My Sweetie Box – Lovely Touch

Logo-MSB-meyonieKezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

my sweetie box meyonie 1C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page Facebook, Twitter, Youtube, Pinterest et G+.

Contact : ✉ service.client@mysweetiebox.com

my sweetie box meyonie 2Qu’est-ce qu’on y trouve ? Ce mois-ci, dans la « Lovely Touch » de My Sweetie Box on a deux jolies cartes dont l’une est recto-verso (liste des produits fournis dans la box et un tuto), une poudre minérale fard à paupières de Bellapierre Cosmetics (2.35g/12.99 €), un tout petit échantillon de crème jour pour le visage « Nutriactive » de Gatineau Paris (50ml/51 €), une crème pour le corps « Vital Feeling » en format voyage de Gatineau Paris (200ml/30 €), deux échantillons du shampooing « Illuminant » (250ml/15.95 €) et du masque « Illuminant » (300ml/21.47 €) de la marque Or & Argan, un baume à lèvres « Lip defense » de Sebamed (4.8g/1.95 €) et un set de nail patch rose fluo de la marque Smink (12 pces/5.90 €).

my sweetie box meyonie 3

Mon avis

Tout d’abord je tenais à remercier My Sweetie Box de m’avoir donné l’opportunité de tester la box de février et de me faire confiance. J’ai reçu cette box toute rose (so girly) le 27 février et c’est début mars que je vous en fait profiter. Il faut ce qu’il faut les amies, je prends le temps de tout tester et de faire de jolies photos rien que pour vous. Vous saurez tout ! Commençons crescendo, du produit qui m’a le moins séduit à celui dont je suis amoureuse :

my sweetie box meyonie 6

★☆☆ J’attribue une étoile pour le set de nail patch rose fluo car j’ai trouvé l’applique des patches difficiles, ils sont très fins et les formes ne correspondent pas bien à la taille de mes ongles. Je suis déçue car j’aime le concept des nail patch, c’est rapide et assez facile d’utilisation généralement. C’est dommage. Pour celles qui ne parlent pas anglais, à l’arrière du pack il est indiqué de laisser tremper ses doigts dans une eau à 50°C durant 8 minutes pour retirer le produit. Croyez-moi vous n’aurez point à vous brûler, les patches se déchirent et se décollent d’eux-même.

my sweetie box meyonie 7

☆ Deux étoiles pour la mini crème de jour pour le visage de Gatineau, enfin une crème pour les peaux sèches ! Elle sent vraiment très bon, la texture est douce, fraîche et plutôt concentrée. Je trouve qu’une noisette suffit pour hydrater la peau toute une journée, surtout en cette période de l’année. Un seul regret, que le tube ne soit pas plus grand ! J’en veux encore ! Deux étoiles aussi pour la carte recto-verso, elle est toute mimi mais je trouve le tuto un peu général, il est centré uniquement sur « le minéral » lui même or, j’ai reçu une ombre à paupières minérale, j’aurai donc aimé avoir plus d’informations. J’ai également remarqué que la dernière phrase de la fiche où figurent tous les produits n’était pas terminée…quoi, je ne saurais jamais ce qu’il se passe ? « (Au cas où le Prince charmant resterait un …) » , toi aussi devines la suite : A – peu plus longtemps, B – un soir de doute, ou C la réponse C.

my sweetie box meyonie 4

 Et les grands gagnants de cette box sont le shampooing et son masque , le lait pour le corps Gatineau, le baume à lèvres et mon produit chouchou est l’ombre à papières minérales. Commençons par le début du début, après le passage du shampooing et du masque Or & Argan mes cheveux sont beaux et sentent vraiment bon.Un concentré qui booste et font briller mes poils de tête.

my sweetie box meyonie 5 Full stars pour la poudre minérale Bellapierre Cosmetics qui en met plein les yeux, au début j’ai vu la couleur violette et j’ai eu un doute car je suis adepte de l’eye-liner noir et du crayon. Après tout pourquoi pas, un peu de couleur ça peut être funky. Ayant les yeux pers (oui ça existe vraiment, c’est un mélange de bleu, de vert et de gris – merci papi ! ❤) le violet est une couleur qui fait ressortir le vert de mes yeux, il est important que je réhausse avec du mascara noir afin de faire ressortir à la fois l’ombre à paupière et la couleur de mes yeux. L’application sur le pinceau est assez difficile je dois dire, j’avoue aussi être néophyte en la matière, c’est ma première poudre minérale (pour les yeux de surcroît). Je suis bluffée, la couleur est superbe, il en faut peu pour obtenir un trait lumineux. Je l’ai utilisé en liner et en fard couvrant l’ensemble de la paupière mobile, j’en suis enchantée et il tient toute la journée !

my sweetie box meyonie 8Le lait de corps Gatineau (que j’ai déjà fini) nourrit la peau et la rend siiiii douce ! Rien d’autre à dire, je l’aime. Quant au baume à lèvres Sebamed (j’en ai une sacrée collec’ à la maison) sent divinement bon, il est très riche donc un petit coup suffit pour prendre soin de notre bouche.

Bilan : ★★☆ 

Pour une première, My Sweetie Box « Love Touch » m’a réchauffé le coeur. J’ai beaucoup aimé le packaging rose avec des coeurs, des roses , des bagues et des paquets cadeaux. Une box douce et sympathique. Le pochon à fond plat est d’un pratique, je l’ai déjà recyclé pour ranger du maquillage (oui parce que je n’en manque pas). Je suis globalement satisfaite des  produits sélectionnés. Quant aux patches, c’est la vie, on s’est plu mais entre nous ça n’a pas collé. Les crèmes sont top, finito la peau de croco, d’ailleurs je les ai fini en 4 jours !

Et vous qu’avez-vous penser de My Sweetie Box de février ?

10 réflexions sur “My Sweetie Box – Lovely Touch

  1. mais si les liners de couleur c’est toooooop ! j’en ai une tonne… Bon elle est chouette cette box, j’aurais bien essayé le shampooing ! On voit ouais sur la photo que les patchs ongles sont mal taillés et puis faut aimer ce genre de couleur.

    J'aime

    • Les liners j’aime, de couleur aussi, c’est plus les ombres à paupières, au bout d’une 1 heure t’as du maquillage dans les pliures caca boudin, ça je n’aime pas.
      Franchement le shampooing trop bien, ça fait les cheveux tout doux. Quant aux patchs … La couleur c’était pas mon dada non plus mais j’avais eu pire dans la Little Box donc j’espérais au moins qu’ils fassent illusion.

      J'aime

  2. Pingback: My Sweetie Box – Fruit and Choco therapy | Meyonie

  3. Pingback: My Sweetie Box – Fabulous Circus | Meyonie

Vos commentaires

