My Little Box d’août 2014 – Sunset

My-Little-Sunset-Box-by-Meyonie-1

Bonjour mes Little Meyos, la Little Box d’août est arrivée le 14 de ce mois, non vous ne rêvez pas, il y a bien un box en août, une grande première ! C’est 800 g de surprise, je vous présente la My Little Sunset Box !

My-Little-Sunset-Box-by-Meyonie-4

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une jolie déclinaison de trois cartes postales designées par Kanako, le magasine My Little World, un jeu de cartes My Little Box (6 €), un bracelet by My Little Box et Médecine Douce, un baume à lèvres nourrissant My Little Beauty (7 €), un gommage pour le corps Laino (150 ml / 8,90 €) et une crème précieuse « l’Immortelle » de L’Occitane (50 ml / 49 €).

My-Little-Sunset-Box-by-Meyonie-2

Mon avis

Maintenant que vous savez ce qu’il y a dans la boîte, passons en revue un à un les produits. Une étoile c’est pas terrible-terrible, deux étoiles c’est pas mal et trois étoiles c’est top of the pop !

★☆☆ Une étoile pour… Il n’y a pas de produit ayant une étoile ! WHAOU !

My-Little-Sunset-Box-by-Meyonie-3

★★☆ Deux étoiles pour…
Le baume à lèvres, un de plus ! (Je peux ouvrir une boutique)
Le Little World, mouais pas mal mais sans plus en vrai. Je feuillette pour les photos, lesquelles je dois le dire, sont vraiment superbes. En revanche les tutos ne sont toujours pas des tutos, pas mal de balblabla et du pubs.
Le gel exfoliant pour le corps, je suis ravie que l’odeur soit subtile, je craignais qu’il dégage un extrait de pomme trafiqué, rassurez-vous il n’en est rien. J’étais pleine d’espoir, les grains n’exfolie rien du tout. 

My-Little-Sunset-Box-by-Meyonie-5

★★★  Trois étoiles pour…
Le bracelet est superbe ! Très fin, tendance et tout ce que j’aime.
Les cartes postales, place au changement, quelle bonne idée ! Les dernières étaient pas terribles faut qu’on se le dise, je trouve que les cartes postales sont dans le thème et surtout trop jolies , bravo !
Le jeu de cartes, Yeah ! J’adore, j’adhère ! Je suis trop fan des jeux de cartes (quasi tous), je dois avoir pas loin de 7 ou 8 paquets à la maison mais un de plus vous savez ça me va. Elles sont vraiment belles !
La crème pour le visage, je suis bluffée ! Un petit pot avec un potentiel gigantesque, merci madame L’Occitane.

My-Little-Sunset-Box-by-Meyonie-6

Bilan de la box :  ★☆ 

Première box d’août pour la Little Box et je dois dire que je l’attendais un peu au tournant. Autant pour moi, la belle a su me séduire et même me ravir. Chapeau bas, une box qui m’a redonné le sourire (et de l’espoir) ! La plus lourde de son histoire (ouais 800g !), toute remplie à rebord comme dans le bon vieux temps. La sélection des produits me convient, je les trouve dans le thème, gros coup de coeur pour les goodies et ÇA AUSSI C’EST UNE PREMIERE ! Allez, allez, surtout on ne se relâche pas hein ! On continue comme ça !

2 réflexions sur “My Little Box d’août 2014 – Sunset

Vos commentaires

