My Little Box de juin 2014 – La Dolce Vita

My_little_dolce_vita_box_meyonie-1

Bonjour mes Little Meyos, découvrons ensemble la Little Box de juin ensemble…. Je ne sais pas quand le facteur est passé, j’étais partie en Irlande quelque temps (à Cork pour les plus curieuses) et c’était plutôt facile d’esquiver les spoils, ou presque. Sans crier gare, en voulant poster une photo sur Instagram mes yeux sont tombés sur le contenant et le contenu. Merdum ! Alors là j’ai eu comme un temps d’arrêt, mais WTF (What The Fuck) ? Le mois dernier j’avais déjà pensé au thème « Dolce Vita » étant donné la similarité des indices entre la Little Box et la Ova Box. Sachez une chose, en juin la vita é bella !

Je vous présente la My Little Dolce Vita Box !

My_little_dolce_vita_box_meyonie-2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte désignée par Kanako où il est écrit « Life is a combination of magic and Pasta » – Frederico Fellini, le magasine My Little World, un sac désigné par Emilie Luc-Duc, un vernis à ongles The Beautyst ft. Carnet Prune (couleur 401 – 11 ml/13.50 €), une poudre bronzante My Little Beauty (12 g / 19 €), un soin intensif pour les cheveux abîmés « 3 minutes Miracle Reconstructor » de la marque AUSSIE  (75 ml, les 250 ml / 9 €) et un sachet de céréales « Crunchy Muesli » – saveurs airelles, graines de courge et amandes – Special K de Kellogg’s (45 g/ 0,70 €).

Mon avis

Maintenant que vous savez ce qu’il se trouve dans la boîte, passons à l’évaluation. Une étoile c’est pas terrible-terrible, deux étoiles c’est pas mal et trois étoiles c’est de la bombe bébé !

My_little_dolce_vita_box_meyonie-3

★☆☆ Une étoile pour…
Le contenu général de la box ne correspond en rien au thème, bisou.
– Le sachet de céréales parce que je ne vois pas vraiment le rapport avec thème et que je n’en mange pas.
Le sac filet d’Emilie Luc-Duc, comment vous dire, on nous a mis trois photos avec pour nous convaincre montrer que c’est mettable. Juste non. Le sac filet-pêche aux moules en forme de débardeur : bof.
– Les photos du sac : useless.
– La carte Kanako, oui je sais c’est une première dans l’histoire de la Little box, je n’aime pas trop le visuel (et encore le sac filet, arrrh)  !

My_little_dolce_vita_box_meyonie-5

 Deux étoiles pour…
– Le vernis vert d’eau, j’adore The Beautyst et Carnet Prune, je trouve la couleur jolie et par fois moins. Tout dépend de la luminosité.

My_little_dolce_vita_box_meyonie-4

★ Trois étoiles pour…
– Le My Little World, les photos sont jolies, le contenu est cool, les tutos sont intéressants…
– La poudre bronzante, pour une surprise c’est une surprise ! Je suis contente d’avoir eu un produit de « maquillage », j’avais peur quant à la couleur parce qu’elle est vraiment foncée hein et en fait le rendu est pas mal. A mettre une fois que vous avez pris une once de soleil avant ou en été uniquement pour éviter le look « orange face ».
– Le soin pour cheveux de la marque AUSSIE, je suis joie et allégresse ! Un produit pour les cheveux surtout à cette période de l’année j’apprécie. Je ne connaissais pas du tout cette marque, je dirai que c’est une belle découverte (l’année dernière j’avais eu un shampooing de la marque italienne Davines). Le produit sent bon et fait en effet des miracles, je l’utilise en sortant de la piscine depuis une dizaine de jours et il me fait les cheveux soyeux. Petit hic visuel : l’inscription « 3 MINUTE MIRACLE » manque d’un petit « s », fail ou pas ?

Bilan de la box : ☆ 

J’attribue un petit deux étoiles pour la box de juin parce que…

Premièrement j’ai été interloquée du thème choisi puisque je pensais que ce serait déjà le cas le mois dernier. Je m’explique, au début de l’article je mentionnais la Ova Box de mai dont le thème était Dolce Vita, lorsque que j’ai vu la similarité des indices j’étais un peu blasée et en fait MLB a réussi à m’avoir en m’envoyant la Little Week-end Box.  Ce mois-ci je m’attendais un thème plus sportif comme le football par exemple (avec la coupe du monde on ne sait jamais), même si j’avoue que c’est pas du tout mon truc mais au moins ça aurait eu le mérite d’être cohérent ou même, un thème sur le « BRASIL », les couleurs festives avec un petit bracelet acidulé avec des inscriptions « LEMBRANCA  DO  SENHOR  DO  BONFIM  DA  BAHIA ». Bref la Dolce Vita box.

Deuxièmement, le contenu de la Little Dolce Vita box ne correspond pas tellement au thème : des céréales, un sac filet de pêche, un soin pour cheveux, un vernis et une poudre bronzante – et après on nous sort que « la vita é bella ! « – franchement ça sent le sapin cette histoire, la fin approche.

S’IL TE PLAÎT MADAME, JE VOULAIS LE PRODUIT NUXE !

Surprise : le contenu en lui même ne me plaît pas et comme je mets un point d’honneur à tout tester je dois avouer que j’ai changer les aprioris que j’avais. Le vernis ok ça ça roule. Quant à la poudre, vue la couleur j’étais franchement pas emballée au début puis en l’appliquant je me suis rendue compte qu’elle donnait bonne mine (à condition d’en mettre avec parcimonie). Le soin AUSSI, l’essayer c’est l’adopter.

 

3 réflexions sur “My Little Box de juin 2014 – La Dolce Vita

  1. ah merde t’as eu le vernis… ( même si la couleur est sympa je trouve ça pas cool cet écart entre les versions…. ). Bref moi aussi le rapport avec le thème je le cherche toujours et les goodies me laissent vraiment coite…

    J'aime

    • Comme tu dis… Merde alors !
      Le vernis à la place du produit Nuxe, je suis tristesse mais la chance dans mon malheur c’est que j’ai eu la couleur pinable !

      Un pronostic sur le thème du mois prochain ?

      J'aime

      • pas du tout, en plus j’ai pas vu de photos. Mais c’est vrai que quand j’ai découvert celle de ce mois-ci, j’ai pensé à toi et à ton commentaire en voyant le thème !

        J'aime

Vos commentaires

