Les résultats de mon premier concours !

Bonsoir mes loupiotes,

Je tenais à vous remercier de mille feux car vous avez été nombreuses et surtout très actives lors de mon premier concours (du 11/01 au 31/01 à minuit). Le lot proposé est le suivant : 1 sachet de thé Ninas’s Paris (thé noir de Chine, pomme, abricot, pêche et vanille), 1 petit pot de marmelade au citron vers de chez Favols (42g), 1 set de 9 paires de jolies boucles d’oreilles Ardene, 1 bracelet blanc, 1 long collier type sautoir perles noires, 1 vernis doréMarionnaud, 1 crème parfumée pour le corps Scarlett de Cacharel (50ml) et 1 portefeuille noir et blanc New Look + 2 jolies surprises ! (Cf : article Meyonie lance son premier concours).

Tableau de bord Meyonie participations concoursJ’ai tenu dès le premier jour un tableau de bord dans lequel figurait les pseudos de chaque participantes, leur contact et tous leurs likes/partages. Aujourd’hui j’ai donc repris un à un tous les noms et les liens communiqués…oh il y a eu des petites coquines qui ont supprimé des likes et des partages, parfois même des liens sont introuvables, par conséquent et surtout pour faire au plus juste, j’ai pris en compte uniquement ce que j’ai pu trouver (Et oui j’ai du faire des petites recherches).

Alors voilà, je vous communique dans un premier temps mon tableau de bord comportant  les points ainsi les numéros attribués à chacune. Je m’explique pour celles qui s’interrogent, le nombre de points correspond au nombre de fois où vous apparaissez dans la liste, je me suis servie d’un générateur aléatoire sur internet (Random.org) où j’ai rentré le numéro minimum (n°1) au n° maximum (n°179)

…3, 2, 1…. 

résultat gagnante concours meyonie

et la gagnante est…le 137, Bravo à toi Kallyane ! Wow ! Super tu remportes mon premier concours, contact moi vite sur contact@meyonie.fr afin de m’envoyer tes coordonnées postales et que tu puisses recevoir au plus vite ton lot.

Merci encore à toutes d’avoir participé à mon concours, merci d’avoir joué le jeu, je sais hélas que le hasard fait une heureuse et plusieurs malheureuses. Rassurez-vous bien mes belles amies, c’était mon premier concours…attendez les prochains 😉

Plein de bisous et de love !

Une réflexion sur “Les résultats de mon premier concours !

  1. Je vais tout simplement dire : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel honneur d’avoir eu la chance d’être tirée au sort pour ton premier concours !!!! Merci merci merciiiiiii d’avoir bien voulu nous gâter ainsi! Notamment moi :$$ Merci !!! ♥

    J'aime

Vos commentaires

