Meyonie blog a un an ! – Les résultats du concours #2

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui c’est le grand jour, j’annonce les résultats au concours « Meyonie Blog a un an ! » Quelles seront les grandes gagnantes ? (lot 1 et lot 2)

Voici le déroulement du dépouillement.
1. Je fais une liste que je mets à jours quotidiennement (avec les liens et tout et tout), je vérifie une première fois les liens pour valider la participation, puis revérifie pour dresser les points au plus juste.

liste_concours_Meyonie 2

2. Je vais sur Random.org, j’entre du premier chiffre jusqu’au dernier de ma liste, soit de 1 à 241.

résultats_concours_meyonie 2

3. C’est le jeu de la vie ! Les grandes gagnantes sont du concours sont le numéro 5 et le numéro 191 !
Sachieuse remporte le lot 1 et Cindy Bouchez-Roussel remporte le lot 2 ! Bravo les filles! Contactez-moi sur contact@meyonie.fr pour me transmettre vite vite vos coordonnées. Vous disposez d’une semaine sous peine de voir le lot remis en jeu.

Merci beaucoup à toutes les participantes, vous avez été nombreuses et surtout très actives. Sachez qu’il y aura prochainement un autre concours… Stay tuned !

10 réflexions sur “Meyonie blog a un an ! – Les résultats du concours #2

Vos commentaires

