My Little Box de février 2014 – Love

My Little Box février Meyonie 1 copie

Bonjour chers lecteurs, aujourd’hui je vous présente la My Little Love Box que j’ai reçu le 10 de ce mois. Etant en février, par intuition et aussi par le teasing de MLB on se doutait bien qu’il y aurait du love dans nos boîtes aux lettres. D’ailleurs, je rebaptise la fête des amoureux par « la fête des gens qui s’aiment » parce que l’amour c’est universel. Au nom de l’amour, je me suis vraiment appliquée pour faire de jolies photos rien que pour vous. Je vous aime.

My Little Box février Meyonie 3

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Du côté des goodies on trouve une jolie carte designée par Kanako avec une jolie citation d’Yves Saint Laurent : « Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras d’un homme qu’elle aime. Mais, pour celles qui n’ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là. », le magazine My Little World, un partageur de musique My Little Music, des gants tactiles My Little Things et un sachet de thé Twinings « Creation thé vert menthe épices ».

My Little Box février Meyonie 4

Pour les cosmétiques, un rouge à lèvres « fat lip pencil » LAQA & CO.NYC (10 Oz), une crème visage « douceur » My Little Beauty (40 ml) et un lait pour le corps Topicrem – « corps scintillant effet 3D » étincelles volcaniques (15ml).

My Little Box février Meyonie 2

Mon avis 

On commence du flop au top.My Little Box février Meyonie 9

★☆☆ Une étoile parce que le contenu de la box est très très TRÈS légère, peu de produits cosmétiques (j’ai même cru qu’il y avait eu un oubli) et encore du réchauffé. Je suis très déçue également car le thème n’est pas vraiment respecté (Les gants ? Le thé ?). Mais qu’est-ce qui est arrivé au My Little World ? Il est tout mince, on l’a mis au régime des bons plans ? Encore un tuto maquillage sans images/illustrations pour avoir ne serait-ce qu’un modèle. Puis, mis à part beaucoup de pubs… Le bilan en images mesdames et mesdames.

My Little Box février Meyonie 11

Donc les gants tactiles, mmmmh je reste persuadée qu’ils auraient été parfaits dans la boîte précédente car une fois encore je ne vois pas le lien avec l’amour. En tout cas j’ai testé cela fonctionne mais qu’est-ce qu’ils sont moches ! Le truc en plastique collé sur le côté qui pègue JUSTE NON, ah oui, les miens sont trop petits et troués. Bisous !

My Little Box février Meyonie 13

Passons au rouge à lèvres, donc si je fais le calcule, je dois en être à mon 4e ou 5e, ce qui m’agace profondément puis que JE NE METS PAS de produits sur mes lèvres, qu’on se le dise la couleur est MOCHE et ça pue du cul-des-pieds mes enfants ! J’ai fait l’effort de le porter pour faire la photo et j’ai pas insisté.

My Little Box février Meyonie 12

Ah passons au lait Topicrem. Hey ho mais on se fiche de qui au juste là ? Encore un échantillon (15ml) et une « crème » avec des PAILLETTES !!! Mais qu’est-ce que j’ai fait My Little Box pour que tu t’acharnes sur moi comme ça ? Pour les nouveaux lecteurs (je déteste les paillettes, voilà c’est dit.) Donc une crème pour le corps de 15 ml, voyez avec je me fais les mains quoi. Intérêt ? AUCUN ! (Frustrant de voir la pub des autres produits reçus dans les autres versions de la love box). Le seul truc positif c’est que ça sent bon. Vraiment je suis déçue.

My Little Box février Meyonie 15

Le gros point d’interrogation de cette box : le sachet de thé vert « menthe-épices », c’est aphrodisiaque ? Après test, là encore je ne suis pas transcendée.

★★☆ Je décerne deux étoiles à …

My Little Box février Meyonie 8la crème visage (et encore une!). Si je compte le nombre de crème que j’ai reçu depuis le début de mon abonnement (inscription en février 2013 réception de la Geekette box en mars 2013) je dois en être à 8. J’aime beaucoup le packaging, très doux, girly et cloudy. La crème sent délicieusement bon et après test c’est pas fou fou mais ça reste une crème qui sent bon.

★★★ Ah et les heureux gagnants de cette box sont :

My Little Box février Meyonie 7Le design de la box et de la carte sont toujours aussi superbe, Kanako j’aime tes illustrations.

My Little Box février Meyonie 6La recette de la brioche amoureuse, je vais la tester avec grand plaisir.

My Little Box février Meyonie 10

Et le partageur de musique en forme de coeur, c’est mignon, ça reste bien dans le thème et c’est le seul truc bien de la box.

My Little Box février Meyonie 14

Bilan : ★☆☆

Le Bilan est sans appel,  ce sera une étoile pour la Little Love Box. Je suis déception vous n’avez pas idée. Je me faisais une joie de déballer cette box et d’appeler mes cops pour savoir ce qu’elles avaient eu… Là c’est le bad. Le thème de la box c’est love n’est-ce pas ? J’ai re-revérifier après coup parce que ça ressemblait plus à « tout est dépeuplé », « le vide intersidéral » ou un truc du genre. La blague : une box de plus en plus vide et plus chère, je-me-marre !

