Adopter Adopte Un Sac

logo adopte un sac meyonie

adopte un sac meyonie 7Bonjour chers lecteurs, le 15 janvier dernier j’avais publié un article concernant le site Adopte Un Sac (cf : article Adopte un sac, un point c’est tout !), j’avais alors fait un petit sondage afin d’avoir votre avis sur le choix de ma commande. Nos grands esprits ce sont alors rencontrés puisque j’avais une préférence pour le sac « Hugo », comme vous visiblement.

Kezkako ? Adopte un sac c’est un site créé par un groupe de copines dont le concept est simple : adopter un joli sac (hommes et femmes) pour 39 € seulement. Les sac portent des prénoms de garçons, les styles sont variés (pochette, sac à main, à l’épaule, en bandoulière et à dos) et les couleurs sont chouettes. Réassort tous les 15 jours.

C’est combien ? 39€ tout rond et ce pour tous les sacs (Frais de Port gratuits partout en France), sachez que pour toute première commande une réduction de – 10% est faite…

C’est où ? Ça se passe sur internet !

Online : Voici adopteunsac.com, la page Facebook et le compte Twitter.

Contact : ✆ 01 42 18 16 67 et ✉ contact@adopteunsac.com

Mon avis

J’ai passé commande le 15 janvier 2014 et j’ai reçu mon gigantesque paquet le 20. J’ai reçu un appel le soir de ma commande afin de valider mes choix car le sac Enzo est décrit comme beige sur le site (personnellement je le voyais camel) or, la team A.U.S m’a affirmé qu’il était plutôt saumon. Après plusieurs échanges sympathiques, l’équipe m’a renvoyé d’autres clichés pour que je me fasse une idée de sa véritable couleur. J’ai dit GO ! (j’ai eu un gros coup de coeur) .

adopte un sac meyonie 1

J’ai même eu le droit à plein de compliments sur mon précédent article…D’ailleurs, je souhaitais publier cet article plus tôt car j’avais eu l’info en avant première concernant un concours photo, mais à ce jour il n’a pas eu encore lieu. Gardez l’oeil ouvert mes chères ! Ça y est, le colissimo est arrivé, vite-vite-vite ! Quand j’ai retourné le paquet j’ai remarque une grande balafre…Ciel mes sacs !

adopte un sac meyonie 2Il y a du suspens sur ce blog ! Ouf, Enzo et Hugo n’ont rien ! J’avoue être très surprise par la qualité des protèges sacs ainsi que des sacs eux-mêmes.

adopte un sac meyonie 3Faisons sans plus attendre les présentations. À gauche Hugo : grand brun ténébreux, organisé parfait en toutes occasions (livré avec une hanse amovible). À  droite Enzo, immense rouquin à l’épaule carré, idéal pour le shopping endiablé ! Au départ je voulais avoir Hugo en bleu mais il n’y était plus, je ne regrette pas mon choix, le noir est super ! Le grand plus c’est qu’il cache bien son jeu, grâce à ces moult poches, rangements et de sa profondeur on peut glisser sa maison dedans alors qu’il paraît petit.

adopte un sac meyonie 4Sur ces photos, Enzo semble tirer sur le orange, or il est vraiment très clair (voir la photo n°1). Voyez à quel point on peut en mettre des choses là-dedans ! Ce sac est livré avec une très grande pochette ainsi qu’une hanse amovible.

adopte un sac meyonie 5

Des goodies ! J’ai reçu en cadeau deux albums soul et tout plein de stickers A.U.S

adopte un sac meyonie 6 J’attribue trois étoiles pour le service, la livraison rapide, le concept super de ce site ainsi que la qualité des produits ! Je suis pleinement satisfaite de mes sacs et les emporte partout avec moi. 39 € est un prix dérisoire pour se faire plaisir, surtout lorsque l’on dispose de – 10 %  sur la première commande (frais de port offert). Alors qu’en pensez-vous ?

Pris la main dans le sac !

2 réflexions sur “Adopter Adopte Un Sac

  1. Trop canons tes sacs! Bons choix !!!
    sinon j’aime bien le concept ! Mais outch la balafre! heureusement que rien n’a été abîmé !
    Sinon, J’aimeuuuuuuuh qu’ils aient des prénoms d’abord! et juste parce que mon chéri s’appelle Hugo je l’aurais pris haha ;D (bon en + de ça il est beau! Comme mon chéri :p)
    Je garde ce petit site quelque part, ca m’intéresse *O* ♥ merci de ton avis ♥

    J'aime

Vos commentaires

