Cutebox – Cute cat

Kezako ? Une box Kawaii.

C’est combien ? 24.99 €.

C’est où ? Sur internet.

Online : Le site est par ici, la boutique par    et la page facebook .

Cutebox_cat_meyonie 4

On y  trouve quoi ? Deux cartes postales « Choo-choo » de Jetoy, un sac chat, un porte monnaie chat Mimipochi en silicone noir, un collier chat, une paire de boucle d’oreilles chat rose, des stickers pour les ongles design chat, un séparateur d’ongles, un masque de nuit, un enrouleur de câbles « chat noir » de Rilakkuma, un bloc-note Lucky cat type post-it, un strap CHI, un stylo encre gel Baija et en bonus une balle rebondissante comète.

Mon avis  

J’ai commandé la box le 28 mars et je l’ai reçu le 28 avril. On en parle de la box de mars-avril ?  Comme pour toutes les autres box, je commencerai par les flops et finirai par les glops. Une étoile c’est pas terrible-terrible… Deux étoiles c’est bien… Trois étoiles c’est la soirée cotillons !

Cutebox_cat_meyonie 3

★☆☆ Une étoile pour la balle comète. Pour un bonus autant ne rien mettre ! J’ai ouvert la boîte toute RIKIKIKIKI, la balle était cassée (voir la photo ci-dessus) on voit un petit trou dans la balle et l’embout bout de la comète est 3 fois plus gros, on m’explique comment ça a pu ne faire qu’un ? Une étoile également pour l’odeur immonde de la box et du « sac » (sac ?), je vous ai même fait un petit dessin à gauche de la photo du dessus pour illustrer de manière un peu plus kawaii… Une étoile pour le collier. C’est une blague ? Le collier chat est vraiment pas joli du tout (vraiment moche), il manque des strass (déjà que je n’aime pas spécialement ça, autant avoir tous les strass ou aucun car quand il en manque c’est très laid) et le métal est de très mauvaise qualité. Autre claque pour les stickers ongulaires, c’est simple ils sont impinables ! On dirait des gommettes, ok il y a 3 pauvres chats qui se battent en duel mais les couleurs… Un coup à devenir épileptique. Un caillou à paillettes pour le séparateur d’ongles, c’est dommage c’est un des rares trucs presque joli dans la box (généralement ce produit se vent par deux, non ?), j’ai pourtant des orteils fins mais en fait cet objet est destiné aux enfants. Idem pour le strap CHI, c’est dommage là encore, j’aime beaucoup le manga, je trouve que ce n’est pas du tout ressemblant et il fait limite peur (il est creepy as shit !).

Cutebox_cat_meyonie 2

★★☆ Deux étoiles pour les boucles d’oreilles chats, je ne les mettrai pas mais je les trouve kiki. J’attribue le même nombre d’étoiles au porte monnaie chat en silicone, c’est mimi mais pas transcendant (en plus j’en ai déjà eu un du même genre). Big up au sac chat, faudra tout de même m’expliquer comment un truc aussi grand qu’une trousse d’école peut s’appeler « sac de soirée » ? Je confirme, ce n’est ni une pochette ni un sac. Comme je le mentionnais plus haut, cette trousse sent vraiment mauvais, j’ai eu beau l’aérer, la nettoyer, la parfumer, elle chmoute la grenouille (Ce qui explique la note) ! Deux étoiles pour le stylo, il est cute  et il fonctionne, c’est déjà ça. Les cartes postales sont dans le thème, j’aime sans plus. J’aime bien l’enrouleur de câbles (il est mignon) et  le carnet chat post-it. Le masque de nuit est banal avec un élastique très (trop) court.

Cutebox_cat_meyonie 1

★★★ Le trois étoiles est abonné absent.

Bilan de la box : ★☆☆

La box de la déception. Recevoir une si petite box aussi tard à un prix pareil, pantoise je suis. Je m’attendais à une box kawaii avec une sélection plus aboutie, moins cheap et destinée aux plus de 8 ans. J’avais déjà commandé sur Cutebox pour faire des cadeaux, cette box est de loin la plus mauvaise.

2 réflexions sur “Cutebox – Cute cat

  1. Aaaah les boules! En lisant le titre je me suis jetée dessus pleine d’espoir en me disant que ça y’est! On avait ENFIN inventé la box kawaii nyan cat de mes rêves!
    Je suis déçue pour toi :/

    En parlant de nyan cat tu DOIS faire la pop-tart pour te remonter le moral: https://www.youtube.com/watch?v=ESlvgNLDIaM c’est que du sucre ça peut pas te faire de mal un shoot de glucose … (la nenette est délirante je suis fan!)

    J'aime

    • Bonjour Isa,

      Oui les bonnes grosses glandes ! Sincèrement c’est rare que je tacle comme ça sur le blog et je crois que je m’attendais à quelque chose de différent et de mieux (ce qui explique ZE déception).

      J’avais vu d’autre box Kawaii comme la Kawaii Box, Kawaii like me, Kawaii & co… Et j’ai jamais osé sauter le pas. Du coup je suis restée sur la CuteBox que je connaissais déjà et voilà le résultat 😉

      Mille merci pour la recette des pop-tarts ! J’adore ça, j’en avais mangé à Montréal, mais du fait maison c’est mieux.Le Nyan-Cat est juste filou !!!!! J’aime j’aime j’aime <<<3 Merci aussi de la découverte car la youtubeuse Loka est vraiment chouchou !

      J'aime

Vos commentaires

