Appelez-moi Mademoiselle – Mademoiselle box

logo mademoiselle box meyonie

Kezako ? Voici la petite nouvelle… Hey mademoiselle est bien charmante pour une box qui a trois mois. Qui es-tu ? Mademoiselle Box c’est une boîte « chic et coquette » dans laquelle vous retrouverez chaque mois un accessoire d’un créateur, un goodie, un élément de papeterie, un calendrier sous forme de carte postale, une gourmandise, un DIY réalisé par un blogueur, 2 pochettes pour ranger des trucs et des machins et un badge. Chaque mois le thème de la box annoncé est en rapport avec une couleur.

C’est combien ? 28 € pour 1 mois, 50 € pour 2 mois et 75 € pour 3 mois (tote bag offert).

C’est où ? (chuchote) Sur internet !

Online : 1,2,3 3 p’tits chats … Voici le site, la page Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Contact : Tadaaaaa, c’est par !

Mon avis 

J’ai découvert la Mademoiselle Box sur Instagram, comme quoi la vie d’une blogueuse tient bien à un fil internet. J’ai trouvé le concept des couleurs très chouette et surtout j’apporte mon soutien car cela permet à des créateurs de se faire connaître. Une boîte pleine de surprises raffinées, originales et colorées.

mademoiselle box meyonie 1

Box n°1  : rouge givré

Comme je vous le disais il y a trois mois que Mlle est en vadrouille, la troisième box : Purple a été fraîchement envoyé hier. Pour vous faire une idée de cette box voici quelques photos issues de Mademoiselle Box :

mademoiselle box meyonie 2Box n° 2 : ciel de roses

Je suis ravie de partager avec vous une box originale, toi qui me lis, je le sais, il n’y en a pas deux comme toi alors je suis persuadée que tu aimeras recevoir des choses que personnes n’a, cette box est pour toi.

En revanche, bien que le concept soit très sympa, il faut laisser un peu de temps à la marque afin de se mettre dans le mood car tout n’est pas encore très au point niveau communication, j’ai remarqué qu’il manquait des petites infos pratiques sur leur site (pas de photos concernant la box n°2, pas de lien pour acheter les objets à moins de fouiner dans leur page Facebook et de dégoter ZE lien…). Je compatis et leur apporte ma joie et mon en train car je sais ô combien il est difficile de mettre parfaitement tout en place et ce tout de suite. Pour le moment je me tâte à la commander car 28 € ça fait un peu beaucoup, j’attends de voir ce que la petite 3e nous révèle.

En attendant de connaître le contenu de la 3e box les pronostiques sont ouverts ! À quoi ressemblera la « Pretty purple » ?

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil. – Ronsard

7 réflexions sur “Appelez-moi Mademoiselle – Mademoiselle box

  1. Ohlala. OHLALA ! Une Purple box, alors que je songeais hier à me désabonner de…
    Ohlala. J’ai hâte de connaître le contenu de la purple, parce que si elle est toujours en vente, je prends ! Du violet dans tous les sens…. ❤

    J'aime

    • Hello Sheily,

      Je comprends ton hésitation, d’ailleurs je pense que la mienne se fait ressentir dans cet article. Tout comme toi, j’attends de voir ce que la 3e box nous réserve. Je ne sais si tu as pu voir le teasing mais leurs photos donnent envie !

      Bonne soirée !

      J'aime

Vos commentaires

