BeTrousse – Trousse Lift and Beauty

Logo_Betrousse meyonie

Kezako ? BeTrousse est une trousse beauté, je dis bien une trousse et non une box. C’est un coffret beauté contenant une dizaine de produits full size sans abonnement. Ce concept révolutionnaire est unique sur internet, il nous offre la possibilité de découvrir et de tester les dernières nouveautés en terme de produits de Beauté et de cosmétiques. BeTrousse propose régulièrement des coffrets à thème (été, bio, anti-âge, maman et bébé, super papa…) pour les femmes et les hommes.

C’est combien ? Entre 29.90 € et 39 € hors frais de port, soit + 5.90 € (valeur des produits pouvant atteindre 250 €)

C’est où ? Sur internet baby !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitter, G+ , Pinterest et Instagram .

BeTrousse meyonie 1

Le truc top moumoute : Nous bénéficions chaque semaine de tests-produits gratuits, de jeux concours, de codes promos… Sans compter les good tips et astuces que l’on trouve sur le forum ET surtout de bénéficier de points de fidélité.

BeTrousse meyonie 2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Un soin visage « Melatogenine pure – soin ciblé » de Gatineau (8ml/52 €), un sérum visage pour peaux sèches de Néo Stem (30ml/59 €), une BB crème anti-âge bio 5 en 1 Fleurance Nature (40ml/14.90 €), une crème « soin de jour nouvel âge » Thermaliv (50ml/20.40 €), un raffermissant sous forme de crème de massage pour le corps dit « anti-relâchement » de la marque Menophytéa Silhouette (150ml/17 €), un soin sous forme de gel « sublime regard lift + lissage immédiat » par Diadermine (15ml/9.90 ), une crème régénératrice à base d’escargot et d’Aloe vera de la marque Armonia (50ml/29 €), un soin pour le corps Q10 Body Lift-fermeté de Sebamed (200ml/12.90 ), une crème de soin vitaminé pour les mains et les ongles de Laboratoire Dermophil Indien (50ml/8.50 €) et un miroir de poche « I’m so chic » de la marque Incidence (10.90 €).

BeTrousse meyonie 3Valeur total de cette trousse beauté : 234.50 €

Mon avis

Je tiens à remercier BeTrousse de m’avoir fait découvrir sa trousse beauté Lift & Beauty et de croire en Meyonie.fr pour tester ses produits. La Lift & Beauty a pour thématique la jeunesse. Il est important de prendre soin de sa peau au quotidien et il ne faut pas attendre les rides pour mettre des crèmes, oh ça non non non ! C’est pourquoi il existe (on me l’a encore dit la semaine dernière chez Séphora…) des crèmes premiers-soins anti-rides pour celles qui ont dépassé le quart de siècle, voyez ! Je suis dans ma vingt-septième année (je suis d’octobre donc …) j’en parais 4 de moins (si je vous le dis !) il n’empêche que j’ai des cheveux blancs et des petites rides qui ont décidé qu’ici et là ce serait leurs spots.

Voici l’ordre dans lequel j’utilise ces produits, alors le matin je commence par le soin ciblé de Gatineau (front, ride du lion et le pli naso génien), ensuite je mets le contour de l’oeil Diadermine j’attends quelques minutes avant d’appliquer la crème visage Thermaliv et je termine par la crème Ménophytéa (application sur les cuisses, les fesses, les hanches, le ventre et les triceps). Le soir après la douche,  j’applique une goutte sérum Néo Stem sur le visage, ensuite je m’enduis le corps de crème Sebamed (application sur les cuisses, les fesses, les hanches, le ventre et les triceps) et avant de me coucher je mets la crème Armonia.

En voiture Momone, je t’emmène dans la machine à remonter le temps…Cap sur une review des produits qui m’ont séduit, du flop au glop.

BeTrousse meyonie 4

★☆☆ Le miroir de poche « I’m so chic » de la marque Incidence, j’ai reçu un miroir de poche dans Little London Box donc je me retrouve avec deux miroirs, un par oeil ça devrait le faire. Grosse déception pour la BB crème anti-âge bio 5 en 1 Fleurance Nature, alors là c’est le gros point d’interrogation, ce produit était plein de promesses hélas il ne me correspond pas du tout. L’odeur est sans plus, quant à la texture cela ressemble à une couche de plâtre que l’on s’appliquerait sur le visage et la couleur est orange brique. J’ai pourtant essayé à plusieurs reprises mais je n’aime pas du tout ce produit, j’ai une sensation de tiraillement et j’ai le visage orange comme si je revenais de St Barth après avoir fait un bain d’autobronzant.

