My Little Box d’avril 2014 – Lucky

MLB Lucky meyonie 1

Bonjour mes Little Meyos, aujourd’hui je vous présente la My Little Lucky Box que j’ai reçu le 5 de ce mois, oui oui oui, le 5 ! Je ne remercierai pas mon facteur qui a laissé ma box à quelqu’un d’autre et qui m’est parvenue plusieurs jours après. Pour une fois que je la recevais tôt en plus ! D’après le teasing de My Little Box, on a du vert, du trèfle à quatre feuilles et un fer à cheval, cela  ne pouvait qu’indiquer le thème de la chance. J’avoue avoir été un peu dubitative sur le choix du thème qui – ce  n’est que mon humble avis – aurait été top pour le mois de mars, la St Patrick tout ça, tout ça. Le principal c’est que la chance nous sourit et peu importe le mois. Alors, la box du mois d’avril, un porte bonheur ?  

MLB Lucky meyonie 2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte à gratter « Est-ce que la chance va vous sourire aujourd’hui ? – Oui et demain aussi », le magasine My Little World, un baume à lèvre My Little Beauty (8 €/15ml), une crème hydratante « Glow up » Oolution (33 €/50 ml), un après-shampooing soin intensif « Oil Nutrition » de Dove Hair Therapy (3 €/180ml), une bougie Diamond senteur Bambou de My Little Box et Pop Up (20 €/30g) et un collier « chance » de Kate Lee (25€).

MLB Lucky meyonie 5

Mon avis

MLB Lucky meyonie 6

★☆☆  Coup de 12 pour le méga spoil sur Instagram, na mais oh, on va où là ?! Depuis quand l’entreprise qui prétend envoyer du rêve et des surprises se permet de te spoiler sur le contenu ? Déjà que passer entre les mailles du filet de certaines furies (oui ces filles énervantes qui te postent dès le 3 de chaque mois une photo des produits sans les avoir tester – sans doute l’envie de se vanter qui leur gratouille le fond de culotte – et qui prennent un certain plaisir indécent à l’exhiber sous nos yeux chastes et impuissants) révèle d’une habile technique qu’utilisait nos grands-mères, soit de vivre sans internet.  J’attribue une étoile au collier « chance », la forme est sympa et les couleurs sont jolies (surtout quand j’ai vu ce que certaines ont reçu…c’est impinable ! Ou immettable si vous préférez…) mais le style de Kate Lee n’est pas le mien, sorry baby ! J’ai tout de même fait un saut sur son site, je n’y ai rien trouvé d’exceptionnel excepté que c’est cher. Une étoile pour la carte, Kanako reviens ! Le concept du gratte-gratte pourquoi pas ça fait référence aux jeux de hasard… Et c’est là que je fais ma relou. Voilà je vieillis, je me suis vite habituée aux bonnes choses, j’ai mes repères tout ça tout ça et là j’ai pas ma carte illustrée. . Le poisson d’avril de la box c’est d’avoir pour la énième fois une crème et un truc pour les lèvres (et c’est la taulée pour la crème visage et le baume à lèvres). Le baume sent bon, il est doux et la texture détestable, on dirait que l’on met une grosse couche de beurre sur la bouche. Quant à la crème, c’est le jeu ma pauvre Lucette,  pas de chance elle n’est pas du tout adaptée à ma peau « sèche et réactive ». Je l’ai tout de même testé une fois pour avoir un réel avis, bien non toujours pas, avec la toute la bonne volonté du monde elle et moi nous sommes faites pour suivre deux chemins différents. J’aurai a-do-ré avoir les deux masques Herborist ou la CC crème de Erborian.

MLB Lucky meyonie 7

★★☆ Deux étoiles pour l’après-shampooing Dove, son odeur est très forte (mais bon hein), il embaume toute la boîte et ce malgré la présence de la bougie. Pourquoi deux étoiles ? C’est simple comme d’acheter une baguette de pain chez le boulanger, Dove tout le monde connaît,  on peut trouver 3 fois sa quantité pour  seulement 3 €, MLB a joué la carte de la facilité et/ou de la sécurité. J’utilise le shampooing Dove 2 en 1 (le bleu) qui fait les cheveux doux alors le soin vient comme un complément. Après utilisation, j’ai de beaux cheveux, doux, souples et qui sentent bon.

