Morue et Poulette !

lolita picco meyonie 1

Kezako ? Lolita Picco est une créatrice, graphiste et illustratrice freelance très talentueuse (avec un cv long comme le bras). Elle s’inspire de la vie quotidienne, de sa famille et adore collectionner les photos rétro. Bim-Bam-Boum ! La magie opère (badges, tasses en émail, tote-bags, débardeurs, sweats…). Venez découvrir son univers merveilleux…

C’est combien ? De 2 € à 45 €.

C’est où ? Le site, l’e-shop, Facebook et Twitter.

Contact : lolita.picco@gmail.com

Mon avis  

lolita picco meyonie 2

J’avais flashé en novembre 2013 sur ces tasses mais impossible de mettre la main dessus… « Out of stock », « produit en rupture de stock », « produit indisponible »… Voilà ce que j’ai lu durant 3 mois. Une fois j’avais passé commande sur un site que vous connaissais bien puisque je vous en avais déjà parlé (LCDS), j’avais été débitée puis on m’appelle pour me dire quelque jours plus tard qu’en fait il y en avait plus et que je devais attendre un mois, j’ai été remboursée mais au bout d’un mois c’était toujours indisponible… Je suis tombée avec grand bonheur sur Lolita Picco via Etsy (mon temple).

lolita picco meyonie 3

Super design, univers rétro, coloré et décalé : tout ce que j’aime ! Lolita a été vraiment adorable, elle m’a dit que le lot des tasses « morue et poulette » était en cours de production et que je serai avertie dès qu’il serait disponible. Deux mois passèrent et il me tardait de recevoir ces deux petites bombes en émail (22 € les deux + 7 euros de frais de port). J’ai reçu des mails charmants de sa part pour m’avertir qu’il y aurait du retard toussatoussa et que si je voulais je pouvais annuler ma commande et auquel cas elle me rembourserait… MAIS NON !!! Pauvre Lolita, après avoir bataillé et des arrachages de cheveux, tout a fini par rentrer dans l’odre.

lolita picco meyonie 4

J’ai reçu mon colis le 27 mars, je déballe tout et j’aperçois un mot tout mignon et tout plein de surprises (un petit mot, un badge, une carte postale, sa carte de visite et un bon de réduction sur ma prochaine commande). J’ai été vraiment gâtée, ça valait le coup d’attendre un peu ! J’aime trop trop le logo avec le crabe et le laurier, les couleurs, la typo, le style… tout en fait !

Ouverture de la première tasse Morue (ma préférée), elle est parfaite ! La deuxième en revanche avait un défaut de fabrication et Lolita a gentiment accepté de l’échanger. J’ai reçu la tasse Poulette dans un délai très court. Je suis pleinement satisfaite de cet échange et des produits que j’ai commandé.

 

6 réflexions sur “Morue et Poulette !

    • Bonjour Chatfoin !

      Mille mercis pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur et également pour la nomination aux Liebster Awards (c’est mon tout premier). J’ai regardé votre blog, je l’aime beaucoup, j’avais déjà repéré les catégories geekette et rétro ❤ le début d'une grande d'une grande histoire d'amour.

      J'aime

Vos commentaires

