Les Merveilleuses de Ladurée

Laduree les merveilleuses meyonie

Bonjour aux gourmandes ! Aujourd’hui je vais vous parler de la gamme cosmétique lancée fin  2013 par Ladurée. Et oui, Ladurée se diversifie, après les macarons, les bougies, les produits de bain et les parfums, elle lance le make-up…

Kezako ? Ladurée nous envoie du rêve avec une collection de type boudoir, le raffinement et le comble du chic à la française du XVIIIè siècle et ses couleurs gourmandes.

C’est où ? Chez Séphora.

Séphora Champs Elysees 70-72 Avenue des Champs Élysées – 75008 Paris
Séphora  Madeleine 22 Place de la Madeleine – 75008 Paris
Séphora Haussmann 21-23 boulevard Haussmann – 75009 Paris

C’est combien ? Très (trop) cher ! De 15 € à 82 €.

Online : Exclusivité Séphora ici ! Sinon il y a le coin Ladurée par !

Mon avis

J’avais vu passer des infos concernant Ladurée… Je me suis rendue au grand Séphora des Champs Elisées avec Tita In Paris, où nous sommes tombées en amour pour le packaging de la collection « Les Merveilleuses ». J’adore le style XVIIIe siècle, je trouve ça très esthétique et d’un glamour sans nom. Le comble du comble est de lancer une collection « raffinée » et  d’utiliser des matériaux  vraiment cheap : du PLASTIQUE de mauvaise qualité avec des finissions plus que moyennes. Le prix ne justifie ni le design ni la « qualité » des produits. Néanmoins,  je conseille les ombres à paupières en stick qui ont une couleur superbe et qui tiennent vraiment longtemps et la poudre libre pour le visage.

Laduree les merveilleuses meyonie2

1- Crayon eyeliner (24 € – le packaging peut varier), 2- Palette ombres à paupières (à partir de 15 €), 3 – Fard à joue (à partir de 15 €), 4 – Base lissante (37 €), 5 – Poudre libre pour le visage (à partir de 45 €), 6 – Fard à joues (à partir de  39 €), 7 – Base fard à joue crème (41 €),  8 – Baume à lèvres tinté (24 €), 9 – Pinceau à joues (58 €), 10 – Miroir de poches (38 €).

Les prix sont durs à avaler, Ladurée oui mais pour ses macarons !

4 réflexions sur “Les Merveilleuses de Ladurée

  1. Je suis pas fan de ce style mais je trouve ça dommage qu’ils n’aient pas mis autant d’efforts dans là qualité du packaging que dans le visuel. Tu as essayé tous les produits de ta photo ?

    J'aime

Vos commentaires

