Fête des mamans = C²

Mes chers lectrices et lecteurs,

fête des mères Célia Casal meyonie

Qué c’est-qu’ça FDM = C² ? C’est l’abréviation pour « Fêtes Des Mamans = C²« . Le 25 mai arrivant à grands pas, avez-vous déjà trouvé un petit cadeau pour votre maman ? Si vous n’avez pas encore trouver la perle rare sachez que Célia Casal est votre marraine la bonne fée. Cette artiste talentueuse propose pour l’occasion une offre à ne pas manquer chez C² ! 

OFFREZ UN CARNET OU UN REPERTOIRE ET RECEVEZ UNE BROCHE ASSORTIE  !

Rappelez-vous… J’avais commandé un répertoire 10 x 15 cm avec une jolie couverture en papier japonais et le crayon assorti (cf : article C²), de-toute-beauté ! J’ai eu un vrai gros coup de coeur pour l’originalité et la qualité des produits. Je suis ravie de ma commande, la première d’une longue série !

Et sinon c’est combien ? De 3 € à 45 € (marque page, agenda, répertoire, carnet, album photo), pour les coffrets demandez un devis.

C’est où ? 14 rue Milloret – 21000 Dijon (The place to be !)

Online : Voici le siteEtsy, l’E-boutique, la page Facebookle blog et Pinterest.

Contact : ✉ casal.celia@gmail.com et ✆ 06 07 84 94 09

Celia casal Meyonie 2

 

3 réflexions sur “Fête des mamans = C²

  1. L’idée est sympa et merci pour le bon plan. Si tu en veux un aussi des bons plans, je suis tombé il y a deux jours sur un pack spécial fête des mères proposé par obaba. Un sac tendance et un drap de plage qui ne s’envole pas….les couleurs sont top !

    J'aime

Vos commentaires