MLB Lucky meyonie 3

★★★ Quelle jolie boîte ! Il n’y a pas à dire, ça déboîte ! J’ai vraiment adoré recevoir une bougie, j’en ai souvent une allumée à la maison, cela tombe bien car mes Yankee Candle sont en fin de vie. J’ai reçu la bougie Pop Up parfum « bambou », ça sent bon et fort. Dommage qu’elle soit si petite, j’aurai aimé qu’elle dure plus longtemps. La chance dans tout ça ? Tu sais que tu as de la choune quand tu découvres un diamant dans ta bougie (mouais c’est pas une idée oufissime mais pourquoi pas hein ?). Si tu gagnes le diamant tu envoies ta photos ici et tu gagnes une nouvelle bougie. 50 abonnées MLB vont avoir la « chance » de mettre leurs doigts délicats dans la cire pour attraper un joli diamant. Je n’ai pas eu de petit cailloux au fond du pot, ça va j’arrive à dormir la nuit tout va bien, j’ai eu ma bougie qui sent bon et qui fait de la lumière donc Meyonie, contente. Full stars pour le My Little World, ahhhh qu’il est beau le haricot ! Les photos sont trop chouettes, c’est tout tout rempli de pages, les tutos sont cools, la recette est une tuerie : j’aime, j’aime, j’aime !

MLB Lucky meyonie 4

Bilan de la box : ★★☆

Un petit deux étoiles pour cette petite boîte, quel dommage car on sent que MLB fait des efforts, hélas ce n’est pas encore ça. Pas de make-up pour ce mois-ci, un thème qui aurait été cohérent le mois dernier en raison de la St Patrick mais qui est tout de même respecté. L’ironie du thème c’est qu’entre le contenu aléatoire de la box et de nos goûts ça en fait des chances d’êtres malchanceux. Pour ma part, je ne suis ni surprise ni déçue. Je suis ravie d’avoir eu la bougie car j’adore ça et ça change des goodies que l’on reçoit habituellement, je m’attendais à un bijoux (oui, ça aussi j’aime beaucoup) peut être à un bracelet ou une bague réglable avec un chat ou un trèfle en rapport à la superstition. J’ai peut être poussé mémé dans les orties j’avoue avoir pris mes rêves pour des réalités ! Outre le fait d’avoir reçu moult crème et rouge à babines en tous genres je n’en reste pas moins à espérer mieux pour le mois prochain. C’est bien ça le problème d’ailleurs : ESPERER avoir mieux… Et si MLB envoyait des produits qui correspondaient au formulaire que l’on a rempli ça serait bien #bisou .

17 réflexions sur “My Little Box d’avril 2014 – Lucky

  1. J’ai eu la même version que toi ( dove et couleurs de collier ), et moi non plus je n’ai pas eu le diamant ( que veux-tu, heureuse en amour, malheureuse aux jeux ? ). Par contre la crème Oolution a l’air de bien me convenir, mais j’avoue que le dove ils se sont pas foulés, même qi c’est un produit que j’apprécie un peu, ça n’en jette pas des masses quoi ! Mais c’est le jeu 😉
    Ton facteur me fait halluciner il me semble que c’est pas la première fois que tu as des pb avec les colis !

    J'aime

    • Oui tu as raison 🙂 heureuse en amour malheureux aux jeux ! Tu as eu quelle bougie ? J’ai vu que certaines ont eu à la figue. Dans l’ensemble la box est ok 🙂

      Mon facteur est une blague à lui tout seul ! Il a la « flemme » de déposer nos colis et parfois courrier. C’est mec en voiture qui est fatigué de faire son métier : Hallu totale !

      J'aime

      • Ah moi cette box me convient tout à fait il n’y a que le collier que j’ai mis au troc et puis la london m’a tellement déçue… Euh la bougie je sais même pas j’ai pas regardé mais ça sentait bon. J’ai surtout surveillé la cire qui fondait pour voir si je ne trouvais pas le fameux caillou !

        J'aime

    • Coucou Louply,

      omagad omagad ! Mais…mais…pourquoi le vernis orange ? Je comprends et partage ta déception, c’est abusé tout de même. Puis le rapport avec le thème ?
      Je t’envoie du love ❤

      J'aime

      • Le rapport avec le thème c’est que le orange est une couleur complementaire du vert c’est la chance les leprechauns et la st Patrick.. La fille du magazine était rousse..