★☆ Deux étoiles pour le gel Diadermine, le gel ressemble plus à une crème qu’à un gel, il est très facile à appliquer et s’absorbe rapidement. L’odeur est légère, la texture agréable, je n’ai pas remarqué de « lissage instantané ». Pour obtenir des résultats visibles il faut effectuer un usage quotidien, effectuer un léger massage sur le contour des yeux ainsi que des tapotis durant 20 secondes et ce pendant au moins 7 jours.

BeTrousse meyonie 5

 Je suis archi fan du soin visage « Melatogenine pure – soin ciblé » de Gatineau (application le matin avant la crème), le design est superbe, la taille est pratique, l’odeur est douce comme une caresse et le résultat saisissant. Un gros coeur avec les doigts pour la crème Thermaliv, ayant la peau sèche et réactive je peine à trouver une crème qui me convient. Une noisette sur le bout du doigt suffit à hydrater la peau de mon visage, la crème est épaisse mais elle est vite absorbée tout laissant une sensation de légèreté et de douceur. Quant aux crèmes pour le corps j’utilise la crème de massage Menophytéa Silhouette le matin et le soin pour le corps Sebamed le soir. La crème Menophytéa dégage une odeur fuitée, une fois appliquée sur la peau on a une sensation de fraîcheur et la peau est d’une douceur douce. Le lait Sebamed quant à lui, dégage une odeur neutre, a une texture liquide et laisse une peau douce. Ces deux produits sont extra, en une seule utilisation le grain de la peau est lissé, la peau est douce et sent divinement bon. En une semaine, j’ai constaté de vrais résultats, la peau est raffermie.

BeTrousse meyonie 6

J’ai adopté le sérum visage pour peaux sèches de Néo Stem dès la première utilisation (le soir après la douche), une noisette suffit pour que la magie opère. La texture est très agréable, l’odeur l’est également quant au résultat j’ai remarqué que ma peau était plus souple, protégée et extrêmement douce. Autre produit chouchou, la crème régénératrice à base d’escargot et d’Aloe vera de la marque Armonia. À La Rochelle (en Charentes Maritime) le sport régional c’est l’élevage des « cagouilles »dixit des escargots, oui mesdames l’escargot, on les mange mais on en fait aussi des cosmétiques alors même pas peur. J’étais très enthousiaste d’essayer ce produit, elle a une petite odeur qui n’est pas désagréable et qui s’estompe une fois malaxée, sa texture crémeuse est riche et très efficace. Je l’applique le soir avant de me coucher, la peau douce et lissée. Enfin, je nomme la crème pour les mains et les ongles de Laboratoire Dermophil Indien,  je l’aime tellement !!! WHOA ! Elle sent vraiment très bon, elle n’est pas grasse, ne colle pas et surtout nourrit bien la peau comme il faut.BeTrousse meyonie 7

Bilan de cette trousse beauté :

 J’ai la peau sèche de la tête aux pieds alors c’est une lutte de tous les jours pour trouver les bons produits qui nourrissent, hydratent et protègent ma peau sans laisser une pellicule grasse. Je suis pleinement satisfaite de la trousse Lift & Beauty, le contenu est généreux (10 produits full size) et d’excellente qualité. Mis à part la BB crème tous les autres produits me conviennent parfaitement. Le thème de la trousse est la jeunesse, à bientôt 27 ans vous pensez sans doute que les crèmes anti-âge ne sont pas nécessaires et bien détrompez vous. J’ai des cheveux blancs et ce depuis le début de la vingtaine (ce qui me fait très plaisir – sarcasm inside), j’ai remarqué des ridules et le début de rides d’expressions (je souris vraiment beaucoup, je fronce également les sourcils et je fais l’impasse sur les grimaces), riez mais il n’empêche que le miroir ne trompe pas. Adepte de la technique ancestrale des Sioux « prendre soin de soi » (en appliquant des produits hydratants) plutôt que de penser à la chirurgie esthétique éventuelle.

Prendre soin de soi à tout âge est primordial, n’oubliez pas que le corps est la maison de l’âme. Je dis merci à BeTrousse de m’avoir fait découvrir ces produits cosmétiques, qui entre nous sont magiques, à appliquer en prévention ou en soin anti-âge vous ferez un cadeau à votre peau.

La jeunesse a une belle face et la vieillesse une belle âme. – Proverbe suédois 

Une réflexion sur “BeTrousse – Trousse Lift and Beauty

Vos commentaires

