My Sweetie Box – Fruit and Choco therapy

My_Sweetie_box_Avril meyonie 1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact : ✉ service.client@mysweetiebox.com

My_Sweetie_box_Avril meyonie 2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso tuto « recette d’une peau parfaite »), une carte Be Sweetie & eat chocolaté, un soin exfoliant doux bio pour le visage « Douce métamorphose » full size Lady Green (75 ml/ de 12.90à  14.90 €), 4 sérums hydratants « bulle intense » bio – fleurs de Bach- pour les peaux sèches de  la marque Le sens des Fleurs (4 x 7 ml/39.90 €), un masque visage full size L’Action paris (12 g/2.20  €), un masque « anti-imperfection net ++ » full size de Body Minute (15 ml/9.90€), une huile sèche visage et corps au beurre de cacao de Palmer’s (150ml/9.15 €) et un porte clefs 3 chocolats désigné par Caroline Lisfranc (12.50 €).

Mon avis

J’ai reçu la box le 25 avril, j’étais très surprise de la couleur de la box (un vert herbe) et en même temps tellement dans le thème : la chasse aux oeufs de Pâques ! Comme à mon habitude, je vais procéder à la notation de la box du produit qui m’a fait déchanter à celui qui m’a le plus séduite, on est ti-par ?

★☆☆ Ce sera une étoile pour … le porte-clefs trois chocolats, je le trouve moche et inutile.

My_Sweetie_box_Avril meyonie 5

★★☆ J’attribue deux étoiles aux cartes, à l’huile sèche et à ‘exfoliant visage. Pour l‘huile sèche, j’avoue n’avoir mis qu’une goutte sur le revers de la main car à l’ouverture l’odeur est concentrée, le beurre de cacao est très (trop) fort. Elle m’a laissé le dos de la main, douce et a bien nourrit ma peau de croco (j’ai le dos de la main qui pèle des fois), il parait même qu’elle prévient les vergetures. Je resterai fidèle à mon indétrônable Bi-Oil. Concernant l’exfoliant doux visage peaux jeunes (à problèmes ?) , à l’aloe vera, neem et au kiwi, nous promet une peau purifiée, adoucie et les pores affinés. Je dois dire que ça sent plutôt bon, la couleurs tire sur l’orangé pâle avec des petites billes, ça gratouille doucement et ça laisse la peau douce. Pour ma part, je dois espacer les masque exfoliants car avec ma peau réactive je dois laisser plus d’une semaine entre chaque massage. J’attribue deux étoiles car pour mon unique application j’en suis satisfaite et je n’ai pas eu de réaction, je l’utiliserai ultérieurement pour avoir un vrai avis surtout pour me rendre compte si ce produit est adapté.

My_Sweetie_box_Avril meyonie 4

★★★ Et c’est un trois étoiles pour les sérums fleurs de Bach, ça sent… les fleurs de Bach (ni bon ni mauvais) mais qu’est-ce que c’est efficace ! Dès la première utilisation mon visage ne tiraillais plus et la peau est instantanément rebondie ! Le gros coup de coeur c’est le masque de la marque L’Action (à l’huile de riz et à la mousse de litchi), franchement j’y croyais qu’à moitié car vu la peau fragile que j’ai, j’appréhendais énormément la phase de test. Franchement une tuerie ce produit ! La texture du masque est douce, crémeuse et sent délicieusement bon (la crème de la crème !). J’ai appliqué tout le contenu du sachet sur le visage et le cou (coucou !), c’est la première fois que je trouve agréable d’avoir un « truc » étalé sur mon visage durant 15 minutes. J’ai rincé à l’eau clair puis j’ai passé un coton imbibé de ma lotion tonique. Une peau de bébé ! Je n’ai même pas mis de crème le soir et le lendemain matin. Verdict : je suis A-MOU-REUSE. La grande surprise du lot c’est le masque anti-imperfections de Body Minute (sans parabens), alors là tagada tsoin tsoin, j’aime assez le concept. On dispose d’un tube avec un embout fin, on dépose uniquement sur la zone à traiter  un peu du masque puis, on laisse sécher et on rince.  Assez bluffant, ça assèche les boutons et ça leur met une claque ! Je valide !

My_Sweetie_box_Avril meyonie 3

 Bilan de la box : ★★☆  

Box d’avril, box tranquille ! Elle est quand même très très très chouette cette box, c’est de loin celle que je préfère (cf : MySweetieBox de février et MySweetieBox de mars). J’apprécie la sélection des produits, je trouve que le contenu est top, et j’avoue avoir hâte de tester celle de mai. Et vous, vous en êtes contente ?

4 réflexions sur “My Sweetie Box – Fruit and Choco therapy

Vos commentaires

