédent (cf: Adopte un sac, un point c’est tout !), on m’a volé mon téléphone… Une personne de ma famille m’a donné son téléphone quelques mois après car elle venait de changer le sien. J’au vraiment eu de la chance dans mon malheur car je n’aurai jamais pu m’offrir le même. Pour fêter ça, j’ai voulu avoir une coque jolie et positive. Je suis tombée par hasard et en amour pour cette jolie coque en bois finement gravée. Elle était en concordance avec mon état d’esprit. Je l’ai commandé le 20 décembre et je l’ai reçu début janvier…Rapide ! Je me suis dépêchée d’ouvrir mon paquet…Wow de toute beauté ! J’adore le système coulissant qui clipse le haut de la coque avec le bas. La coque est légère, n’est pas encombrante, de bonnes finitions et ne porte aucune odeur. Attention tout de même, elle est en bois certes mais vous pouvez le voir sur la 2ème photo, la partie qui clipse le haut et le bas est très fine donc à manipuler de manière douce et délicate.

Le truc adorable, c’est que non seulement l’équipe Vivid est super sympa, elle répond rapidement à toutes nos questions (en anglais) mais en ouvrant mon colis j’ai eu une jolie surprise, un petit mot accompagné un goodies (un plug en strass pour mettre sur le téléphone). Je vous joins le lien youtube de l’installation, pour ma part je n’ai ni eu à appuyer sur les côtés ni à forcer. Je suis pleinement satisfaite de mon achat.

wooden girl meyonie 5

« On dit que l’attrape-rêves renferme le destin du futur. » – Inconnu

3 réflexions sur “I’m a wooden girl

  1. Cette coque est en effet vraiment jolie! Ca change des coques que l’on voit partout! Et mince pour le vol de ton téléphone :((( c’est nase, je déteste ces gens qui volent brrr.
    Sinon le système coulissant est top! Fallait y penser! Il doit bien être protégé la dedans ton gsm!
    Bref merci encore une fois de la découverte! ♥

    J'aime

    • Oh la la pardonne-moi, je pensais avoir répondu. Je te remercie beaucoup pour tons commentaire, oui en effet ça change. Je ne pense pas que le bois protège plus car étant rigide, si le malheureux GSM embrasse le sol… tout qui casse. M’enfin, n’y pensons pas. ❤

      J'aime

Vos commentaires

