Pour des cils longs et fournis, il y a Mavala !

mavala meyonie 2Bonjour jolies-belles, aujourd’hui de vais vous parler d’un soin très efficace pour les cils.

Kezako ? Mavala est une marque Suisse plus souvent connue pour le soin des ongles, les vernis et les mains. Pourtant cette marque est assez diversifiée en terme de produits (maquillage, cheveux, corps, jambes, mains…), ils sont tous respectueux des peaux sensibles ou à problème. Le Double-Cils est un soin pour les cils fins et cassants, à mesure des applications il fournit d’avantage les cils, les protège et facilite la repousse.

C’est combien ? 11.80 € chez Séphora.

C’est où ? On le trouve chez Séphora, pour les plus pressées commandez-le ici !

Online : Pour les curieuses, jetez un oeil sur le site Mavala.

Mon avis

J’ai découvert Double-Cils de Mavala sur mon site chouchou Beautybay.com (où j’ai commandé ma brosse Tangle Teezer et mes produits pour les cheveux BC Bonnacure) il y a plusieurs mois et je me suis donc procuré ce produit magique fin janvier. J’ai testé ce produit du 3 février au 28 février, les photos ont été prises durant le traitement, soit le 7è, le 11è et le 21è jour.
Ce petit récipient en verre contient 10 ml de soin et une brosse de mascara fixée sur le bouchon. Le « gel » est blanc transparent est n’a pas vraiment d’odeur, je l’ai appliqué quotidiennement notamment le soir après la douche et ce durant 3 semaines. Avant j’avais de longs cils fournis bien que droits, j’utilisais du mascara tous les jours et à force j’ai senti que les composants asséchaient mes cils et les cassaient. Depuis plus d’un an j’ai moins de cils, ils sont devenus fins, plus courts et repoussent difficilement. Depuis je ne mets presque plus de mascara sinon de l’eye-liner occasionnellement, alors quand j’ai vu Mavala je me suis lancée dans l’aventure et il ne m’a pas laissé tombé !

malvala meyonie 1J’ai vu le résultat au bout de trois jours, attention j’entends par là pas de repousse fulgurante, j’ai avant tout constaté que mes cils étaient plus costauds et que j’en perdais moins le soir quand je me démaquillais. Au bout d’une semaine, j’ai remarqué que de petits cils faisaient leur apparition, je reprends espoir. Comme vous pouvez le voir ci-dessus (au bout des petites flèches), après onze jours d’utilisation, la repousse se fait d’avantage visible aux extrémités de l’oeil, quant au vingt et unième jour le résultat est saisissant, les cils sont épaissis, plus nombreux et sont bien répartis.

Je suis vraiment satisfaite de ce produit miracle, il suffit de répartir le gel sur les cils grâce à la brosse, une fois appliquée n’ayez crainte, il n’est ni incolore ni indolore .

Astuces : Appliquez-le après la douche sur vos cils et/ou sourcils propres et démaquillés pour que le produit agisse durant la nuit. Vous pouvez également l’appliquer avant de mettre votre mascara si vous souhaitez plus de protection.

Les cils, ces pistils de la fleur des yeux. – Jules Renard

Publicités

17 réflexions sur “Pour des cils longs et fournis, il y a Mavala !

  1. ouuuuuuh la la moi j’ai des cils touuuuuut petit et j’en ai très peu !!! je pensais faire une cure d’huile de ricin …. mais ce petit truc pourrait etre pas mal aussi 🙂 merci pour cet article.

    J'aime

    • Coucou Caroandcoo,

      Il paraît en effet que je la cure d’huile de ricin est pas mal du tout. Avant d’acheter le soin Mavala j’avais éplucher des centaines d’avis et ils étaient quasi tous positifs.

      Pour moins de 12 € ça vaut LARGEMENT le coup. Si tu fais la cure dis-moi si tu en es contente !

      des bisous 🙂

      J'aime

  2. Je voulais tout simplement préciser (sans méchanceté) que tu fais une double négation et donc sa donne une contre sens
    je cite :  »ni incolore, ni indolore » donc ça voudrait dire que ça colore et que c’est douloureux lol le ‘ni’ est en trop.
    voila voila, sinon super ton produit miracle 😉

    J'aime

    • Bonsoir J.Messin,

      Merci à toi de me le notifier, je vais remédier à cette double négation absurde.
      Ce produit est en effet très efficace et le recommande vivement.
      (Good tips sans méchanceté aucune :$ on écrit « ça » donne et non « sa » donne)
      Bisous

      J'aime

    • Bonjour Claire,

      Pardonne-moi de te répondre si tard,
      pour répondre à ta question je peux te répondre « oui ».
      J’utilise ce produit principalement sur les cils mais il m’est arrivée aussi de l’appliquer sur un sourcil, oui un. Ado, je m’étais ouverte l’arcade sourcilière donc plus de sourcils qui poussaient, déjà que je n’en avais pas des masses…

      C’est un bon produit mais il est efficace sur le long terme et si on l’applique quotidiennement.

      Très bon weekend à toi 🙂

      J'aime

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s