KittyBox – C’est le printemps !

logo kittybox meyonieKezako ? KittyBox est une box  pour les chats, c’est un coffret adapté aux besoins et aux spécificités et aux  besoins de nos boules de minous (cela prend en compte l’âge, la taille et la race de l’animal). La boîte des cats est remplie de produits d’hygiène, de soin, de friandises, de jouets et d’accessoires. En plus Kitty Box reverse chaque mois une partie de ses bénéfices pour soutenir des associations pour la défense des animaux. 

C’est combien ? 17.90 €/mois, 101.40 € pour 6 mois, 178.80 € pour un an (2 box offertes). Les frais de port sont compris.

C’est où ? Sur internet mes chachachats.

Online : Voici le site, le blog, les ventes flash, la page Facebook et Twitter.

Le truc coolax moulax : Une box pour nos amis les chiens existent aussi, la DoggyBox c’est par ici.

Kittybox meyonie 1

On y trouve quoi ? Un sac en tissus avec un chat et un oiseau, un dépliant avec le contenu de la box, de la litière Cat’s Best (5L soit 3kg), un magasine 30 millions d’Amis spécial chat (4.50 €), un sachet de friandises « soft-snack » à la dinde de la marque Vitakraft, un jouet toupie ressort de la marque Zolux et une boîte de lingettes nettoyantes multi-usages (oreilles, yeux et coussinets) de Francodex.

Mais qui est Finn ?
Présentation Finn Meyonie kittybox-1

Finn et Meyonie donnent leur avis :
Kittybox meyonie 2

1 pattes de chat meyonieUne patte pour la présentation du dépliant (attention aux fautes de frappe), les photos ne sont pas de très bonne qualité, il n’y a pas les prix des articles présent dans la box et les noms des chats ne figurent pas sur le verso (les chats des adhérents). J’ai reçu ma box vraiment très tard, ce pourquoi je rédige l’article en avril. Je me faisais une joie de la recevoir et l’attente a un peu éteint la flamme. Une patte pour la souris-culbuto… ce jeu est dangereux et assez bizarre je dois dire (une souris montée sur culbuto avec une queue à plumes quadricolore et un lacet-grelot). Dès que j’ai ouvert la boîte kikito s’est couché dessus, étant curieux comme une fouine il n’a pu s’empêcher de tout renifler. La souris l’a laissé un peu dubitatif. En sortant le jouet de son emballage la souris n’avait qu’un oeil et perdait ses trois pauvres plumes… Je l’ai agité devant Finn qui finalement a croqué les plumes et s’est mis à tousser. Pas terrible comme jouet.
2 pattes de chat meyonieDeux pattes pour la litière Cat’s Best, vraiment très belle surprise car je ne m’attendais pas du tout à recevoir un tel produit. Je la trouve fantastique, je l’utilisais pour mes deux anciens chats (RIP à mes deux boules de poils). J’ai essayé TOUS les types de litières possibles pour Finn et celle qu’il préfère c’est la litière qui ressemble à du sable, arhhh ! En tant que nettoyeuse de litière pour chat, je trouve qu’elle sent bon le bois, elle couvre les odeurs et surtout elle est très pratique à nettoyer. Finn lui ne l’aime pas trop. Deux patoches également pour le sachet de friandises « soft-snack » de Vitakraft, au début Finn n’accrochait pas trop, j’ai dû les mélanger avec ses croquettes pour ruser. Au final, il est tellement gourmand qu’il dit pas non quand il a vraiment faim. J’ai à la maison plein de produits Vitakraft et j’en suis contente, en revanche pour la dinde, c’est mitigé.

Kittybox meyonie 4

3 pattes de chat meyonieTrois pattes pour le petit sac trop mignon avec les produits à l’intérieur, le magazine 30 millions d’amis où j’ai appris plein de choses et les lingettes nettoyantes Francodex que je vais m’empresser d’utiliser.

Bilan de la box : 2 pattes de chat meyonie
Merci à KittyBox de nous avoir permis à Finn et moi de tester la box. Nous attribuons un petit deux pattes pour la boîte car l’ayant reçu le 30 mars, il nous était difficile de donner notre avis pour le mois de mars en mars. Au delà de ça, le contenu de la box est plein de promesses et de produits de bonne qualité excepté le jouet qui n’a fait que l’ouverture de la boîte. Quant aux autres, Finn et moi n’étions pas toujours d’accord mais nous avons réussi à apporter un jugement objectif. Le colis pesait 4kg et le facteur a réussi à bloquer ma boîte à lettres. Je suis contente de l’ensemble des produits mais sans plus.
4 réflexions sur “KittyBox – C’est le printemps !

  1. Je la trouve super sympa ! Je sens que je vais la prendre pour la mienne… Moi aussi j’ai tout essayé pour les litières mais je trouve que les moins galères à nettoyer ce sont celles qui ressemblent à des cristaux blancs. Le sable je m’en sors pas…

    J'aime

    • Mouahahaha 😀

      Parfois je me demande comment un si petit truc peut bombarder des nuages verts pareils !

      Trop marrant j’ai reçu une miaoubox le jour où tu m’as écrit ce commentaire… La suite dans un prochain article ! 😉

      J'aime

Vos commentaires

