Ambassadrice-beauté Suka

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui je vous annonce une super nouvelle, je suis officiellement « ambassadrice-beauté Suka« !

Qu’est-ce que ça signifie ? L’entreprise de cosmétiques Suka m’a offert un partenariat beauté via mon blog.

Qu’est-ce que ça implique ? Grâce à ce partenariat je peux désormais vous faire bénéficier d’un chouette avantage, des réductions sur tous vos achats !

banniere meyonie SUKALEO

Comment ça fonctionne ? C’est très simple, vous cliquez ici, vous créez votre compte (cela est très rapide), ensuite vous sélectionnez (votre ou) vos produits chouchous, puis au moment de payer il vous suffira de rentrer le code « SUKALEO » dans l’encadré dédié au code promotionnel.

Trucs top moumoute : Et bien voyez, le code promotionnel « SUKALEO » est à utiliser sans modération ! Utilisable et réutilisable vers l’infini est l’au-delà…AH oui qu’on se le dise, on partage aux copines, on fait des commandes groupées et on a  – 5 % de réduction à chaque commande (avec ce code) ! A savoir que les produits cosmétiques SUKA sont de qualité et corrects niveau prix. Ça me fait plaisir de vous faire plaisir.

Point Info

Voici quelques petites infos sur SUKA pour les nouveaux yeux qui découvrent mon blog sinon vous trouverez tous les informations sur mon ancien article : article SUKA, j’aime les cosmétiques asiatiques.

Kezako ? Une boutique en ligne de cosmétiques asiatiques de très bonne qualité (coréens et japonais) qui existe depuis 3 ans déjà.

C’est qui Suka ? Derrière l’écran se cachent Mimi et Soso, deux copines Toulousaines qui cherchaient à partager leur passion pour la Corée, le Japon, les Cosmétiques et le kawaii ! Ces deux super girls savent ce qu’elles veulent : de la qualité ! Elles sont très exigeantes et savent ce qui nous rend belles.

Un projet un peu fou : De cosméto-testeuses elles décident de se lancer et de passer de l’autre côté du miroir. Entreprendre en toute liberté, démarcher les grandes marques, sélectionner de bons produits et les rendre accessibles à des prix abordables.

C’est quand ? Tous les jours et toutes les nuits !

C’est combien ? De 1,80 € à 37,90 € (Colissimo en 48h, Paypal et du love).

C’est où ? On clique ici !

Online : Tu veux du rêve alors va sur le site Suka et il y a la page Facebook aussi.

Contact : 07 81 45 37 40 dispo du Lundi au Samedi de 10h-18h30.

Mon avis 

Tout a commencé en Septembre 2013, j’étais en vacances (mes premières depuis 6 ans) et un jour je reçois un message de Suka me disant qu’elles avaient remarqué que j’aimais le make-up, les produits asiatiques et le Kawaii – you don’t say ! – 

Les jolies belles m’ont invité  à participer à leur concours, auquel j’ai pris plaisir d’y tenter ma chance, non je n’ai pas gagné mais au lieu de ça j’ai fait une superbe rencontre. Nous avons pas mal échangé, il n’y a pas à dire je les trouve formidables. Mimi et Soso sont pétillantes, adorablement adorables, j’ai apprécié le fait qu’elles aient toujours pris le temps de me répondre.

Concernant le site, comment vous dire, étant une amoureuse inconditionnée de cosmétiques (asiatiques) et de kawaii : je veux tout-tout-tout ! D’ailleurs j’ai établie une wish list de wish list.

Wishlist Suka Meyonie

1 – BeBe Lip Mask (1,99 €) pour des lèvres douces et hydratées, un moyen rigolo de prendre soin de la machine à bisous. 2 – Tony Moly Egg Pore Tightening Pack (12,50 €) petite crème TRÈS efficace pour resserrer les pores du visage, packaging super mimi (en cassant le haut de l’oeuf on peut faire pousser une plante), sachez qu’il existe 3 types d’oeufs dont un agit contre les points noirs. 3 – Nature Republic Soothing & Moisture Aloe Vera 92% (6,70 €) Le produit miracle 10 en 1 .Il s’utilise comme crème hydratante ou en masque (notamment mélangé avec une huile), en base de teint, après-rasage pour les hommes et en Post épilation pour les femmes (pour éviter les boutons , les démangeaisons et les irritations), en masque capillaire ou simplement en gel coiffant (ne laisse ni résidu ni effet carton), en masque relaxant pour les yeux, en crème hydratante pour vos ongles et cuticules, en crème hydratante pour tout le corps, en masque apaisant (à mettre sur les brulures dues au soleil) et en soin anti acné. 4 – MIZON Black Snail All In One Cream (27,90 € au lieu de 34,90 €) Cette crème est composée à 90 % de muscus d’escargot noir d’Afrique, elle réduit rides et ridules, cicatrices d’acné, fait disparaître rougeurs et imperfections, réduit et apaise les inflammations, resserre les pores, matifie le teint et elle est très hydratante ainsi que cicatrisante. Elle en fait des choses ! 5 – Etude House Strawberry Sponge Hair Roll (5,30 €) des bigoudis gourmands et trop mignons. 6 – Etude House Hand Bouquet Rich Butter Foot Mask (4,60 €) Voici un masque hydratant et régénérant intense pour les pieds très secs ou abîmés. Vive les pieds tous doux !

SUKALEO !!!

3 réflexions sur “Ambassadrice-beauté Suka

  1. Iloveyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. yattaaaaaa sugoiiiiiiiiiii je veux! ♥
    Je partage avec les cops copines ♥ Super ambassadrice ! Je ne connaissais pas du tout cette marque! enfin ce site. En + je voulais tester la cosméto asiat’, ca va être l’occaz (enfin quand j’aurais les sousous ! ca tarde à arriver ça T.T) ♥ t’es la meilleure!

    J'aime

Vos commentaires

