J’aDior le nude haut de gamme!

Dior_logo_meyonieBonjour mes loupiotes, aujourd’hui je vais dédié cet article au maquillage haut de gamme Christian Dior.

dior meyonie 8Comment choisir sa poudre ? Tout d’abord il faut savoir quel résultat on veut obtenir : un teint unifié et naturel, un matifiant (contre les brillances), un effet bonne mine ou une finition (à mettre par dessus le fond de teint) ? Après avoir déterminé votre besoin il reste à trouver la teinte qui convient à votre carnation, n’hésitez pas à demander conseil et de tester le produit pour voir le rendu.

Je ne mets que très rarement du fond de teint et j’avoue ne pas apprécier en porter, en revanche j’adore la poudre ! Je trouve qu’elle est plus facile à appliquer et surtout j’aime cette sensation de légèreté. Ayant la peau très sensible, sèche et une poudre qui vit ses derniers instants j’ai décidé de me faire plaisir en passant du côté haut de gamme. Tita In Paris et moi sommes allées shoppinguer ensemble et nous avons succombé au charme de Dior.

Illuminateur  :

dior meyonie 1bisSkinflash est un pinceau booster d’éclat (34,50€), deux petits tours et la magie opère ! Mieux qu’un anti-cernes, il lisse les zones de creux, efface les imperfections et illumine le regard en 2 secondes chrono !

dior meyonie 4Le pinceau correcteur dans son écrin, lorsque je l’ai sorti de sa boîte puis de sa housse j’avais l’impression d’avoir un magnifique stylo plume digne d’un écrivain ayant reçu le Goncourt, voyez ! Design et packaging superbe. J’ai dû tourné une bonne dizaine de fois l’embout pour que les premières gouttes de correcteur se mêlent au pinceau, une fois que le produit est prêt à l’utilisation un ou deux tours max suffiront. J’ai choisis Skunflash Pinceau Boosteur d’éclat 002 – Ivoire.

Astuces : À appliquer au creux des cernes sur une peau propre et un peu sur la paupière histoire d’uniformiser la lumière dans la zone du regard (n’oubliez pas d’en mettre aussi sur l’arcade sourcilière). Si on souhaite agrandir son front sachez que c’est possible, la magie du correcteur, vous appliquez le produit à la racine des cheveux puis estompez avec les doigts. Pour affiner le nez, un coup de pinceau sur l’arête que l’on vient lisser avec les doigts jusqu’à absorption du produit. Encore plus fort, gommer les ridules d’expressions ? Oui, oui ça aussi on peut le faire, il suffit de déposer une goute sur les sillons naso-géniens (le creux des narines sur les côtés) puis les « rides du sourires » et là mes enfants on tapote légèrement, ça y est vous êtes belles 

Les poudres  – fond de teint :

La naturelle pour moi

dior meyonie 5
Diorskin Nude
est une poudre compacte pour un teint éclatant avec un effet peau nue, 10 SPF (50,50€). Ce produit est fabuleux, à utiliser en poudre ou fond de teint, le nouveau compact versatile nous offre une couvrance ajustable. Deux coups de pinceaux suffisent pour obtenir un teint naturel, unifié et lumineux , en plus il tient toute la journée (récompensé par le prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire 2013).

dior meyonie 6J’aime beaucoup le packaging (housse bleue nuit en velour et le boîtier effet miroir), on a le sentiment d’avoir un bijoux hors de prix dans son écrin. Le boîtier est tant esthétique que pratique, un grand miroir quand on l’ouvre, un pinceau et une éponge sont à disposition. La poudre compact sent bon et la texture est légère. J’aime l’effet naturel obtenu après deux coups de pinceaux, la peau respire et garde un aspect lisse. J’ai choisi DiorSkin Nude 020 – Beige clair.

La matifiante pour Tita
dior meyonie 2
Diorskin Forever Compact
 est un fond de teint compact avec une texture fondante et très douce, SPF25 – PA++ (50,50 €). Il matifie tout au long de la journée avec un rendu velouté.

 Le rouge à lèvres :

dior meyonie 7Le Dior Addict Lipstick (783 Londres) m’a été offert, il est une déclaration d’amour et est une promesse de voyage. Je porte peu de rouge à lèvres mais j’avoue qu’en soirée pour un dîner il est très classe. Je dépose le rouge à lèvres sur la partie supérieure puis met un baume à lèvres claire afin d’obtenir une bouche gourmande.

dior meyonie 10

Wish list :

dior meyonie 3

1- Diorblush, Trianon Edition couleur corail bagatelle (39,50€2 – Miss Dior Blooming Bouquet (à partir de 67,50 €)

10 réflexions sur “J’aDior le nude haut de gamme!

