Grégory Ferrié Paris

ALERTE BON PLAN !

Lancement du site Gregory Ferrie Paris 3
Kezako ? Gregory Ferrié a mis en lumière la beauté de la femme sur les podiums et les scènes durant 15 ans. En 2013 il décide de  transcender la beauté des femmes en lançant une série de gloss inspirée d’un produit pratique au quotidien, confortable et professionnel. Toujours à la pointe, la marque Grégory Ferrié influence les tendances de demain…

Le bon plan : Pour l’inauguration du site Grégory Ferrié Paris le gloss lumineux est offert à toutes celles qui s’inscriront sur le site.

C’est quand ? Du vendredi 18 avril 9h au dimanche 20 avril minuit.

Lancement du site Gregory Ferrie Paris

C’est où ? >>ICI<<
Cliquez ensuite sur « Buzz on me », puis « Concours » et enfin sur l’image « inauguration ».

Comment qu’on fait ? Il suffit simplement d’indiquer son nom, son adresse mail, son adresse postale et de sélectionner la couleur de son choix. Le facturera le reste.

Lancement du site Gregory Ferrie Paris 2

Pas une minute à perdre mes louloutes ! Je remercie Eve de My Nice City de m’avoir permis de partager avec vous ce bon plan !

14 réflexions sur “Grégory Ferrié Paris

    • Je croise les doigts pour que le site fonctionne de nouveau. Je pense que le site plante parce qu’il y a beaucoup de personnes qui veulent le gloss en même temps hihi.
      J’ai hésité longtemps entre Pearl Beach at Pink Paradise… J’ai choisi le Pink Paradise du coup.

      J'aime

    • :/ J’ai eu un tweet de leur part hier après-midi me disant qu’ils avaient prévus 1000 gloss et qu’ils en avaient rajouté 1000 de plus et que c’est parti d’un coup. J’espère avoir un autre bon plan comme ça et que tu puisses avoir toi aussi ta surprise. :*

      J'aime

  1. Il me semble bien faire partie des 1000 premières (en tout cas 2000 ! xD). Bref quelle marque généreuse ! J’ai trouvé dommage les personnes qui se sont plaintes, certes, on est déçu mais de là à en devenir « insultant » brrrrrrrrrrr…. les gens vraiment :/
    J’ai vu que tu avais pris le Pink Paradise hihi ;D je veux voir ça porté!

    xx

    J'aime

    • Coucou bel enfant !

      Ah trop cool que tu aies participé, tu as reçu le mail de confirmation ? Tu as choisi quelle couleur toi ?

      Je te rejoins sur les personnes qui se sont plaintes. J’avoue que je me suis sentie gênée, j’ai partagé ce bon avec un bon sentiment et surtout l’envie de gâtée mes lectrices.
      Certaines en effet on été très mal polies avec la marque… En même temps ce n’est qu’un jeu, je veux dire c’est déjà très sympa à la marque de rajouter 1000 gloss supplémentaires, les gens…comme tu dis.

      Bon et bien je ferai une photo rien que pour toi le jour où je recevrai ce bout de paradis rose :p

      J'aime

      • Je l’ai reçu ! Et toi qu’en est-il ?? J’ai pris le Indian Dreams! Je veux ta photo !!! ;D
        Merci pour le tag! J’avais déjà été taguée, donc je ne sais point si je le referai, mais je m’en vais lire ton article !! ;D

        Merci encore! Je suis trop touchééééee ♥ Même si moi je poste pas régulièrement! En tout cas j’ai fait une très belle rencontre qui se présente aussi sous ta personne ! ;D

        ♥♥♥ (oui je passe ici avant de passer sur ton tag, mais ma logique est chelou ! :p)

        J'aime

      • Merci ma choupinette, je suis très touchée.
        oui j’ai reçu le gloss hier, j’ai fait des photos aujourd’hui mais on voit pas c’est transparent. j’aurai peut être dûe choisir le beach machin (mon 1er choix) . En tout cas il sent bon la fraise et c’est tout de même joli. Et toi les photos ? Bisous copine

        J'aime

  2. Pingback: Le bon plan… | La Chieuse

  3. Pingback: Mon paradis rose | Meyonie

Vos commentaires

