My Sweetie Box – Inspiration zen

My_Sweetie_box-Zen-Meyonie-

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

Du nouveau ? En effet ça bouge pas mal chez My Sweety Box ! Le site a fait peau neuve, il est plus design, plus ergonomique et surtout plus complet. La boutique en ligne est désormais ouverte et des points fidélités ont été mis en place.

C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact : ✉ service.client@mysweetiebox.com

My_Sweetie_box-Zen-contenu-Meyonie-

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso info « aromathérapie – les huiles essentielles »), une jolie carte Be Sweetie & just relax, une crème de nuit à la gelée royale bio de Polenia (50 ml/ 25 €), une ombre à paupières crème couleur chocolat de Fardel Cosmetics (6.90€), 2 lingettes « Zen » magique de la marque A-tout Clic (2.90 €), une crème lavante au miel et amande de Les achats malins (300 ml / 2.29 €) et un shampooing 100 % nature, detoxyfiant et purifiant à l’eau de mer de la marque Startec Paris (200 ml / de 14 € à 18 €).

Mon avis

J’ai reçu la box le 2 juin, j’ai eu la surprise du thème « zen » et je dois dire que j’avais besoin de zennitude. Passons à l’évaluation de la box, une étoile c’est pas gé-gé, deux étoiles c’est pas mal et trois étoiles c’est le top du top !

My_Sweetie_box-Zen-crème-lavante-Meyonie-

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
– La crème lavante … Quelle surprise j’ai eu en ouvrant ma box. La pompe de la crème lavante était assez sale, je ne savais pas si le produit avait coulé à l’intérieur ou si quelqu’un l’avait utilisé. Pas de dégât, le produit n’était juste pas propre. Autre surprise, la date au dos du produit indique qu’elle expire dans 3 semaines… J’ai tout de même essayé ce gel douche avec son pousse-pousse. Il sent très bon mais l’odeur ne tient pas, la pompe est sensée éviter le gâchis en gel douche … mais pas en eau vu le temps que j’ai passé à pousser  pour avoir de quoi me laver. Gros flop.
L’ombre à paupières, c’est dommage que je ne porte pas de marron parce que j’aurai adoré porter une ombre à paupières crème dans une autre teinte. Pour porter du marron/chocolat il faut avoir un joli teint sinon ça creuse les cernes et donne l’air malade.

My_Sweetie_box-Zen-ombre-à-paupières-Meyonie-

★★☆  Deux étoiles pour… Il n’y a pas de produit deux étoiles les chéries !

My_Sweetie_box-Zen-lingette-Meyonie-

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
– La crème de nuit bio à la gelée royale, ce produit est top ! Il sent bon, la texture est onctueuse, non grasse et fait la peau douce. Un produit made in France, je valide ! Lisse et régénère la peau du visage : promesse tenue !
– Le shampooing qui sent la plage enfin plutôt l’eau de mer, au début c’est déroutant mais on s’y fait et je trouve que ça sent bon au final. J’appréhendais d’essayer ce produit car j’avais des aprioris tels que « si ça sent l’eau de mer, que c’est à base d’eau de mer, mes cheveux vont péguer », j’ai également lu que c’était pour les « cheveux gras et les cuirs chevelus à problèmes »…  Mon cuir chevelu est sec, mes cheveux sont secs, aouch. Au final, j’en suis ravie ! Il mousse bien, fait des cheveux doux et mes boucles sont bien arrondies comme quand je sors de l’eau (plage).
– Les lingettes Zen, j’ai toujours voulu tester ce produit qui me faisait de l’oeil chez Muji, My Sweetie Box l’a fait. 2 gouttes d’eau et la pastilles se transforme en une lingette humide, très agréable et surtout très pratique. A emporter partout !
– L’huile essentielle à l’eucalyptus, j’adore les huiles essentielles ! L’eucalyptus a des vertus antiseptiques sur les voies respiratoires et bien d’autres. Elle agit sur  les migraines, la fatigue passagère, les rhumatismes. Je vais pouvoir l’utiliser également dans mon diffuseur. Petit hic, cette huile « 100 % naturel » ne peut être consommée en solution buvable, attention,  respectez les doses indiquées ou prescrites par un professionnel.

My_Sweetie_box-Zen-shampooing-et-cartes-Meyonie-

Bilan de la Box : ★★☆  

J’ai eu ma MSB de juin le 2 juillet. J’ai reçu un mail de l’équipe m’informant de ce retard ce qui m’a fait vraiment plaisir. J’ai compris que ce léger petit retard était lié au fait que le site faisait peau neuve et pour toutes les raisons que j’ai énoncé plus haut dans « du nouveau ». 1k100g de bonheur ! 4 produits sur 6 approved, j’attribue donc un deux étoiles à cette box qui ne cesse de me surprendre chaque mois un peu plus. Une bonne surprise, très bon choix de thème et du contenu. Les produits sont de très bonne qualité et je les trouve adaptés.

3 réflexions sur “My Sweetie Box – Inspiration zen

    • Bonsoir Marine,

      J’ai fait un tour (ok plusieurs) sur ton blog que je trouve superbe, bravo ! J’ai eu envie de tout lire d’un coup.
      Vraiment pas de chance pour la crème lavante, en même temps c’est la seule chose qui a été un peu de travers. En général cette box est super, j’en suis toujours contente. Hâte de recevoir celle de juillet !

      J'aime

  1. Pingback: Comment entretenir sa couleur – cheveux rouges | Meyonie

Vos commentaires

