Les délices du Rex ou les meilleurs yogourts glacés !

les délices du grand rex

Kezako ? Ouvert en août 2013, Les délices du Rex est un lieu où l’on trouve des yogourts glacés au lait bio trèèèès gourmands, des bonbons, des sodas classiques et plein d’autres gourmandises. Ambiance rétro et originale garanties ! Vous pouvez gagner des places de cinéma grâce à vos points fidélité.

C’est quand ? Tous les jours de 12h30 à 19h30 (20h30 quand il y a des concerts au Grand Rex).

C’est combien ? Pour la glace ci-dessous c’est 3.90 €  sinon c’est forcément moins de 10 €.

C’est où ? 33 rue poissonnière 75002 Paris
Métro 9 et 13 – Miroménil
Métro 9 – St Augustin

Online :  Facebook. 

glace_grand_rex-meyonie

Mon avis

J’ai découvert Les Délices du Rex en octobre 2013  je sortais tout juste de chez Ismérie. Une tuerie mes enfants !
Cet endroit est super mignon, on dirait une confiserie d’antan remis au goût du jour. Chouette accueil par les serveurs en tablier rouge, une multitude de choix en terme de couleurs et de goûts pour un prix raisonnable. J’ai pris le yogourt glacé au lait bio avec nappage chocolat, pépites de chocolat, vermicelle arc-en-ciel et pépites de noisettes caramel. Voilà voilà, j’ai fait léger. Je vous recommande cet endroit, vous vous régalerez à coup sûr !

 

6 réflexions sur “Les délices du Rex ou les meilleurs yogourts glacés !

Vos commentaires

