Team Yeux de Biche, entrée et premier tag

logo team yeux de biche

Bonjour à toutes, aujourd’hui je vais vous parler de la Team Yeux de Biche. J’ai lancé ma candidature fin février et je suis officiellement « IN » !

Kezako ? Deux blogueuses ont lancé Les Yeux de Biches  dans le but de créer un lieu pour les blogueuses, et oui un lieu de détente, de partage, de love et de légèreté. Elles s’adressent principalement à celles qui aiment les cosmétiques.

Comment entrer dans la team ? Les Yeux de Biches ça se mérite, l’élite de l’élite peut entrer. Melle Papote et Lili Inside font le choix parmi les candidatures. Elles veulent privilégié le bien être de chacune. C’est pourquoi les conditions requises sont :

  • Etre majeure.
  • Avoir un blog .
  • Etre active sur votre blog (un article par semaine minimum).
  • Être un minimum passionné de make-up et de soins.
  • Envoyer un mail à lesyeuxdebiche81@gmail.com en fournissant les informations suivantes, tel que le lien de votre blog, donner la raison qui vous anime pour faire parti de la team, dire pourquoi vous avez décidé de vous lancer dans la blogosphère et que représente votre blog.

Je pense avoir tout dit si ce n’est que les mails sont lus une seule fois par semaine, soit le lundi. Elles nous font la promesse de nous donner une réponse que ce soit pour nous dire oui ou non.

Si vous entrez dans la team : Félicitations mes jolies ! Maintenant que vous êtes officiellement une biche, il faudra apposer le logo de la team dans la sidebar (à droite ou à gauche suivant la config de votre thème) et vous aurez un accès au groupe VIP sur Facebook.

En attendant d’obtenir le résultat, j’ai relevé le défis n°1, j’ai répondu au tag #Vie Privée: 

1. Quel est ton prénom ?
Je suis under cover les girls, mon surnom c’est Meyonie mais sinon appelez-moi Léo, j’entretiens le mystère voyez…

2. Tu as quel âge ?
J’ai 26 ans et dans l’année de mes 27.

3. Es tu en couple ?
Oui, je vis avec mi amol del guacamol et nous avons un chat.

4. As tu des enfants ?
Non.

5. Ton/tes film(s)/série(s) favoris ?
J’aime particulièrement les séries… Ma préf de préf c’est « Six Feet Under ». La liste est longue vous savez… The IT Crowd, Raising Hope, Adventure Time, Regular Show, The Middle, The Office Us, The United States of Tara, The Big C, Friends, Flashforward, Vampire Diaries, Black List, Ally Mc Beal, Drop Dead Diva, Real Humans, Pushing Daisies, … je peux continuer comme ça encore un bon moment. Sinon, j’adore assez les Disney.

6. Chanteurs/chanteuses/groupes préférés ?
Hum…je n’ai pas vraiment de chanteur ou groupe préféré mais j’ai un amour véritable pour la musique des 40’s – 50’s, le rockabilly  par exemple. J’aime énormément Janis Martin, Andrews sisters, Boswell sisters, Louis Armstrong, Nina Simone, Elvis… En plus récent, les incontournables Beatles, Lifehouse, Lenny Kravitz et des groupes plutôt rock’n’roll.

7. Quelle est ta boisson préférée ?
Le lait !

8. Quand as-tu commencé à bloguer ?
J’ai commencé à bloguer le 26 avril 2013 pour être précise, j’avais eu un accident ridiculement douloureux qui faisait que je devais rester allongée ou assise. J’en ai profité pour me lancer enfin dans le projet de blog qui me tenait tant à coeur depuis ces dernières années.

9. Quand as-tu commencé à t’intéresser au maquillage/à te maquiller ?
J’ai toujours aimé le maquillage, les cosmétiques dans le sens large du terme car ma mère en était une vraie mordue. Je ne passe pas 3h dans la salle de bain et ne me maquille pas tous le jours mais j’adore prendre soin de moi. J’ai commencé à me maquiller en cachette à 13 ans.

10. Quel est ton jour de la semaine préféré ?
Le jeudi car je sais que le lendemain on est en week-end.

11. Nomme 3 sites que tu fréquentes souvent :
Gmail, WordPress et Wordreference.

12. As-tu des tatouages ou des « piercings » ?
Oui  j’ai 11 piercings et je n’ai pas encore de tatouage (faute de budget), 2 sont en programmation …

13. Les choses que tu amènes toujours quand tu sors de chez toi :
Ma tête. Je suis une grande tête en l’air donc en principe quand j’y pense je sors (toujours) avec mes clefs, mon téléphone et mon portefeuille.

