Tag « mes yeux de biches »

yeux de biche meyonie 3

Bonjour les amies ! Aujourd’hui je réponds au tag n° 4 « mes yeux de biche » de la team Les yeux de biche… J’ai dégoupillé mes produits chouchous pour illustrer ce qu’est selon moi des yeux de biche…

L’oeil de biche c’est quoi ? C’est un trait d’eye-liner noir fin qui permet d’agrandir le regard et de donner l’impression que les cils sont plus fournis.

Mon make-up préféré ? Ce défi tombe à merveille car l’eye-liner est mon produit de beauté par excellence. Si je ne devais en choisir qu’un ce serait celui-ci.

yeux de biche meyonie 2

J’ai utilisé tout d’abord l’enlumineur Skinflash de Dior sur le contour de l’oeil pour apporter de la lumière au regard et de gommer mes cernes. J’ai ensuite appliqué mon trait d’eye-liner My Little Beauty (en plusieurs fois), merci à la mine feutre qui est un vrai régal !

yeux de biche meyonie 1

Puis, place au mascara Define-a-lash de Gemey, bim-bam-boum le tour est joué, enfin vient le tour du crayon noir Bourgeois pour la touche finale (muqueuses intérieures de l’oeil, supérieures et inférieures pour donner plus de relief).

yeux de biche meyonie 4

Ce maquillage est simple, sophistiqué et fait ressortir la couleur de mes yeux. Les yeux de biche au sens littéral, le trait noir dessiné  au ras des cils pour sublimer notre regard. Depuis petite j’aime les années 30-40 et 50 alors, c’est sans grande surprise que je vous présente ce maquillage. J’aime assez l’idée de pouvoir travailler le trait pour qu’il soit fin, moyen, épais, en pointe, court ou long… Un produit pour plusieurs effets.

Parce que votre avis compte, que pensez-vous de ce maquillage ? 

Retrouvez également mes articles sur la Team les yeux de biche et sur mes produits chouchous : tag vie privée, tag ma trousse beauté, article le nude Dior, article My Little London Box.

9 réflexions sur “Tag « mes yeux de biches »

  1. je rejoins tout le monde, tes yeux sont superbes ! quelle chance. Bon et moi zoci le liner c’est mon must-have…. J’en veux de toutes les couleurs du monde !!!! 😉

    J'aime

    • Thank you my dearest Sachieuse !
      Je remercie mon Papi pour la couleur 🙂 Ah la la l’eye-liner fait chavirer nos coeurs…
      Toi tu es full of colors et j’adore ça ! Moi j’avoue avoir un coup de coeur pour le noir et le vert (si si dans l’article Dior). J’ose pas trop les autres car j’ai peur que ça n’aille pas avec mon teint et de faire « dame de joie »… ah il faut parfois se lancer des défis dans la vie. Promis je ferai des efforts !

      J'aime

      • et pourtant je pense qu’un trait de prune t’irait à merveille ( si tu aimes cette couleur ). Je te rassure je suis blanche comme une merde de crémier…. c’est le lot des rousses…. alors tout ne me va pas !

        J'aime

    • Ouh coquinette, tu me fais rosir !

      Franchement je dois avoir au moins 5 liners différents (pinceaux, feutre dur, feutre moyen et crayon), et celui que j’ai utilisé pour la photo c’est le « Swinging London de My Little Beauty ». C’est le seul avec lequel j’arrive à faire un trait aussi fin et précis sans blobloter t’sais! Je l’ai eu dans la Little box de mars et je te file le lien pour le commander (au moment où j’écris il n’est pas encore en ligne mais d’ici 2-3 jours il sera disponible) 😉

      http://www.mylittlebox.fr/beauty.html

      J'aime

Vos commentaires

