Dans ma trousse de toilette – Team les Yeux de Biche

ma trousse beauté meyonie 1

Nouveau défi de la Team Les Yeux de Biche : qu’y-a-t-il dans ma trousse de toilette ? Pour ce tag j’ai dû vraiment prendre sur moi et faire un tri de tri. Vous ne vous rendez pas compte…  J’ai de quoi ouvrir une boutique avec tout ce que j’ai. C’est indécent ! Je vous ouvre le zip de ma trousse de Pin up.

Voici mes essentiels du moment :

ma trousse beauté meyonie 2Pour les cheveux j’utilise le shampoing solide « Océanix » de Lush, l’huile sèche Nuxe et/ou BC Bonnacure rescue repaire de Schwarzkopf et ma brosse Tangle Teezer.
Pour le sent bon c’est déo Dove « original » et le parfum Ck one Shock de Calvin Klein.

ma trousse beauté meyonie 3En soin pour le visage j’utilise un masque vitamine My Little Beauty, un soin purifiant  à l’argile d’Absolution, ma crème de jour est « crème légère très hydratante et tellement plus encore » de Séphora. J’ai un super démaquillant waterproof bi-phase pour les yeux Séphora et un démaquillant bi-phase 2en1 Clarins (démaquillant et lotion tonique). Je prends soin de mes cils avec Mavala (article en cours de rédaction).
Pour le corps je mets Bi-Oil (mon chouchou) et la crème Vital Feeling de Gatineau.

ma trousse beauté meyonie 4Pour se faire et refaire une beauté j’ai ma pince à épiler Yves Rocher, un pinceau anti-cernes Séphora, un pinceau pour le blush de My Little Beauty et un pinceau pour la poudre (minérale) Séphora.
Pour chouchouter mes mains j’utiliste « Charity Pot » (ou Caritativement belle) de Lush et/ou Crème pour les mains extra pur violette deCompagnie de Provence. Enfin, je mets en cas d’urgence « Spotlight » de Lush pour éradiquer les boutons qui font leur apparition.

ma trousse beauté meyonie 5Le matos pour avoir un teint naturellement lisse et unifié je mets Porefessional de Benefit, un peu de correcteur Lise Watier, de l’enlumineur Skinflash de Dior, de la poudre DiorNude et le blush Sugarbomb de Benefit.
Mes chouchous oculaires sont trois crayons, deux eye-liners, deux mascaras et une ombre à paupières. De gauche à droite Black party waterproof de Bourgeois, crayon vert canard Yves Saint-Laurent et le kajal vert olive de Benecos. Ensuite, pour les eye-liners j’utilise le « 2true » noir de Superdrug (marque britannique) et le kaki irisé de chez Kiko. Puis pour finir, mes deux mascaras chouchous sont « Define a lash » de Gemey Mabelline et Somptuous bold volume d’Estée Lauder (tous deux sont noirs) et une ombre à paupière Séphora (n°45).

ma trousse beauté meyonie 6Je ne mets que trop rarement de rouge à lèvres mais quand l’occasion se présente je mets le baume Nivéa « Lip Smoothie » à la canneberge et à la framboise ou le jumbo corail de chez Kiko ou encore le rouge à lèvres de My Little Beauty (qui tire vers le rouge/framboise) et ma brosse à dents de compèt’.

L’essence des essentiels

Article Bi-Oil, article J’adior le nude haut de gamme, article portfolio Lise Watier, article belle au naturel ou la magie du fake-up, article I Lush you very much, article Tangle Teezer

Publicités

17 réflexions sur “Dans ma trousse de toilette – Team les Yeux de Biche

  1. Un film lipidique bien bien épais ? Non en fait j’ai pas la peau sèche sur le corps je peux me raser à sec si je veux par contre la peau du visage c’est pas la même histoire…

    J'aime

  2. Pingback: Tag "mes yeux de biches" | Meyonie

  3. Pingback: I Lush you very much #2 | Meyonie

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s