My Sweetie Box – Sélection officielle

My_Sweetie_box Meyonie 1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact : ✉ service.client@mysweetiebox.com

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso tuto « Comment dompter mon blush »), une carte Be Sweetie & fly to Cannes, un bon de réduction de – 15 % sur un épilateur à lumière pulsé, un bon cadeau de 15 € pour une marque de bijoux, une crème pour le corps Doliva (200 ml/ 8.60 €), une boîte de 10 perles de bains Doliva (5 €), le trio Silicium + au format voyage comprends une crème pour le corps, un gel douche et un shampooing tous aux agrumes et au thé vert (de 19.50 € à 30 €), un blush « Oh My Blush » Arcancil (4g /11.10 €), un kit  de 4 paires de protèges-talons de la marque Talon Clip (4 tailles, 4 coloris / 19.80 €) et en bonus 2 échantillons de la crème Egyptian Magic.

Mon avis

J’ai reçu la box le 19 mai, j’ai reçu le colis complètement éventré, mon facteur ne prend même plus la peine de passer livrer le courrier et le dépose bien loin. En plus de cela la plus part des colis que je reçois par « La Poste » (Colissimo, Colieco et j’en passe) sont complètement abîmés et ouverts. J’ai signalé ces désagrément et aucune réponse. Sur Twitter La Poste m’a dit de contacter l’expéditeur (et après ?)  Par chance le contenu de la box était entier !

Le thème de ce mois-ci est « la sélection officiel » en référence au festival de Cannes. La box est vraiment jolie, j’aime beaucoup la couleur blanche avec la bande dorée, très chic !  Passons à la notation du contenu de la box, une étoile c’est bof-bof, deux étoiles c’est pas mal et trois étoiles c’est le tapis rouge !

My_Sweetie_box Meyonie 3

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
– Le blush Arcancil, je trouve le petit pot vraiment adorable, il ressemble à une macaron rose, j’adore l’applicateur  houppette façon « boudoir » et l’odeur fleurie. Hélas la couleur rose « 004 Blush Frivole » n’est pas adaptée à ma carnation. Le blush est trop rose et bien trop foncé, j’ai l’air d’avoir trop chaud ou la couperose. C’est dommage, c’est un beau produit que je ne peux utiliser.
Les billes de bain à l’huile d’olive, à leur réception je ne pouvais pas les tester donc je n’ai pas d’avis sur ce produit, bien que je pense qu’il vaille le coup, les produits de cette marques sont top.

My_Sweetie_box Meyonie 2

★★☆  Deux étoiles pour…
Le trio Silicium +, je suis contente de recevoir trois produits de la même gamme au format voyage car je pars une semaine en Irlande prochainement alors ils me seront très utiles car je n’aurai qu’un bagage cabine. Ils sentent les agrumes, la crème pour le corps est assez liquide et sent un peu le liquide vaisselle au citron.
– Le bon de réduction Pearlfection, une bonne idée pour celles qui n’en ont pas au moment de la fête des mamans.
– Le bon de réduction E-flash, est aussi une bonne idée parce que vu le prix de ces engins une ristourne ça fait toujours plaisir !
– Les protèges talons de la marque Talon CLip, 4 tailles et 4 couleurs différentes, ma foi c’est bien pensé, pour être honnête les couleurs sont trop flashy pour moi. J’attribue tout de même 2 étoiles pour l’innovation et surtout la facilité d’utilisation. Talon Clip save the heels !

My_Sweetie_box Meyonie 4

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
– La crème pour le corps Doliva, ce produit est fantastique ! Je mets 3 étoiles pour sa taille généreuse (200 ml), sa texture fraiche, onctueuse et qui se tient bien. L’application est facile (dosage parfait), l’odeur est un délice et cette crème laisse la peau hydratée, nourrit et douce. Je l’aime !
Egyptian Magic, le fameux produit que tout le monde s’arrache… Le peu que j’ai pu tester m’a enchanté, avec la peau en carton que je me trimballe m’en fallait pas plus pour me séduire. Douceur et peau lissée ! En revanche la texture baume sur la face j’aime moyen.

Bilan de la Box : ★★☆  

Mazette ! Tapis rouge pour la My Sweetie Box ! J’ai halluciné à l’ouverture de ma boîte aux lettres, le paquet était plein à craquer. Pouvoir de la box beauté My Sweetie Box, sélection officielle  (petit revival de Sailor Moon)! L’extérieur de la box est jolie comme tout, l’intérieur lui nous gâte, on ne sait plus où donner de la tête. J’ai apprécié le contenu diversifié, la qualité des produits et les petites attentions qui font que l’on se sent chouchouter. Top box !

 

Vos commentaires

