Beauty Forever – Qui attrapera le bouquet de la mariée ?

beauty_forever_juillet_meyonie-1

Hello mes beautés ! Aujourd’hui je vous parle de la Beauty Forever de juillet

Kezako ? Beauty Forever est une box beauté mensuelle où l’on trouve 5 produits cosmétiques de marques et ce en taille réelle. Du maquillage, des soins, des découvertes, des indispensables, tout pour prendre soin de soi et se sentir belle. Chaque produit est accompagné d’une fiche-astuces avec des conseils et des tutoriels pour apprendre à s’en servir au mieux. Un accessoire surprise et bien  souvent des petits cadeaux se glissent à l’intérieur !

Nouveautés :
 – Un nouveau service a fait son apparition, il s’agit de la formule d’abonnement : le Beauty Forever ClubPour 1 euro, les nouvelles adhérentes au Beauty Forever Club peuvent réserver la box pour 1 €, tester le service pendant 3 jours et reçoivent un vernis Essie en cadeau de bienvenue ! Une fois les trois jours écoulés, elles deviennent membre du Club et profitent des avantages mentionnés pour 24,90 euros par mois.
– Le contenu de la box se trouve dans un joli pochon en coton réutilisable.

C’est combien ? 24.90 € fdpc pour les abonnées au Beauty Forever club, sinon c’est 29 € fdpc sans engagement de durée.

C’est quoi le Beauty Forever Club ? Réunir le meilleur de la beauté pour les abonnées. Elles trouveront dans leur espace personnel un conseil personnalisé par mois, jusqu’à 10 magazines féminins, des cours de maquillage vidéo, des fiches-astuces, des coupons de réduction et des code promo exclusifs chez nos partenaires et beaucoup d’autres surprises… Je le redis mais seules les adhérentes au club peuvent réserver la box du mois suivant pour 1 € seulement.

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page Facebook et le Twitter.

Contact : ✉ contact@beautyforever.fr et  08 11 26 01 55 

beauty_forever_juillet_meyonie-2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une pochette en coton réutilisable, un flyer une grande enveloppe avec 5 fiches beauté, 8 lingettes »Eau Bronzante » Aquatéal (5ml x8 / 6,25€), un vernis doré China Glaze (14ml / 8,90 €), une poudre libre transparente INGLOT (1,5g / 13,50 €), une brume d’eau thermal de la marque Neyrac-les-bains (300ml / 8,30 €), un fard à paupières « corail doré » de  Golden Rose (2,5g / 4,50 €) et en bonus des séparateurs d’orteils Beauty Forever.

Mon avis

J’ai reçu la Beauty Forever le 22 juillet, une jolie enveloppe noire à bulles. Je remercie Elise qui me  permettre de tester la box « Qui attrapera le bouquet de la mariée ?« . Passons à l’évaluation des produits, une étoile c’est mouais-bof, deux étoiles c’est pas mal et trois étoiles c’est la fête !

beauty_forever_juillet_meyonie-5

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
– J’aime pas trop trop le séparateur d’orteils même s’il est rose.
Les lingettes imprégnées d’eau bronzante, je n’utilise pas ce genre de produit et je n’en ai pas l’utilité.

beauty_forever_juillet_meyonie-3

★★☆  Deux étoiles pour…
La poudre libre transparente, wow je ne connaissais pas du tout et je trouve ça pas mal en vrai. J’ai particulièrement apprécié le packaging (très quali), la houpette mimi mais peu pratique pour l’application. Je pense à réutiliser la poudre transparente afin de me faire une réelle idée de ce produit. Ma première impression est mitigée, ne connaissant pas le produit et utilisant la houppette j’ai eu un peu la main lourde  – HUM – j’avais la face « plâtrée ». Voilà. Il faut dire que cette poudre « absorbe » le sébum, ayant la peau très sèche je pense aussi qu’il y a un rapport.
– Je suis déçue du fard à paupières, j’ai choisi la couleur « corail doré » pour changer un peu, avec mes yeux pers (bleus-verts-gris) je pensais que ça les mettrai en valeur, au lieu de ça on a l’impression que j’ai une conjonctivite. Dommage !

beauty_forever_juillet_meyonie-4

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Le vernis, il est vraiment top ! Une seule couche suffit à obtenir un doré uniforme, bonne tenue, je suis conquise. Finalement je m’y mets au doré !
La grande enveloppe où il est inscrit « A ouvrir après avoir découvert le contenu de votre box… », elle contient des fiches produits au recto et tuto au verso. J’apprécie particulièrement le respect « effet de surprise ».
Les fiches, je les trouves tellement bien ! Bravo à Elise, des tutos, des top infos, c’est joli et pratique !
La brume rafraîchissante, c’est mon chouchou ! 300 ml pour se rafraîchir avec de l’eau thermal, que demander de plus ? Excellent pour la peau, agréable et à emporter partout !

Bilan de la Box : ★★ 

Toujours une agréable surprise de recevoir cette box, le thème est original, jovial,  de saison et la sélection des produits est toujours de qualité. J’ai pu choisir la couleur de mon fard à paupières, je me faisais une joie de l’essayer parce que sincèrement elle est magnifique. J’étais persuadée que cela allait mettre mes yeux en valeur et en fait pas du tout… C’est le jeu ma pauvre Lucette. Ceci-dit j’ai fait une belle découverte avec la poudre libre transparente, je vais retenter l’expérience afin de lui donner sa chance, cette fois promis j’utiliserai un pinceau comme tout le monde ! Deux étoiles pour cette box qui mérite à être connue !

Vos commentaires

