Ovation pour Les Box By Ova !

Les box by ova meyonie 1

Kezako ? BBO : Les Box By Ova c’est une boîte beauté mais attention c’est ZE box to have ! La box arrive tous les 1er du mois, ah en voilà une nouvelle qu’elle est bonne…BBO nous surprend avec son côté indépendant. Sachez qu’il n’y a pas d’abonnement, c’est nous qui choisissons mais attention mes loupiloups, elle est en édition limitée. À vos marques, prêt, commandez ! On peut recevoir jusqu’à 10 produits full size ainsi que des accessoires, des goodies et des bons plans… (voyez la liste complète des partenaires beauté) Ça envoie du rêve, n’est-ce pas ?

C’est combien ? 15 € le pochon et 30 € la box. (envoi des box avec relais colis)

C’est où ? Sur internet !

Online : Tadaaaa, voici le site, la page FacebookTwitter et Instagram.

Contact : lesboxbyova@aol.fr

Mon avis

Les box by ova meyonie 2Je la veuuuuux ! BBO compte 6 boxes à son actif mars inclus (je parle du mois de mars car depuis début février elle est en rupture de stock). C’est de la folie mes chéries, il faut être plus rapide que son ombre et cliquer, cliquer, cliquer jusqu’à sortir vainqueur de cette lutte acharnée. Je trouve cette box géniale, je ne l’ai pas encore testée et c’est bien dommage. Je souhaitais commander la box de mars, soit la « Douce et Rock » car le thème me séduit à 9000 %, c’est tout moi : douce et rockn’rolleuse à la fois. J’ai vu les teasings sur Facebook, Instagram et le site lui-même, quelle tristesse ! Quelle injustice ! Je l’aimais déjà cette petite… (Il y avait plein de Lush en plus !) Naaaaooooonn ! Ô désespoir ! Pourquouuuuaye ?!

C’est décidé, si le thème prochain me tente je saurai garder l’oeil du tigre grand ouvert, très grand ouvert et je la commanderai ! Le prix est un peu élevé je le conçois mais le contenu le vaut largement par de vrais produits grandes tailles (YOUPIII!) et surtout beaucoup ! Je suis une cosmetics addict je vous le rappelle, la BBO me fait briller les yeux et saura me redonner le sourire, j’en suis sûre. Je suis abonnée à My Little Box depuis presque un an maintenant, je trouve le concept super chouette bien qu’avec le temps elle coûte un peu plus cher et devient de plus en plus vide. Je suis assez déçue car je me retrouve souvent avec des produits qui ne correspondent pas à la fiche que j’ai rempli lors de l’inscription d’une part et j’ai toujours les mêmes produits (crèmes) et la plus part en échantillon. Alors, voilà Ova est une des rares box qui fait chavirer mon coeur.

Le + : Une box et/ou un pochon bien remplis, on a le choix (avec le prix aussi). Plein de beaux produits full size…Ova nous gâte, Ova glisse dans les premières box de jolies surprises (le mois dernier c’était un joli rouge à lèvres Calvin Klein et ce mois-ci un kit Clarins).

Le – : Le relais colis, je comprends que le colissimo c’est chero mais le relais colis  c’est relou, le plus proche de chez moi est vraiment loin, je ne suis pas véhiculée et ce relais est très mal noté.

Ovation pour les box d’Ova !

4 réflexions sur “Ovation pour Les Box By Ova !

  1. mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je la connaissais pas !!! en gros les commandes c’est quand ? ça fait penser à la green stil qui n’avait que 300 exemplaires ( je parle juste du coté édition limitée car elle a l’air bcp mieux celle-là ! )

    J'aime

    • Hello bel enfant !

      Oui pour être au taquet il faut regarder vers le 28 (ou après) car la box disparaît est disponible les premiers jours de l’autre mois et ça part comme des petits pains. Je me suis fait eu ce mois-ci. En tout cas ravie qu’elle te plaise à toi aussi !

      J'aime

Vos commentaires

