Place-A Shop, the new wonderland !

place A

Kezako ? Place-A est un concept store qui a tout d’abord vu le jour sur la toile en 2011, grâce au talent d’Adrien (le créateur) la boutique 2.0 a ouvert ses portes physiques en octobre 2013. Un joli endroit doux et raffiné où chaque objet a été choisi avec délicatesse. Adrien, le propriétaire des lieux, est très sympathique, il a voulu dédié un endroit aux aristes d’où le nom « Place A ». On trouve notre bonheur entre 10 à 30 € dont de la déco, des bijoux, des bougies Yankee Candles… Le reste c’est à vous d’aller voir !

C’est où ? 19 rue Condorcet 75009 Paris
Métro 2 – Anvers
Métro 7 – Poissonnière

C’est combien ? 10 € – 30 € 

Online : Tadaaaa, voici le site, la page FacebookTwitterInstagram et Pinterest.!

Contact : contact@place-a.com ou 09 83 85 58 21

Mon avis

place Ashop meyonie 3

place Ashop meyonie1J’ai connu Place-A à l’ouverture de la boutique physique en octobre 2013, j’ai tout de suite aimé les photos que je pouvais voir sur Facebook et Instagram. Je trouve que ce concept store se distingue de ceux que j’ai pu voir jusque là, car la boutique est toute mignonne, les sélections sont faites avec beaucoup de goût et surtout on trouve les prix appliqués sont vraiment accessibles.

Je suis allée chez Place-A avant les soldes, je savais exactement ce que je voulais car je vais régulièrement sur le site (qui déchire d’ailleurs !) et je suis repartie avec d’autres belles surprises comme ma jolie tasse rétro « Enjoy the little things » et ma guirlande hirondelles. J’ai déjà briefé ma copine Lou’ise going out pour aller me chercher d’autres articles hinhinhin… J’ai prévu de refaire la déco de mon salon, je suis joie de connaître Place-A !

Bilan soldes meyonie 7Enorme coup de coeur, je suis ravie de mes achats, c’est vraiment super pour faire un cadeau original ou même pour se faire plaisir. La boutique est lumineuse, on a un 360 sur tous les articles, la décoration est tendance et rétro à la fois… OUI je suis fan ! L’accueil y est chaleureux, simple et très agréable. J’espère que vous aurez le coeur qui fait boum boum tchac comme moi.

Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. – Marguerite Yourcenar

7 réflexions sur “Place-A Shop, the new wonderland !

Vos commentaires