        J'aime

      • Bien vu l’aveugle !
        Dans le thème un peu hors saison alors. M’enfin j’espère que la prochaine te plaira plus 🙂 ou que tu pourras troquer le vernis contre un produit qui te conviendra mieux.

        J'aime

    • Hello Mamzellepaillettes !

      Je ne savais même pas qu’il y avait une version avec un parfum en stick. Du coup j’ai jeté un oeil (les deux même) sur ton article, ça a l’air super sympa et le packaging fait envie.

      J'aime

  2. J’ai eu la chance de recevoir le duo Herborist que j’avais reçu cet été dans une Birchbox et je suis super contente!! Surtout quand je vois l’après shampoing format voyage que tu as reçu (la grosse blague…) ou effectivement le vernis orange de Louply (la grosse grosse blague!!).
    Donc je suis ravie de cette box!
    Bonne soirée 🙂

    J'aime

    • Bonsoir Fanny,

      Ah super pour le duo Herborist ! On est deux fois plus heureuse quand on reçoit des bons produits comme ça dans le Little Box (surtout quand tu vois les autres versions possibles). Tant mieux, tu fais partie des chanceuses 🙂 Hip hip hip hourraaaa !
      L’après-shampooing est un bon produit mais on peut le trouver au supermarché du coin pour 2 fois rien donc c’était un peu la blague du mois c’est vrai, en revanche pour le vernis … là c’est franchement pas terrible.
      Merci pour ton commentaire :), des bisous !

      J'aime

  3. Enfin enfin enfin je l’ai reçu cette box que j’attendais ! (Colissimo en plus… Bien trop long à mon goût !) et je peux enfin lire ton article 😀
    J’ai été agréablement surprise, pas de produits « échantillon » comme les dernières fois, j’ai eu la chance de ne pas tomber sur le vernis orange et la bougie feu de bois et c’est tout ce que je demandais !
    Pour moi j’ai eu le collier argent/bronze (celui en photo dans le magazine) que j’aime pas du tout , une bougie qui sent miom la grenadine que j’adore, et une BB Cream erborian que j’ai pas encore essayé (j’ai peur que ce soit trop clair..), j’ai aimé la crème de jour malgré une odeur un peu particulière, et le baume ce sera plutôt pour la nuit (parce que j’ai l’impression de mettre du beurre Président sur mes lèvres là).
    Dans l’ensemble une « Lucky » box pour moi, mais je pense quand même mettre fin à mon abonnement après celle de mai, à voir selon les surprises de la Ova Box 🙂

    J'aime

    • Ma Tita … je croyais que je t’avais répondu, ah bah bravo !
      Donc cette Little box, je suis contente que tu n’aies pas eu d’échantillon (comme moi parce qu’on se tape toujours la box la moins bien fournis). Hannn c’est vrai que tu as eu la BB crème… trop la chaaaaaaance ! Tu l’as testé alors ?
      Sinon, tu t’es désabonnée ou tu vas quand même recevoir celle de mai ? J’ai cru voir sur Instagram que pour juin il y aurait un IT bag (sympa le spoil -_-).
      On s’en fout nous on aura la Ova box !!!!!!!!

      J'aime

  4. Heu j’ai comme l’impression du coup d’être un peu seule,
    je suis E-N-O-R-M-E-M-E-N-T déçue de cette box.
    D’ailleurs c’est bien celle-ci qui me fait dire qu’il temps d’arrêter les frais ^^
    Je fais partis de ces malheureuse qui reçoivent toujours la box la plus pauvre .
    J’ai été très déçue, et je compte bien faire parvenir mon mécontentement puissant à MLB.

    Bilan MLB : -100 ☆

    J'aime

    • En fait… je me suis servie que de la bougie et de l’après shampoing, c’est abusé ! Je sais pas je devais être dans un bon jour quand j’ai fait l’article ^^ en fait.
      Tu vas de désabo ? Au fait, j’avais mis de côté les clous pour toi, je sais que tu les as eu mais si t’en veux d’autres saches qu’ils t’attendent :p

      J'aime

Vos commentaires

