Butin des soldes.

 Les soldes c’est fini !

Bonjour mes croquettes, ça y est, les soldes sont finies : MERCI ! Je dis merci parce que 1 les soldes mettent à rude épreuve notre compte bancaire (et notre banquier, perso cette année je lui ai fait travailler le cardio) et de 2 parce que c’est le mal ! On sort à peine des fêtes (personnellement, je me sers la ceinture avant noël histoire de faire de jolis cadeaux à tout le monde puis je repère ce dont j’ai besoin…) que la jungle de la tentation est lancée. Meyo la reine des bons plans profite des petits sous reçus à noël afin de trouver du bonheur à moindre coup.

Ma foi, cette année j’ai vraiment fait les soldes et ce malgré mon horreur de « magasiner » (au Québec on dit magasiner pour « faire les boutiques »), avec toutes ces furies en sueur qui se ruent et s’agglutinent dans les rayons…Mouais bof. Heureusement, en un passage, je prends ce que j’avais déjà prévu et au mieux je découvre de futures-chouettes-acquisitions.

Comme toutes les soldes qui se respectent, la plus part des articles que j’ai acheté n’étaient pas soldés…ah cette blague : « oui mais c’était vraiment pas cher, je ne pouvais pas ne pas le prendre ! ». Bah voyons, j’ai fait un bilan des soldes hivernales 2014 et ça donne ça :

Bilan soldes meyonie 5 3 tshirts geek Bershka (j’en ai pris pour Mi Amol del guacamol aussi) –  2 paires de Jeans Promod

bilan des soldes Meyonie 11 paire de botte en cuir Tamaris – petite compile du nouveau jean/bottes et sac

bilan des soldes Meyonie 21 paire de low boots en cuir Lauriana – 1 sac en cuir Rainbow

bilan des soldes Meyonie 31 sac Adopte Un Sac – 1 blazer marine New Look – 1 robe New Look

bilan des soldes Meyonie 41 paire de collants New Look

Bilan soldes meyonie 61 tasse Place A – 1 lampe lapin Fleux

Bilan soldes meyonie 81 sac Adopte Un Sac – 1 soin Mavala pour les cils chez Sephora – 1 cleaner de pinceaux à maquillage Sephora et 1 barre de massage Lush « Haricots magiques » avec sa boîte de rangement.

Bilan soldes meyonie 71 guirlande hirondelles chez Place A 

Bilan soldes meyonie 91 super sac de transport Ibiyaya pour Kikito de la mancha (Surnom de mon chat, en vrai il s’appelle Finn)

Bilan soldes meyonie 101 spray Feliway pour que Finn soit dé-tennnn-dou en toute occasion. Lui et Garcimor (sa souris fétiche) sont très heureux de leurs petits cadeaux. Super affaire chez Wanimo, ce sac est tout simplement génial ! Il se dézipe en un clin d’oeil pour un rangement qui prend peu de place (tout plat). J’adore le fait d’avoir deux ouvertures (une sur le dessus et l’autre sur le devant), le petit coussin fournis, la lanière intérieure pour attacher le collier (pour ceux qui ont des animaux agités) et les roulettes modulables. Quoi de mieux que d’avoir le choix ? Sac ou valisette ? En tout cas Finn l’aime beaucoup et moi aussi, fini de se casser le dos! Concernant le Feliway, après plusieurs essais (à asperger modérément sur les bas de meubles, portes, couette…) je commence à en voir l’utilité, j’ai de la chance car bébé chat (il a 1 an et demi, c’est encore un pitit chachachat) est propre, ne fait pas ses griffes partout mais il est parfois stressé alors j’ai voulu l’apaiser. Essayer c’est l’adopter.

Publicités

4 réflexions sur “Butin des soldes.

  1. Hooooo Baby! Maiiiiis tu as fait de sacrés achats! Alors que moi je n’ai rien acheté durant les soldes (mais certaines perdurent là !)
    Mon banquier a cependant crisé, mais pourtant je n’ai rien dépensé! Surtout après Noël outch ! C’est le pire moment de mettre les soldes ! (Comme avant les vacances d’été en fait ! On part comment après en vacances?!!!)
    J’adore les T-shirts Bershka! Et je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnn de tes bottes… et de tes lowboots! En fait, j’aime tout ce que tu as pris! Parce que voilà tes sacs aussi ! Tu sais, combien je les trouve beaux ♥
    Les lampes Lapin sont so funny!
    Sinon que tu es jolie dans cette robe et ce blazer! Je suis fan encore une fois ♥

    J'aime

    • yeah yeah babe ! J’ai lâché les fauves… Bon j’avoue avoir un peu triché. J’avais fait une pré-diet financière en novembre et j’avais acheté mes cadeaux de noël en avance. Je me suis servie en partie des sous que j’ai reçu à noël et puis le reste j’ai fait attention. Mis bout à bout ça m’a fait tourner de l’oeil (rho la p’tite nature !). Je suis tellement d’accord avec toi…c’est pas malin de faire des soldes après les fêtes ou les vacances^^. Je n’ai pas mis les prix dans l’article parce que j’avais pas trop envie qu’on fasse le calcul ^^. Mais les t-shirts Bershka par exemple j’ai eu les trois pour moins de 9€ ! D’ailleurs à ce prix là j’en ai profité pour en acheter à Mi amol del guacamol (mon amoureux). La robe était à 11€ et j’ai eu un big up du coeur ! Merci beaucoup pour le compliment :3 ça me touche, j’ai vraiment hésité à mettre ma tête de cachalotte car je voulais entretenir le mystère, non je rigole.
      Je suis tellement contente que le blog m’ait permis de faire ta connaissance, je suis fan ♥!

      J'aime

    • Bonjour Cécé,

      Merci beaucoup, j’ai fait de véritables affaires durant ces soldes ! La tasse je l’ai trouvé chez « Place A », c’est un concept store sur Paris. Voici le lien ou tu pourras trouver la tasse (il y a plusieurs inscriptions possibles) : http://place-a.com/category/cuisine

      Sinon voici l’adresse : 19 rue Condorcet 75009 Paris. Si tu te rends dans la boutique tu verras c’est super mignon, le propriétaire est adorable, d’ailleurs dis-lui que tu viens de ma part 😉

      bonne journée !

      J'aime

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s