My Sweetie Box – Travel Chic

My_Sweetie_Box_juillet_meyonie-1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

Du nouveau ? En effet ça bouge pas mal chez My Sweety Box ! Le site a fait peau neuve, il est plus design, plus ergonomique et surtout plus complet. La boutique en ligne est désormais ouverte et des points fidélités ont été mis en place.

C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact : ✉ service.client@mysweetiebox.com

My_Sweetie_Box_juillet_meyonie-3

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso info « Travel Chic »), une jolie carte Be Sweetie & Pack Your Case, une réduction de -10% sur le site Compagnie de Provence, une crème « soin protecteur capital jeunesse » Selenium-Ace de la marque Richelet Protection cellulaire (50 ml/ 15 €), des patchs invisibles après piqures (travel size) de la marque Apaysil (7,50€), Tag bagage Design By Caroline Lisfranc (7,50 €), un gel douche extra pur pamplemousse de la Compagnie de Provence (30 ml / 3 €), un shampooing sec « Mini Blush » de Bastiste (50ml / 3 €) et  un crayon noir yeux « Goodnight Moon » de  Lollipops  (9,90 €).

Mon avis

My_Sweetie_Box_juillet_meyonie-2

J’ai reçu la box à mon retour début août (petite escapade pour rendre visite à la famille), c’est donc mon chéri qui a réceptionné le précieux. Le thème du mois de juillet « travel chic » ! Oui, oui, du mois de juillet et je fais ce post en août… Sachez que My Sweetie box a eu du retard ce mois-ci et elle est arrivée quand j’étais à plus de 450 km de ma maison. Allez, allez, on ouvre et passons à l’évaluation de la box, une étoile c’est pas gé-gé, deux étoiles c’est pas mal et trois étoiles c’est le top du top !

My_Sweetie_Box_juillet_meyonie-4

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
Le tag bagage… vraiment je ne suis pas fan des produits de la marque Design by Caroline Lisfranc, je trouve cela très laid et inutile.

★★☆  Deux étoiles pour… Il n’y a pas de produit deux étoiles les chéries ! On passe directement aux full stars.

My_Sweetie_Box_juillet_meyonie-5

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Les patchs invisibles après piqures de moustiques, blabla: promesse tenue !
– Le shampooing sec Batiste qui sent bon la fraîcheur estivale ! J’adore ce produit, sa taille est idéale pour l’emporter partout partout. Il est très pratique pour se rafraîchir la crinière.
Le crayon noir tombe super bien, d’ailleurs j’ai racheter un khôl noir durant mon escapade, comme quoi il m’en fallait vraiment un. Tadaaaaa ! Au top, la mine est fine, grasse mais pas trop ce qui est parfait pour avoir un trait bien tracé. J’aime aussi l’effet « smoky » quand je passe le doigt dessus. Il est très résistant, dure toute la journée et jusqu’au bout de la nuit !
Le gel douche senteur pamplemousse, j’adore la Compagnie de Provence, j’ai eu la chance d’avoir pu tester quelques un de leurs produits et je lève mes deux pouces en l’air ! Un petit format parfait pour glisser dans un sac de voyage (pour un week-end).
La réduc ! Oui oui oui j’aime !
La crème visage, je lui mets 3 étoiles parce qu’elle est pas mal du tout, elle ne graisse pas la peau et l’hydrate bien. J’aime moyen l’odeur mais je m’y  fais parce qu’elle est éphémère.

My_Sweetie_Box_juillet_meyonie-6

Bilan de la Box : ★★★ 

Bravo à My Sweetie Box, ça y est tu as décroché les trois étoiles ! Cette box m’a fait tout simplement battre mon petit coeur à la chamade. Comme le mois précédent, j’ai eu un petit mail m’informant qu’il y aurait un petit rikiki retard, je sais que refaire un site internet c’est long, que de mettre de nouvelles opérations ça prend du temps et que tout ne se fait pas en un claquement de doigts. J’ai apprécié d’avoir été prévenir, de toute manière j’étais en escapade pendant une petite semaine dans la famille alors… Mis à part le goodies j’aime vraiment tout et j’en suis pleinement satisfaite. Un thème cohérent, des produits de qualité et adaptés, comblée je suis !

Vos commentaires