  1. Avant je n’achetai que du sous marque et puis on m’a offert un bon de 50e alors j’ai voulu m’offrir un produit de luxe. J’avais le choix entre dior et chanel et moi j’ai choisi chanel ( j’en parle ici si tu veux http://miuuzine.blogspot.fr/2014/01/mon-premier-chanel.html ). Je ne sais pas si dior ou chanel est vraiment different du coup, mais j’ai continué dans ma lancée… Par contre j’adore le produit anti cernes que tu presentes , si tu vois du resultat je le prendrais 🙂

    J'aime

    • Coucou vous,

      J’avais lu ton article sur ton premier Chanel, j’y ai d’ailleurs refait un saut (j’adore trop trop trop ton article). Au départ je voulais un Chanel (ma chouchoute) bien que je n’ai jamais osé acheter cette marque avant. J’étais partie sur le même que le tient et « les beiges ». J’ai testé en magasin avec Tita, ça avait l’ai d’aller (selon la maquilleuse n°1) mais sans plus (bien que la texture soit très agréable et l’odeur exquise). Delà, une autre maquilleuse arrive et nous demande comment on applique ce produit et surtout le résultat que l’on souhaitait.
      Les Chanel sont d’excellents produits mais ceux qu’on nous avait conseillé ne convenaient pas au résultat que l’on souhaitait (ou pas la bonne teinte). L’illuminateur…un produit magique ! Pourtant j’en ai testé des camoufles misères mais celui-là c’est le bon (demande à Tita)!
      Nos poudres sont plus « couvrantes » que les Chanel car les autres étaient idéales à condition que l’on mettent du fond de teint au préalable. Voilà, j’espère avoir répondu à tes interrogations.

      Des bisous 🙂

      J'aime

  2. Ooooh jolie demoiselle à la mine rayonnante ! 🙂
    L’illuminateur / enlumineur de teint est vraiment chouette et permet beaucoup beaucoup de choses… Les petites astuces : le coin interne de l’œil, l’arcade sourcillière, le coin externe de l’oeil, juste au dessus des pommettes pour les redéfinir, l’arc de Cupidon… On peut aussi s’en servir de base sur les paupières. C’est vraiment magique, j’adore !
    Pour le boîtier poudre Diorskin, c’est vraiment appréciable de pouvoir acheter une recharge (36,90€) et en quelques secondes mon teint est parfait, unifié, une poudre de perlinpinpin qui a fait ses preuves ! 🙂
    Pour ce qui est du Diorblush… J’ai une confession à faire… J’ai craqué et je me le suis pris il y a quelques jours ! (Bah oui, c’est une édition limitée, et la couleur est tellement jolie)… Ça me donne un air pétillant !
    Et le parfum Miss Dior Blooming Bouquet… Mmmmmh ! Un parfum fleuri, et grâce à l’échantillon que j’ai eu, je vis déjà au printemps !
    Ah, Dior… ❤

    J'aime

    • Tu…tu as craqué pour le blush coquine !! J’avoue qu’il est magnifayyyyque ma chérie ! Le parfum va y passer plutôt que prévu va ! On fonctionne au coup de cœur 😉 en tout vas tu as bien fait joli cœur.

      J'aime

  3. Mais mais maiiiiiis tellement rayonnante, belle et tout & tout ♥ !!
    Le rouge te va très bien, je trouve que ca colore tout juste et nacre bien les lèvres!
    Le correcteur a l’air vraiment bien, ainsi que la poudre!
    Moi je n’ai qu’un seul produit Dior, et j’en suis ravie! Un rouge à lèvres, rouge bordeaux, il me tient toute la journée, même après avoir mangé (sauf que moi je mange comme un porc alors du coup, il faut faire une retouche tout de même).
    J’aime aussi les écrins d’argent comme ça de Dior! (de la poudre par exemple), c’est tellement classe (moi j’ai en or c’est aussi classe mais je sais pas je préfère l’argent à ce niveau là :p)

    le Blush a l’air subliiime!!! c’est trop miiiiiiiiiiignon (enfin tu sais quoi qu’on aime les trucs trop mignons tout plein!!)

    Bisous mon Meyoooo jolie ♥

    J'aime

    • Mais mais mais…merci Kallyane ! Ah je rosie face à tous ces compliments, t’es trop chouchou ! Tu sais c’est l’effet Dior… Ahah, la poudre de perlimpinpin et le correcteur magique. La magie du maquillage quoi.
      Tu as un écrin or ? Oh j’ai même pas vu, moi aussi je préfère argenté.
      Je porte quasiment pas de rouge à lèvres, vu que celui-ci est foncé j’en met que sur la lèvre du hait et je mets un baume à lèvres Nivéa et tadaaaaa coloré mais pas trop, ravie que la couleur te plaise. Le tien c’est lequel ? Parce que mes rouges à lèvres (quand j’en mets) je les mange…
      Encore merci pour ton gentil commentaire tout mimi (on aime les trucs trop mignons parce qu’on est mignonne), je t’embrasse de mille feux !<3

      J'aime

  4. Pingback: Dans ma trousse de toilette – Team les Yeux de Biche | Meyonie

  5. Pingback: Tag "mes yeux de biches" | Meyonie

  6. Pingback: #5 les septs péchés capitaux | Meyonie

Vos commentaires