14.Quelque chose que tu portes tous les jours :
Une culotte. On a du vous la faire celle-ci mais j’avouerai que j’ai du mal à m’en passer hein. Sinon, je garde sur moi mes bagues.

15.Quel pays voudrais-tu visiter ?
Dommage que cette question ne soit pas au pluriel car j’avais une liste de pays grande comme ça ! J’aimerai beaucoup visiter la Corée du sud et le Japon.

16.Quel genre de téléphone as-tu ?
Iphone 4s que l’on m’a offert pour mes 25 ans mais qui m’a été pickpocketé dans le métro en allant bosser…Une âme charitable m’a donné le sien pour noël. 

17. Maquillage plutôt voyant ou discret ?
Discret mais sophistiqué.

18. Tu préfères du maquillage de marque assez cher ou du maquillage à prix abordable ?
Du maquillage ayant un bon rapport qualité prix, généralement à prix abordables. J’ai la peau bigrement fragile donc je ne peux pas mettre n’importe quoi et c’est là que les prix montent un peu. Je veux de la qualité mais pas que ça me coûte un rein.

19. Tes marques de cosmétiques préférés ?
Gemmey Mabelline, Erborian, Cadum, Dior, Chanel, YSL, Guerlain, Absolution,Schwarzkopf, Opalis, Clarins,  …

20. Quel est ton style de vêtements ?
Casual : jean, petite shoes et un t-shirt geek ou une petite chemise.

21. Tes marques de vêtements préférés ?
Peu m’importe du moment que ça me va, je fonctionne au coup de coeur. Les jeans Promod sont mes chouchous, se sont les seuls à avoir autant de longueur pour mes gambettes.

22. Talons hauts ou chaussures plates ?
Petit talons et/ou chaussures plates parce qu’avec mon 1m76 les talons j’évite.

23. Quels sont tes accessoires préférés ?
Les bagues !

24. Es tu sur les réseaux sociaux ?
Over connected les girls ! Je suis sur Facebook, Twitter, HelloCoton, Bloglovin, Ambassabuzz et même sur Linked In.

25. Tes Youtubeuses/blogueuses préférées ?
Je ne vais que trop rarement sur Youtube, excepté pour les clips vidéo, donc va falloir que je m’y mette.
Je me sens toute nue maintenant…
Vous en savez-plus sur moi, alors je heu. Je vous dis à très vite pour de nouveaux défis…
9 réflexions sur “Team Yeux de Biche, entrée et premier tag

  1. et ben voilà ! ( non mais je t’ai vu sur le groupe 😉 ). T’es pas si undercover que ça, t’as mis ta tête sur le post dior ! bien vu pour la culotte c’est tellement évident, je l’ai pas vu sur les tags des autres !

    J'aime

  2. Euh c’est encore moi 😉 je viens de voir que tu aimais the it crowd j’adore cette série elle est pas connue de tout le monde en plus ! Je me refais les épisodes très souvent et la folle que je suis craque pour Richmond… Ça craint ?

    J'aime

    • Ahah Richmond dans la salle des serveurs… il me tue. C’est assez énorme en effet, ce n’est pas connue de tous (et c’est bien dommage) mais pour ça il faut appeler le 0118 999 881 999 119 725 3 😉

      J'aime

  3. Mais t’es grandeuuuh! Je suis hyper petite à côté moi !
    Sinon moi aussi je veux aller en Corée du Sud et au Japon (et aux Etats Unis, et en Australie, et en Chine, et à Taïwan et en Suède et en Colombie, au Brésil, au Congo, au Cambodge (mon pays oblige) faire le tour du monde quoi :p)
    T’as 11 piercings! Truc de fifou !!! 😀

    J'aime

    • :$ je suis un peu grande voui…
      Bon alors on prend nos billets quand pour la Corée du Sud, le jappons, les States, l’Australie…. et oui comme tu le dis si bien, le tour du monde quoi ?

      11 piercings, ahah ça fait beaucoup mais je n’ai pas préciser où 😉 … rien d’extravagant hein. 9 aux oreilles + 1 au nez + 1 au nombril. Et toi tu en as ?

      J'aime

  4. Pingback: Tag "mes yeux de biches" | Meyonie

Vos commentaires

