Ova box – La dolce vita

dolce vita meyonie 7

Kezako ? BBO : Les Box By Ova c’est une boîte beauté mais attention c’est ZE box to have ! La box arrive tous les 1er du mois, ah en voilà une nouvelle qu’elle est bonne… BBO nous surprend avec son côté indépendant. Sachez qu’il n’y a pas d’abonnement, c’est nous qui choisissons mais attention mes loupiloups, elle est en édition limitée. À vos marques, prêt, commandez ! On peut recevoir jusqu’à 10 produits full size ainsi que des accessoires, des goodies et des bons plans… (voyez la liste complète des partenaires beauté) Ça envoie du rêve, n’est-ce pas ?

dolce vita meyonie 1

C’est combien ? 15 € le pochon et 30 € la box (envoi des box avec relais colis).

C’est où ? Sur internet !

Online : Tadaaaa, voici le site, la page FacebookTwitter et Instagram.

Contact : lesboxbyova@aol.fr

dolce vita meyonie 2

On y trouve quoi ? Deux cartes recto-verso (une avec le contenu et l’autre avec de jolis petits mots), un foulard rose à pois noirs (13 €), une paire de lunettes de soleil (15 €), un gel douche parfum « fraise Menthe » de la marque Cottage (200 ml/ 2.60 €), Un complexe reconstructeur à base de soie pour cheveux (et visage ?) CHI (15ml), une huile sèche parfumante de Naturellement Corse (50ml), un blush crème Urban Decay (20 €), un feutre à lèvres « bons baisers de Paris » couleur pêche passion Bourjois Paris (1.8 ml /9 €), un baume à lèvres « Baby Lips Smootie Cherry » de Maybelline (4 €), un vernis Kiko N°348 (11ml /3.90 €), un vernis corail de la marque Avril (7ml) et un sachet de thé « digestion facilitée » de Twit Thés (9.80 € les 5 sachets et 13.80 € les 20 sachets).

Mon avis 

J’ai commandé la Box Dolce Vita le 29 mars et je l’ai reçu le 2 mai par relais colis. J’ai croisé fort les doigts pour recevoir la « happy anniversary » édition … J’ai eu la box classique, 1.5kg, un beau bébé ! Je vais attribuer des étoiles aux produits du moins top aux plus géniaux.

dolce vita meyonie 4

★☆☆ J’attribue une petite étoile pour le blush crème Urban Decay et le vernis corail. Je ne porte pas trop de blush et celui-ci est vraiment très rouge, ayant la peau réactive j’ai les paumettes déjà roses. Quant au vernis, j’en avais reçu un dans une Little Box et je ne m’en suis jamais servi d’autant plus qu’ils tirent tous deux vers le orange.

dolce vita meyonie 6

★★☆ Deux étoiles pour les cartes dans la box, alors le côté fait maison peut plaire comme pas du tout, pour ma part je trouve cela en effet moins sophistiqué mais je sais qu’une personne a pris le temps de faire ces fiches avec ses petits doits délicats. L’une d’entre elles n’était pas bien imprimée, c’est le jeu de la vie. Deux paillettes étoilées pour le feutre Bourjois, j’aime bien la couleur, la mine n’est ni dure ni molle mais l’odeur est semblable aux Crayola (pas top quoi). J’aime le rendu est assez naturel, les lèvres sont tintées et ne laissent aucune trace (lèvres nues). J’ai enfin testé ce que tout le monde s’arrache en ce moment : le baume à lèvres Maybelline, j’étais suprise car je l’ai reçu sans son emballage (faute de place ?) – hop et un énième baume à lèvres – j’aime bien le design et l’odeur, en revanche j’émets une réserve sur le rendu, ça fait un peu traces blanches. Parlons de l’huile sèche corse, ce produit fait parti des bonus de la box, elle sent très bon mais je ne veux pas la tester car j’ai déjà 3 huiles sèches ouvertes à la maison donc…

dolce vita meyonie 3

★★★ Et c’est un trois étoiles pour le gel douche Cottage très gourmand, j’apprécie particulièrement la texture onctueuse et il laisse la peau douce et hydratée. Good job Ova, je suis ravie d’avoir reçu le vernis Kiko vert kaki-gris car il est vraiment joli, une couche pour avoir les ongles faits, qui dit mieux ? En plus il faisait parti d’une wishlist que j’avais établi. Big up aux lunettes de soleil et au foulard, ils sont dignes des plus grandes dames des années 60, je trouve que ces accessoires sont très dans le thème, j’adore-j’adère ! Full stars pour le thé, j’aime beaucoup le packaging (petite carte design et colorée, jeux de mots…), le sachet synthétique comprends plein de plantes, fleurs et couleurs … Il sent très bon et le goût est miom. J’attribue les dernières trois étoiles au produit CHI (il me semble qu’il est dans toutes les box depuis quelques mois, non ?) 15 ml concentré en douceur, ce produit est vraiment top, il s’applique sur cheveux secs ou humides et laisse les cheveux soyeux.

dolce vita meyonie 8

Bilan de la box : ★★☆

dolce vita meyonie 5

Je suis très satisfaite de cette première Ova Box, le thème Dolce Vita est pleinement respecté. Sept produits full size + 4 bonus doublant ainsi la valeur de la commande. J’avoue que j’étais déçue d’avoir raté celle de mars (il faut affuter ses réflexes pour être sûre d’avoir sa box chez Ova !) il y avait des produits Clarins, Calvin Klein, Lush et j’en passe…  Celle de mai me convient puisque les produits sont adaptés au formulaire que j’avais rempli et surtout à ma peau. J’ai – comme une enfant – trépigné en sortant de mon relais et j’ai secoué la box, je me suis faite un blind-test des éventuels produits qui seraient à l’intérieur. Les lunettes et le foulard c’était juste LA BASE ! Je m’attendais à avoir  un produit Lush et peut être un produit NYX (que je n’ai toujours pas testé)… Après c’était la surprise. Mais c’est ça en fait ! Aucun spoil ! Recevoir sa box le 2 du mois et avoir une réelle surprise sur le contenu, en 2014  ça relève du miracle. Une bien jolie box, bien présentée (le pochon, les confettis en forme d’étoile dorée ou de coeur découpée dans du journal et les 2 cartes faites à la main), un délai de livraison suivi, j’ai eu l’impression que ce colis m’avait été envoyé par une très bonne amie. Je valide ! Franchement c’est officiel, je suis une BBO.

Because when you stop look around this life is pretty amazing 

8 réflexions sur “Ova box – La dolce vita

    • Elle n’est pas si coûteuse en fait,
      si on fait le calcul, vue que ce n’est pas une mensuelle si on veut comparer ça ferait l’équivalent de 15 €/mois mais avec que des full size et LÀ ça devient intéressant ! Après c’est sûr que dépenser 30 € ça fait un peu cher pour une boîte – elle vaut tellement le coup ! – Tu me diras si tu te laisses tenter ?

      J'aime

  1. Pingback: My Little Box de juin 2014 – La Dolce Vita | Meyonie

Vos commentaires

