MiaouBox – Virée exotique !

miaoubox meyonie 1

Kezako ? MiaouBox est une box rien que pour les chats, c’est un coffret adapté aux besoins et aux spécificités de nos boules de poils (il prend en compte leur âge, leur taille et  leur race). La boîte des matous c’est des produits d’hygiène, de soin, de friandises, de jouets et d’accessoires. En plus Miaoubox reverse chaque mois une partie de ses bénéfices pour soutenir des associations luttant pour la protection des animaux.

Miaoubox meyonie 2

C’est combien ? 17.90 €/mois, 101.40 € pour 6 mois, 178.80 € pour un an (2 box offertes). Les frais de port sont compris.

C’est où ? Sur internet mes chatons.

Online : Voici le site, le blog, la page Facebook et Twitter.

Miaoubox meyonie 6

Le truc coolax moulax : Une box pour les chiens existent également, la WoufBox c’est par ici !

Miaoubox meyonie 5

On y trouve quoi ? Un magazine « Miaou mag« , deux pâtées au boeuf de la marque Equilibre & Instinct, un sachet de friandises au poulet « Mini Miouly » de Riga, un bac pour faire pousser de l’herbe à chat de Camon, une peluche lion de Karlie et deux toupies tortues avec fourrées avec de l’herbe à chat de Petstages.

Qui est Finn ?
Présentation Finn Meyonie-2

Finn et Meyonie donnent leur avis :

1 pattes de chat meyonieUne patte pour le magasine, je l’ai trouvé très léger et concis, j’aurai adoré en savoir plus sur Tashiro Island (l’île aux chats – Japon), le 6è sens de nos matous et  de leur boussole interne ou encore sur le fait qu’ils nous considèrent comme des chats « en plus grand ». Je trouve que les photos sont belles, bien choisies et surtout mon coup de coeur reste la couverture et la dernière de couverture avec les Miaouportraits. Hélas, je suis terrible, la mise en page est moyenne (beaucoup de couleurs, de typo différentes…) ce qui ne facilite pas ou attrait peu à la lecture du  contenu. Quant à Finn, il ne sait pas encore lire l’humain.

Miaoubox meyonie 7

2 pattes de chat meyonie
Deux pattes pour la pâtée au boeuf, ma foi je n’aime pas trop la gelée ou la pâtée car je trouve que ça pue et Finn les digère très mal, généralement je lui donne des croquettes et parfois je varie avec de vrais légumes donc  je dois avouer que ça lui fait plus plaisir à lui qu’à moi. Je lui ai tout de même donné  lors de ses repas de champion et qu’il a gobé ni une ni deux, il en était fou ! On s’est mis d’accord pour attribuer la note de deux pattes sur trois. Deux pattes également pour l’herbe à chat Camon, j’aime l’idée, je sais que bébé chat va aimer l’odeur, problème : je n’ai pas la main verte et j’arrive à faire creuver l’increvable. Herbe à chat en cours, réponse dans 3 jours.
3 pattes de chat meyonieTrois pattes pour les jeux, les friandises et l’antiparasitaire. Finn adore les toupies tortues Petstages et ce dès l’ouverture de la box; il les regarde, se met en position de chasse et les fait glisser avec ses pattes quand elles ne tournent pas (ah les petites billes imprégnées d’herbe à chat, c’est son dada). Quant à la peluche lion Karlie, Il le fait sauter en l’air et le mordille, super jeu ! Les friandises au poulet Riga alors là quel bonheur, il en est tout simplement fou-maboule ! Il a même été me chercher le paquet pour essayer de l’ouvrir et avoir encore plus de poulet…Ce produit est parfait pour que Finn mâche bien les morceaux puisqu’ il a tendance à gober ses croquettes (même  avec les souris, oui !). Full paws* (trois pattes*) pour les pipettes Vétheo, c’est vraiment génial, elles tombent à pic ! Je suis pleinement satisfaite car il y a quatre pipettes anti-puces et contre les tiques (traitement de 4 mois), les beaux jours sont de retours et Finn est en perpétuelle vadrouille. Les pipettes sont pratiques, le produit s’applique plutôt facilement et en plus avec il est constitué d’un actif d’origine naturelle. J’apprécie particulièrement le côté de l’emballage où 4 pipettes sont représentées avec un encadré où l’on peut inscrire les dates d’application.

Bilan de la box :3 pattes de chat meyonie

Miaoubox meyonie 8

Merci à MiaouBox de nous faire confiance et surtout à Maxime de nous avoir permis de tester la box de mars « Virée exotique ». C’est une grande première pour Finn et moi. Adepte des boxes j’ai été plus que ravie de pouvoir partager cette expérience avec mon jeune chat (que j’aime fort fort fort). Je trouve que la boîte est vraiment jolie, oui elle est rose avec plein de petits mots et le truc que j’adore c’est la bulle à découper pour pouvoir donner là parole à notre Kitty-cat.finn meyonie journal

J’ai reçu la boîte à Miaou le 27 mars (je ne remercierai pas mon facteur qui ne livre pas mes colis dans les temps et en état), je trouve que le contenu est vraiment chouette, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre et surtout si Finn allait s’intéresser au contenu… Vous comprenez, acheter à un chat des jouets sophistiqués et parfois coûteux peuvent ne susciter aucun intérêt mais le bout de ficelle lui, a toutes leurs faveurs.
Le chat est une bestiole curieuse c’est bien connu, le mien a rappliqué illico-presto pour rentrer dans la boîte et renifler tout ce ptit monde. Une belle surprise, pleins de bons produits !  C’est sûr les friandises et les pâtées sont adoptées ! Les toupies : check ! La peluche : check ! Nous sommes tous les deux ravis, surtout que Finn commence à jouer tout seul maintenant alors la MiaouBox c’est top moumoute !

 

Une réflexion sur “MiaouBox – Virée exotique !

  1. Mais qu’il est chouette Finn, nous la bête est une chatte noire d’environ 6/7 mois et complètement barge ( mais à sa décharge il faut savoir que Mini-Chieuse la torture depuis son arrivée à la maison ! ). Sinon le contenu est très chouette, je vais finir par croire que les box animaux remplissent mieux leur mission que les box beauté !

    J'aime

Vos commentaires

