My Little Box de mars 2014 – London

My Little London Box meyonie1

Bonjours mesdames et mesdames, aujourd’hui je souffle ma bougie My Little Box (vite un voeu !), cela fait un an que je suis abonnée, il me tarde de découvrir ce qu’il se cache dans cette boîboîte. Que nous réserve t- elle ? My Little Box a posté le 4 de ce mois une photo qui nous grille le thème. À première vue Lady Di + London Eye + une cup of tea ça donne LONDON (sans compter le nombre incalculables de spoils agressifs sur les réseaux sociaux). Reçue le 10 mars, j’ai pris le temps de tout tester et le soin de vous faire de jolies photos. Roulement de tambours… Je vous présente la My Little London Box !

My Little London Box meyonie 2bis

Pour la petite histoire… Mes chères little ladies, sachez que le drapeau bleu, blanc et rouge que vous considérez comme le drapeau de l’Angleterre représente en fait le drapeau du Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse et Irlande). Il se nomme l’Union Jack (ou Union Flag). Quoi je chipote ? Ma foi, il me semble préférable de le savoir surtout si l’on a envie de voyager dans ces contrées outre-Manche. Et sinon, pour briller dans les dîner, le drapeau Anglais se constitue d’une croix rouge (formant un +) sur un fond blanc, c’est la croix de St Georges.

My Little London Box meyonie 2ter

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Du côté des goodies on trouve une jolie carte designée par Kanako avec une jolie citation : « I like my men like I like my tea, HOT & BRITISH », le magazine My Little World, une boîte à thé en métal signée My Little Things et Mark & Spencer, un miroir de poche My Little Things et un sachet de clous My Little Box pour custumiser ses vêtements …

My Little London Box meyonie 3

Pour les cosmétiques, Un shampooing sec « Brit » de Batiste (5.40 €/200ml), un eye-liner noir « Swinging London » de My Little Beauty (15 €) et un sérum « anti-soif » Absolution (35 €/ 50ml).

My Little London Box meyonie 9bis

Mon avis 

On commence du flop au top. My Little London Box meyonie 4

★☆☆ J’attribue une petite étoile pour les clous, je trouve ça joli mais je n’ai rien les porter et ça ne me va pas trop. Je fais partie de celles qui ne sont pas très très manuelles car même avec toute la bonne volonté du monde le résultat ne ressemble en rien au modèle initial. Gros « hic » pour les modalités d’envoi, j’ai vu sur le site que pour un envoi en Colieco les frais d’envoi étaient compris dans la box (réception avant le 20), il faut compter 1.50 € pour que la box soit expédiée en Colissimo (réception autour du 15), et 1 € supplémentaire pour celles qui désireraient que leur colis atterrisse dans un relais (réception autour du 20)… Primo le prix augmente en janvier et deuxio les frais de ports compris ne le sont plus (et les boîtes sont de plus en plus vide, WTF ?).

My Little London Box meyonie 6

★★☆ Ce sera deux étoiles pour la boîte à thé My Little Box et Mark & Spencer, je la trouve tellement belle et complètement dans le thème. Je ne sais pas encore l’utilisation que je vais en avoir, j’adore détourner l’objet de sa fonction première… J’ai moult boîtes à thé à la maison, ayant vécu un an en Angleterre (pas à Londres), croyez-moi en revenant en France j’avais du thé qui coulait dans les veines. Je donne également deux étoiles au booklet My Little World car il est de plus en plus mince mais il se veut être davantage qualitatif. Ahhhh mais oui ! Enfin des photos pour les tuto make-up ! Hip hip hip hourra ! Deux étoiles également pour le miroir de poche car je le trouve pratique, sa taille est parfaite bien que je trouve la matière un peu cheap.

My Little London Box meyonie 5

★★★ Full stars pour les champions : le shampooing sec Batiste, le sérum Absolution et l’eye-liner My Little Beauty. Parlons-en, pour une fois depuis bien longtemps TOUS les produits de beauté sont top et ils me conviennent tous (pas d’allergie). Donc le sérum Absolution est une tuerie, j’avais eu la chance d’avoir pu tester des produits de cette marque dans la Geekette Box , dans la Sunshine Box ainsi que dans les pochettes Jacotte (article Jacotte est Timbrée, article Jacotte ça dépote). J’avais faillit recevoir le sérum anti-soif dans la pochette Jacotte de décembre mais My Little Box a réalisé mon souhait. Une noisette suffit pour que la peau soit douce et hydratée, je l’utilise principalement le soir avant de me coucher. Gros boum-boum-tchak pour le shampooing sec Batiste… C’est la première fois que j’utilise ce genre de produit pourtant ce n’est pas faute d’en entendre parler. Le Brit sent super bon, il rafraîchit les cheveux, les parfume légèrement et les rend doux. ADOPTÉ ! Pour finir en beauté, je nomme l’eye-liner de My Little Beauty. J’ai eu peur au début car le tube est épais, la mine l’est également et je peux vous assurer que je n’ai pas trouver aussi précis ! Il tombe à pic ce liner, je n’en avais plus et il sait s’adapter : petit trait pour un maquillage du jour discret et sophistiqué puis un trait plus large pour les soirées.

My Little London Box meyonie 7

Bilan : 

C’est un joyeux My Little Birthday box ! Je suis très enthousiaste par cette box de mars, le thème était plein de promesses qui ont été tenues  pour la plus part. J’avoue avoir eu beaucoup d’attentes concernant cette box car d’une part j’allais recevoir ma 12ème Little Box, d’autre part j’avais été grandement déçue par les précédentes. London m’a réchauffé le coeur, j’ai vécu une année si merveilleuse en Angleterre (à Oxford), j’ai vadrouillé énormément à Londres ansi que dans le pays (j’en ai aussi profité pour aller en Irlande, au Pays de Galle et en Ecosse by the way) alors oui, ce thème m’a touché (zéro objectivité).

My Little London Box meyonie 9

 Je dresse un bilan assez positif sur la London box, le thème est non seulement chouette et il a été respecté. Les illustrations de Kanako sont toujours aussi merveilleuses, vraiment elle nous gâte. C’est un sans faute pour les produits cosmétiques tant par la qualité que par leur taille (yourouuuuu j’ai eu des full size!). Je suis moins transcendée par les goodies car je m’attendais un peu à retrouver ce genre d’objets mais je reste satisfaite du contenu. Comme je le disais dans l’article My Little Love Box, c’était la Little Box de la dernière chance.  Il me tarde de recevoir la prochaine dans l’espoir qu’elle soit aussi bien voir mieux que celle de mars.

My Little London Box meyonie 8Would you like a « Little » cup of tea ?

5 réflexions sur “My Little Box de mars 2014 – London

  1. vraiment le mail reçu à propos des nouvelles conditions de livraison m’a fait peur !!! Je la reçois en général tôt dans le mois ( avant le 10 ) donc là ça veut dire quoi ? On verra bien quand elle atterrira dans ma BAL mais si je me mets à la recevoir en fin de mois je vais pas être jouasse !

    J'aime

    • J’avais vu ces infos sur le site en farfouillant dans « mes infos » et après j’ai reçu la newsletter… On appelle ça comment ? Du LOL intersidéral ! Itou, je la reçois le 10 de chaque mois et j’espère que ça ne va pas arriver plus tard. Hashtag : la fin des haricots.

      J'aime

  2. Pingback: BeTrousse – Trousse Lift and Beauty | Meyonie

  3. Pingback: Tag "mes yeux de biches" | Meyonie

  4. Pingback: #5 les septs péchés capitaux | Meyonie

Vos commentaires

