My Sweetie Box – Beauty Passport

My_Sweetie_Box_août_meyonie-1

Kezako ? My Sweetie Box est une box mensuelle où l’on reçoit des produits de stars. Elle se compose d’une mood card, une fiche tuto au recto avec la lite des produits qui figurent dans la boîte au verso, quatre produits de beauté dont au moins un full size. Il y a aussi des news people, des actus beauté, des jeux concours…

Du nouveau ? En effet ça bouge pas mal chez My Sweety Box ! Le site a fait peau neuve, il est plus design, plus ergonomique et surtout plus complet. La boutique en ligne est désormais ouverte et des points fidélités ont été mis en place.

C’est combien ? 13 € pour 1 mois (+ 3€ frais de port), 36 € pour 3 mois (+frais de port), 72 € pour 6 mois (+frais de port).

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page FacebookTwitterYoutubePinterest et G+.

Contact : ✉ service.client@mysweetiebox.com

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte recto-verso (recto liste des produits dans la box – verso info « Beauty Passport »), une jolie carte Be Sweetie & Travel On, une réduction de -50% sur le site LackPerm, un flyer publicitaire une CC crème Jean D’Estrées, un soin capilaire « Total Eclat » de la marque Or et Argan (200 ml / 23,98 €), un lait givré après soleil (30 ml) de Polaar Sun (de 24,50 € à 25,80 € en full size), un soin visage « lotion de réveil survitaminée, anti-âge prévention » (50 ml) de Jean D’Estrées (de 22 € à 27,90 € en full size), un spray assainisseur d’atmosphère « vivifiant balsamique, pin vetyver » 100% naturel de ArÖma Spray (30ml / 4,10 €), des compléments alimentaire « sélénium + L-cystne force du cheveu » (30 capsules vitalité et beauté des cheveux) de Richelet Protection Cellulaire (13,50 €), un porte passeport rose Desin By Caroline Lisfranc et en bonus un sac à maillot de Jean D’Estrées (7 €).

Mon avis

Nous y voilà, la box d’août… Une étoile ça pique, deux étoiles ça en jette et trois étoiles c’est top of the pop !

My_Sweetie_Box_août_meyonie-2

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
Le porte passeport… Premier goodies de la marque que je trouve à peu près ok. L’intérieur est hélas plus joli que l’extérieur, typo orange sur fond rose donc illisible ou comment faire des crises d’épilepsie. C’est dommaaaaaage !
Le spray Pin Vétyver, dans le principe j’adore ce type de produit surtout lorsqu’ils sont 100% d’origine naturelle, l’odeur « pin vétyver » me donne des hauts le coeur.
 La lotion visage, je me faisais une réelle joie de tester enfin un produit de la marque, hélas j’ai fait une sacrée réaction allergique. Le produit n’est pas adapté et ne convient pas aux peaux sèches, sensibles et réactives.

★★☆  Deux étoiles pour…
Le soin capillaire, j’apprécie beaucoup la marque et les divers produits que j’ai pu tester. Le soin full size en spray s’applique facilement, démêle parfaitement les cheveux et surtout y laisse un parfum vraiment agréable. Toute fois, n’ayez pas la main lourde car le produit a tendance à alourdir la crinière.

My_Sweetie_Box_août_meyonie-3

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Les cartes, elles sont top ! J’ai adoré les conseils morpho pour choisir le maillot idéal !
– Le sac à maillots, Je valide ! Très joli et surtout très pratique.
Le lait après soleil, ravie je suis. J’aime beaucoup ce produit, il laisse la peau douce et parfumée.
Les compléments alimentaires cheveux, et oui c’est une première pour moi, je n’ai jamais utiliser ce type de produits auparavant, je le réserve pour les jours de grisaille histoire de faire la belle au bureau !

Bilan de la Box : ★★

Deux étoiles méritées pour la Sweetie Box d’août ! Cette box n’en fini pas de me surprendre à chaque ouverture. Le thème est chouette, le contenu est pertinent et la sélection quasi adaptée à mon profil. Je suis vraiment contente des produits sélectionnés, impressionnée par le format et la qualité. J’ai fait une réaction allergique à la lotion et j’en ai fait pas à l’équipe MSB, qui a réagit immédiatement, elle a aussitôt pris contact avec la marque en question et m’a fait part des échanges. Bon et bien ça arrive que ça arrive. Un merci à l’équipe MSB pour sa sympathie, sa rapidité et surtout pour son efficacité. On est chouchouté !

Une réflexion sur “My Sweetie Box – Beauty Passport

  1. Pingback: Be Trousse – Get ready | Meyonie

Vos commentaires

