Le Fabuleux Shaman – dessinateur de bonne aventure

Le_fabuleux_shaman_meyonie

Kezako ? Le Fabuleux Shaman est une marque de vêtements (T-shirts, sweats, hoodies, débardeurs,  tops, tuniques, polos, bonnets…) qui envoie du bois. Le Shaman est un dessinateur de bonne aventure qui vous propose ses créations imprimées à la main dans son bel atelier en Normandie…

C’est combien ? De 9.90 € à 44 €. C’est où ? Sur internet ! Online : Le site, le blogFacebook, Twitter, Pinterest, Instagram. Contact : Tapez un mot doux avec vos petits doigts délicats ici ! le_fabuleux_shaman-meyonie

Mon avis : 

J’ai eu un gros coup de coeur pour cette marque de part l’originalité de son nom et le concept qui est de mélanger les basiques (vêtements) aux expressions vieillottes. J’ai décidé de passer commande car je me suis sentie comme chez mamie voyez, depuis que je suis enfant j’emploi des expressions désuètes et ce malgré moi. J’assume ! Merci à mes papis-mamies !

Mes préférées étant « Saperlipopette » et  » Hurluberlu » je ne pouvais que succomber, en plus un t-shirt gris et une tunique marcel noire c’est pour moi le combo gagnant ! Je me suis lancée après quelques mois d’hésitation et de disette. J’ai passée commande le 5 avril et j’ai reçu mon colis magique 22 avril (oui l’article arrive 2 mois après). Bon et bien la réception a été longuette mais je reste pleinement satisfaite de ma commande. Petit hic,  je trouve les prix un peu élevé par rapport à la qualité.

2 réflexions sur “Le Fabuleux Shaman – dessinateur de bonne aventure

Vos commentaires

