My Little Box de juillet 2014 – Summer

My_little_summer_box_meyonie-1

Bonjour mes Little Meyos, la Little Box de juillet est arrivée le 8 de ce mois, c’est 740 g de trucs-trucs…. La guerre aux spoils m’épuise, il y en a marre des chipies qui publient des photos ou des articles vides tout ça pour faire leurs crâneuses. Oui c’est bien tu as reçu ta box tôt mais tu as rien testé, utilité ? Aucune ! Petit coup de gueule, y en a marre quoi, déjà que la Little Box se laisse aller depuis quelque mois, s’il vous plait jolies demoiselles, pensez à celles qui ont envie d’avoir une once d’espoir et de surprise. #Bisou

Je vous présente la My Little Summer Box !

My_little_summer_box_meyonie-2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une jolie carte où il est écrit « Every Summer has a story », le magasine My Little World, un pass pour recevoir un rouge à lèvres « rose dressing » n°202 de Givenchy (à aller chercher chez Séphora), 3 planches de stickers à coller sur la valise by My Little Box et DELSEY Paris, un paréo bleu-vert avec des ananas My Little Paréo, un gommage visage « pulpe de coco » de My Little Beauty (50 ml / 13 €), un shampooing « ultra brillance » HIP sans paraben et sans silicone (200 ml / 19 €), un échantillon du mascara « Noir Couture Volume » et un mini échantillon du gel embellisseur visage « Mister Radiant » de Givenchy (32 € et 30 ml/ 37  €).

My_little_summer_box_meyonie-3

Mon avis

Maintenant que vous savez ce qu’il y a dans la boîte, passons en revue un à un les produits. Une étoile c’est pas terrible-terrible, deux étoiles c’est pas mal et trois étoiles c’est de la fiesta tropicaaaaale !

My_little_summer_box_meyonie-4

★☆☆ Une étoile pour…
– Faut que je le dise, à chaque fois j’ai l’oeil qui saute, l’avant bras qui me gratte, MLB s’il te plaît, justifie ton texte dans le Little World et sur les petites cartes. C’est simple, c’est rapide et ça fait plus propre. Bonjour, et sinon je suis monomaniaque !
Le paréo, ohé ohé au bal masqué ! Comment dire, la couleur j’adore, en revanche le tissus n’est pas de très bonne qualité et sans même l’avoir déplier je vois déjà le truc s’effilocher, un goodies que je n’utiliserai pas – on remerciera au passage les enfants du Bangladesh – hum -.
Le shampooing, mais quelle horreur ce truc ! Il sent mauvais, mes cheveux ressemblent à de la paille et ne rempli pas du tout sa mission « brillance ». Next !
Le contenu : ras-le-cul des crèmes et des mini-échantillons ! (Oups j’ai dit un gros mot, pour la peine j’ai mis une pièce dans une tirelire)

My_little_summer_box_meyonie-6

 Deux étoiles pour…
La carte, je trouve la photo très jolie mais un peu useless.
– Le My Little World, très jolies photos, encore des tutos sans explications (j’adore !) dommage parce que le nail art déchire et le chignon aussi. Gros truc cool : les jeux d’été !
– Le gommage coco, assez surprise je dois dire car vue la peau sensible que j’ai j’avais un peur que ça me décape comme un lépreux. Je pense que je l’utiliserai avec parcimonie parce que oui il sent bon et oui il fait bien son job mais il reste très puissant. Peau dégommée !
Le mascara, une application suffit à avoir un beau volume (en même temps vu la taille du tube, difficile d’en utiliser d’avantage), sans paquet, ravie du résultat. Le hic vient lors du démaquillage… Très difficile à retirer,  j’y ai laissé des cils.

My_little_summer_box_meyonie-5

  Trois étoiles pour…
La boîte, elle envoie du rêve un peu ! C’est la plus belle Little Box que j’ai jamais eu depuis un an et demi.
Les Stickers, j’adore j’adore j’adore ! Je les trouve canons, cute et raccords avec le thème. Il me semble que l’année passée j’avais reçu une étiquette en cuir rouge assez jolie à mettre sur la valise , personnellement je déteste coller des trucs sur mes objets (ordi, tel, valise…) donc je m’en servirai pour décorer des lettres… Au 21ème siècle je fais partie de ceux qui écrivent encore de vraies couriers.
Le gel embellisseur, malgré sa taille ridicule ce produit m’a bluffé. Le gel transparent sert de base pour le maquillage, ses micro-billes pigmentées permettent d’unifier le teint et d’avoir bonne mine.

Bilan de la box :   

C’est sans surprise que le thème soit « Summer box », on est en juillet, ce sont les vacances et la plus part des box ont donné le même nom. L’illustration de Kanako sur la boîboîte est juste magnifique, à mon sens c’est de loin la plus belle que MLB nous ait envoyé. Le contenu respecte le thème estival, le paréo check, les couleurs bleu turquoise-corail- rose tagada-tsoin-tsoin sont au rendez-vous même si j’avoue que le make up manque un peu. MLB faut qu’on parle, non il ne me faut pas de l’eau (cf publicité Vittel des années 90) il me faut du make up, du maaaaake upppp ! Please arrête avec les échantillons d’échantillons, dans quel monde tu vis sérieusement ? Le micro tube de gel embellisseur ne contient qu’une petite noisette, je fais comment pour en mettre sur le reste de mon visage ? Et le mascara, je fais quoi un oeil et après je me reste de profile ? Awwww, je râle… Encore. Vous me direz sans doute qu’au lieu de me plaindre je n’ai qu’à me désabonner, et bien vous avez raison. My Little Box, tu as changé, tu ne me regardes plus comme avant…

10 réflexions sur “My Little Box de juillet 2014 – Summer

    • Mais non… Oh la la ma pauvre Laura ! C’est vraiment nul qu’il y ait autant de différences entre les abonnées. Si une box te déçoit vraiment tu peux les contacter et le leur dire, parfois ils essaient de se faire pardonner. 🙂

      J'aime

  1. Ah ben t’es pas la seule à être de plus en plus déçue tiens…
    Moi je prends la BirchBox, et au moins on a des échantillons, on le sait à la base (encore que ce sont de gros pots pour des échantillons) et tu paies pas ça la peau du c** !!!

    J'aime

    • Hey Loulou, on est faibles ! Depuis le temps qu’on ronchonne parce qu’on est plus sous son charme… J’ai envie de tenter jusqu’à la rentrée (peut-être) pour voir la diff. Vu qu’on a pas eu de box d’août, envie de savoir ce que ça donne. Pour septembre je me rappelle que l’année dernière c’était la best des best… Et toi alors, tu la gardes jusqu’à quand ?

      J'aime

Vos commentaires

