Beauty Forever – Parée pour l’été !

Beauty_forever_meyonie-1

Hello mes beautés ! Aujourd’hui je vous parle de la Beauty Forever de juin

Kezako ? Beauty Forever est une box beauté mensuelle où l’on trouve 5 produits cosmétiques de marques et ce en taille réelle. Du maquillage, des soins, des découvertes, des indispensables, tout pour prendre soin de soi et se sentir belle. Chaque produit est accompagné d’une fiche-astuces avec des conseils et des tutoriels pour apprendre à s’en servir au mieux. Un accessoire surprise et bien  souvent des petits cadeaux se glissent à l’intérieur !

Nouveautés :
 – En juin un nouveau service  fait son apparition, il s’agit de la formule d’abonnement : le Beauty Forever ClubPour 1 euro, les nouvelles adhérentes au Beauty Forever Club peuvent réserver la box pour 1 €, tester le service pendant 3 jours et reçoivent un vernis Essie en cadeau de bienvenue ! Une fois les trois jours écoulés, elles deviennent membre du Club et profitent des avantages mentionnés pour 24,90 euros par mois.
– Le contenu de la box se trouve dans un joli pochon en coton réutilisable.

C’est combien ? 24.90 € fdpc pour les abonnées au Beauty Forever club, sinon c’est 29 € fdpc sans engagement de durée.

C’est quoi le Beauty Forever Club ? Réunir le meilleur de la beauté pour les abonnées. Elles trouveront dans leur espace personnel un conseil personnalisé par mois, jusqu’à 10 magazines féminins, des cours de maquillage vidéo, des fiches-astuces, des coupons de réduction et des code promo exclusifs chez nos partenaires et beaucoup d’autres surprises… Je le redis mais seules les adhérentes au club peuvent réserver la box du mois suivant pour 1 € seulement.

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page Facebook et le Twitter.

Contact : ✉ contact@beautyforever.fr et  08 11 26 01 55

Beauty_forever_meyonie-2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une pochette en coton réutilisable, un flyer une grande enveloppe avec 5 fiches beauté, une huile scintillante « Bronzage sublime » au monoï de Tahiti de la marque Soleil des Îles (150ml), une base et/ou anti-cernes Lily Lolo (4g), un gloss naturel couleur « Cocktail » de Lily Lolo (4ml), de la Terre Cuite (ou terra cotta pour celles qui ont fait italien Lv1) de Bo.Ho green révolution (9g), un gommage pour le corps granité marin à la fleur de sel de l’Île de Ré de Léa Nature Laboratoire (150ml) et en bonus un éventail en tissu et bambou signé Beauty Forever.

Mon avis

J’ai reçu la Beauty Forever le 20 juin, une jolie enveloppe noire à bulles. Je m’attendais à un colis avec une boîte carrée à l’intérieur car j’avais regardé sur le site ainsi que sur d’autres blogs pour me renseigner un petit peu. Je remercie Elise qui m’a permis de tester la box « Parée pour l’été« .C’est une excellente surprise ! Une étoile c’est mouais-bof, deux étoiles c’est pas mal et trois étoiles c’est la fête !

Beauty_forever_meyonie-4

★☆☆ Ce sera une étoile pour… Il n’y a pas de produits bof-bof ! 

Beauty_forever_meyonie-6

★★☆  Deux étoiles pour…
– L’éventail c’est toujours pratique dans un sac à mains surtout quand on prend les transports et qu’on est serré comme des sardines alors je dis oui !
– L’huile de bronzage au monoï de Tahiti sent divinement bon, la texture est très agréable et fait la peau toute douce ! Petit bémol sur les paillettes (vous le savez je suis pas fana de ce qui brille), il y en a a tout de même beaucoup.
Le gloss, comme vous le savez je n’aime pas trop mettre de rouge à lèvres et n’apprécie pas particulièrement la texture gluante du gloss. J’aime assez la couleur, c’est très doux et juste ce qu’il faut…mais ça colle !
La terre cuite, attention aux coup de pinceaux ! J’adore la marque Bo.ho et la Terra Cotta, Fusion idéale pour ma peau. Ce produit est puissant (et irisé) alors on y va mollo, on oublie pas la technique du 3 : pommettes, puis contours haut et bas du visage. 

Beauty_forever_meyonie-3

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
– Sans hésitation la pochette car elle est jolie, de bonne qualité et surtout parce qu’elle sent le sable chaud !
La grande enveloppe où il est inscrit « A ouvrir après avoir découvert le contenu de votre box… », elle contient des fiches produits au recto et tuto au verso. J’apprécie particulièrement le respect « effet de surprise ».
Les fiches, je les trouves tellement quali ! Simples, complètes et esthétiques.
– Le gommage pour le corps, mais c’est une tuerie mes amis ! Non seulement l’odeur est à tomber, ce produit est naturel et il vient de ma région chérie. Il rend la peau incroyablement douce et soyeuse !
– L’eye-primer de Lily Lolo, c’est un peu ma bonne surprise. J’appréhendais un peu d’en mettre sur les paupières et le dessous de l’oeil car les couleurs me semblaient trop foncées, en fait elles sont parfaites et se marient bien à ma carnation. Voyez la photo ci-dessous je n’ai mis que les produits que j’ai reçu dans cette box, rien d’autre. Oui je suis maquillée, bluffant hein ?  J’ai appliqué le beige-taupe sur la partie mobile de la paupière et le beige-beige en tant qu’anti-cernes. Tadaaaa !Beauty_forever_meyonie-7

Bilan de la Box : ★★★ 

Une box qui sent l’été ! Full stars pour la Beauty Forever, je remercie Elise de m’avoir permis de tester la box. Adepte des box beauté (et en tout genre) je ne connaissais pas du tout la Beauty Forever avant de la recevoir, j’ai été séduite par le design et le concept. Gros plus : la personnalisation du contenu ! Ce mois-ci on m’a demandé la teinte de ma peau (diaphane à claire, claire médium ou de médium à mate) j’ai répondu claire à médium et pour les lèvres, ma préférence concernant la teinte du produit  (rosée ou corail-orangée) j’ai répondu corail-orangée. J’ai reçu la terre cuite de Bo.ho et le gloss dans les teintes que j’avais formulé dans mon petit questionnaire, ravie-je suis ! Enfin une box qui respecte les informations inscrites sur le formulaire !

Un bilan très positif pour cette box beauté, j’aime les produits full size car on peut se faire un vrai avis et les utiliser sur le long terme, ça aussi Beauty Forever l’a fait. Tous les produits présents me plaisent et me correspondent.

Gros coup de coeur pour  l’odeur qui se dégage du pochon, ça sent véritablement le sable chaud… Ah ce que la mer me manque ! Mes préférences sont liés également à mes souvenirs d’enfance, ma madeleine à moi c’est le gommage corps au sel marin de l’Ile de Ré (cf: Proust). Il sent bon et il fait une peau incroyablement douce et hydratée. Quant au Monoï, pour l’anecdote, quand j’étais petite je « vivais à la mer » (La Rochelle, Châtelaillon, île d’Oléron, île de Ré…), ma maman nous enduisait de monoï sur la plage et je disais « ça sent les vacances » alors parfois j’en mettais en hiver en espérant que les vacances d’été allaient arriver plus vite. Le pouvoir de la synesthésie…

 

5 réflexions sur “Beauty Forever – Parée pour l’été !

Vos commentaires

