My Sweetie Box – Glam’Rock

MSB meyonie 1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact : ✉ service.client@mysweetiebox.com

MSB meyonie 2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso tuto manucure rock), une carte Be Sweetie & Play, une remise sur le site Puloma, un vernis rouge Colornails de Cosmod (15 ml/ 2 €), une crème pour les mains Bio de Bio Secure (50 ml/3.60 €), un soin conditionneur pour cheveux de la marque Elixir 79 (100 ml / 15.85 €), un savon végétal en forme de crâne Citizen Bobby de la marque Citizen Bio (28 € le coffret des 4 savons), un masque exfoliant énergisant de L’Action Paris (3.45 € les deux doses), 3 limes à ongles Rock’n’roll désignées par Caroline Lisfranc (4 € le set des 3 limes), .

Mon avis

Alors voilà, j’ai reçu ma deuxième Sweetie Box, il me tardait de l’ouvrir et de découvrir ce qu’il s’y trouvait, le thème tombait à pic… I’m so Rock’n’roll baby !

MSB meyonie 3

★☆☆ Trop dommage ! Je nommerai les trois limes à ongles de Caroline Lisfranc. À un détail près je leur aurais attribué une étoile de plus. Je n’avais plus de lime à ongles décentes, là j’ai un set de 3 qui est hyper sympa de surcroît ! Ma préférée est « I   ma grand mère ». Petit hic, l’une des limes est mal collée ou cassée (?!) et aucune des 3 ne lime…

★★☆ Deux étoiles à paillettes pour les cartes tuto et carte postale, j’adore le visuel du tuto : simple et clair. Le grand classic :  le  vernis rouge Cosmod Paris, la couleur est jolie (j’ai au moins trois rouge dans ma SDB) elle ne rend pas tout à fait pareil une fois posée sur l’ongle, la tenue est de courte durée.

★★★ Bazinga ! Trois étoiles pour l’huile cheveux, le masque exfoliant, le savon tête de mort et la carte promotionnelle Puloma. Dans cet ordre, je dirai juste : Wouahou ! Je suis vraiment ravie. L’huile pour les cheveux sent vraiment très bon et ne graisse pas les cheveux, je l’ai appliqué sur les pointes (cheveux mouillés), j’ai constaté qu’elle avait une fonction nourrissante et laissait ma crinière de feux douce et soyeuse ! Quant au masque exfoliant, au départ je n’étais pas convaincu puis je me suis lancée, car je redoutais une allergie ou un truc du genre. L’odeur s’apparente au tube de vitamince C puis s’adoucie au contact de l’eau, j’ai particulièrement adoré les petits grains qui massait le visage. J’avais la peau douce et pa sèche du tout ! HANNN mais le savon tête de mort je l’aime tellement ! Il est beau et sent divinement bon… je veux le garder pour accessoiriser ma salle de bain… Big Up à Puloma ! So much happiness les filles, j’adore cette marque de créateurs français. J’ai une amie qui a eu une bague chez eux il y a plus d’un an et j’avoue avoir eu un gros coup de coeur mais le hic c’est que le prix est élevé. Cette carte promotionnelle tombe à pique, j’ai  déjà fait une wish-list de wish-list !

MSB meyonie 4

Bilan de la box : ★★☆

Une chouette box ! Le thème me plaît, le design est très sympa et son contenu m’a vraiment surprise. Deux étoiles de rock stars !

2 réflexions sur “My Sweetie Box – Glam’Rock

  1. Vous avez tellement de box différentes en France! Au Québec, on a seulement 2 choix, l’une mensuelle et l’autre livrée chaque trimestre. C’est chouette pour vous d’avoir autant de choix! 🙂

    J'aime

  2. Pingback: My Sweetie Box – Fruit and Choco therapy | Meyonie

Vos commentaires