Je sais que MLB ne peut satisfaire tout le monde et  j’en suis pleinement consciente mais être abonnée 11 mois croyez-moi j’en ai vu défiler des boxes. Sincèrement quand je vois ce que j’ai reçu je reste pantoise. A toutes celles qui ont reçu un échantillon Topicrem ou un galet effervescent Sephora qu’elles se manifestent et qu’elles me disent que OUI le produit qu’elles ont reçu équivaut au Khôl Master Kajal de Gemey , au mascara Smoky Extravagant de Make Up For Ever  ou encore à l’huile « Mythic Oil » pour les cheveux L’Oréal… Je pense écrire à MLB parce que c’est pas cool de me faire le coup de l’ascenseur émotif comme ça ! Vilaine va !

Bon et bien c’est sur une note snif-snif que j’achève ce bilan mais j’ai bon espoir. J’attends celle de mars avec impatience, histoire de fêter mon année d’abonnement. Finalement cette love box c’est la box de la dernière chance… Surprends-moi !

My Little Box février Meyonie 5

Meyolove !

10 réflexions sur “My Little Box de février 2014 – Love

    • Bonsoir Happytime,

      merci beaucoup pour ces doux compliments et qui me vont droit au coeur. J’ai fait un réel effort pour prendre le temps et donc de faire des photos plus jolies…Alors de voir que ça plaît c’est top.

      My Little Ascenceur Box, c’est triste, vraiment. As-tu déjà testé une autre box ? Si oui laquelle ? Si non, vas-tu t’abonner à une autre box ?

      J'aime

  1. effectivement j’ai été trés decue. Je trouve les gants horribles. Par contre j’ai adopté le khol qui tient sans deborder toute ma journée de travail. C’est un feutre et il est tres pratique d’application. Mais bon 1box entiere pour etre contente d’un produit ça fait light oui.

    J'aime

      • j’ai longtemps hesité avant de m’abonner. J’ai d’abord recue une box gratuite pour le blog et puis j’ai finis par m’abonner. Oui je continue parce que je trouve que pour le moment c’est celle qui me correspond le mieux. Ma premiere vraie box d’abonnement à été celle  » my little artiste box  » je sais pas si tu l’avais déjà. Mais oui toujours les même produits et des goodies qui me correspondent de moins en moins :s

        J'aime

      • Ah trop c’est trop cool la box gratuite pour le blog ! C’est MLB qui a fait un geste ou tu as fait la demande ?

        Oui ça va faire un an que je suis abonnée, tout comme toi je reste parce que c’est la seule box qui me ressemble le plus (goodies et make-up), le design est chouchou mais le contenu n’est pas constant. Rrrss ! Vraiment frustrant parce que franchement leur concept déchire…m’enfin. Tu as testé d’autres box sinon ?

        bisous

        J'aime

  2. « Waaaouh ! »
    Ça, c’est ma réaction en voyant les jolies photos que tu as prises et en lisant ton article. 🙂

    « Hmmmmpf »
    Ça c’est ma réaction après avoir découvert le contenu de ma box. J’ai eu le crayon khôl Star Liner d’Arcancil, le waterproof. Alors oui, c’est une chouette idée de me l’avoir envoyé celui-là, au moins mon maquillage ne va pas se faire la malle et laisser des traces pas sexy sur mes joues si je pleure au moment de découvrir la box de Mars !
    J’hésite à me désabonner. J’aime bien découvrir de nouveaux produits, j’adore le maquillage, et quand on ne reçoit pas des gants too much tout moches, j’apprécie de trouver des goodies parmi les surprises. Mais je ne vois pas quelle autre box peut combler mes attentes…

    J'aime

  3. Très sympa ton blog! En effet cette box est plus que moyenne, je suis abonnée depuis plus d’un an et c’est une des plus grosses déceptions! J’ai reçu le galet effervescent et je trouve vraiment pas ça cool comparer à celles ayant reçu l’huile Mythic oil ou le khôl! J’ai vu que tu as reçu le gel topicrem et il me semble qu’ils l’ont déjà envoyé dans des box plus anciennes, je l’ai eu il y a pas mal de temps, ils ont voulu vidé leur stock! Je pense aussi envoyer un mail pour qu’ils essaient d’envoyer des produits similaires et de « même valeur » pour tout le monde!!
    Bonne journée

    J'aime

    • Bonjour Charlène,

      merci beaucoup pour ton compliment ! (Je rosie)
      Je comprends tout à fait ta décéption, le galet effervescent c’est vraiment pas cool surtout quand on connait les autres versions de MLB février. Je leur avait écrit concernant 3 choses :
      – les produits reçus sont souvent les mêmes et ne correspondent pas au questionnaire,
      – les non équivalences entre les produits,
      – le contenu de la box de plus en plus vide.

      J’ai eu une réponse tardive mais j’en ai eu une, la voici :
      « Merci pour votre mail.
      Nous apprécions avoir l’avis de nos abonnées, et dans votre cas, une fidèle abonnée. Je prends en compte vos remarque et le partage au sein de l’équipe afin d’améliorer au mieux le contenu des Box.
      J’espère que la prochaine Box correspondra plus à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions pour celle-ci.
      Bonne journée !  »

      J’espère que tu auras un vrai retour et que MLB va retrouver sa fougue des débuts.

      Je te souhaite une très belle journée et à bientôt peut-être !

      Meyonie

      J'aime

  4. Pingback: My Little Box de mars 2014 – London | Meyonie

Vos commentaires

