Beauty Forever – Faisons encore durer l’été

 Bonjour jolies belles ! Aujourd’hui je vous parle de la Beauty Forever d’août !

Beauty-Forever-Août-Meyonie-1

Kezako ? Beauty Forever est une box beauté mensuelle où l’on trouve 5 produits cosmétiques de marques et ce en taille réelle. Du maquillage, des soins, des découvertes, des indispensables, tout pour prendre soin de soi et se sentir belle. Chaque produit est accompagné d’une fiche-astuces avec des conseils et des tutoriels pour apprendre à s’en servir au mieux. Un accessoire surprise et bien  souvent des petits cadeaux se glissent à l’intérieur !

Nouveautés :
 – Un nouveau service a fait son apparition, il s’agit de la formule d’abonnement : le Beauty Forever ClubPour 1 euro, les nouvelles adhérentes au Beauty Forever Club peuvent réserver la box pour 1 €, tester le service pendant 3 jours et reçoivent un vernis Essie en cadeau de bienvenue ! Une fois les trois jours écoulés, elles deviennent membre du Club et profitent des avantages mentionnés pour 24,90 euros par mois.
– Le contenu de la box se trouve dans un joli pochon en coton réutilisable.

C’est combien ? 24.90 € fdpc pour les abonnées au Beauty Forever club, sinon c’est 29 € fdpc sans engagement de durée.

C’est quoi le Beauty Forever Club ? Réunir le meilleur de la beauté pour les abonnées. Elles trouveront dans leur espace personnel un conseil personnalisé par mois, jusqu’à 10 magazines féminins, des cours de maquillage vidéo, des fiches-astuces, des coupons de réduction et des code promo exclusifs chez nos partenaires et beaucoup d’autres surprises… Je le redis mais seules les adhérentes au club peuvent réserver la box du mois suivant pour 1 € seulement.

C’est où ? Sur internet copine !

Online : Voici le site, la page Facebook et le Twitter.

Contact : ✉ contact@beautyforever.fr et  08 11 26 01 55 

Beauty-Forever-Août-Meyonie-2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une pochette en coton réutilisable, un flyer une grande enveloppe avec 5 fiches beauté, une crème « Philtre Parfait visage » Nominoë (50ml / 34,50 €), un eye liner « Dip It » de Sleek (4ml / 5,49 €), un rouge à lèvres « Berry Crush Isis » de MeMeMe (13,30 €), un blush « Blush me rouge » de MeMeMe (8g / 8,30 €), Eau de Tiaré de Christian Lenart (50 ml / 4,20 €) et en bonus… Oh non le bonus a été oublié, c’était des élastiques pour faire un Rainbow Loom de  Beauty Forever.

Mon avis

J’ai reçu la Beauty Forever le 21 août, une jolie enveloppe noire à bulles. Je remercie Elise qui me  permettre de tester la box « Faisons encore durer l’été !« . Passons à l’évaluation des produits, une étoile c’est mouais-bof, deux étoiles c’est pas mal et trois étoiles c’est la soirée cotillon !

Beauty-Forever-Août-Meyonie-6

★☆☆ Ce sera une étoile pour…
– La couleur du rouge à lèvres ne me plaît pas du tout, c’est dommage, son odeur est exquise et sa compo faisait envie (riche en beurre de karité et en vitamine E).
– Je suis triste je n’ai pas eu mon petit sachet d’élastiques pour faire un Rainbow Loom.

Beauty-Forever-Août-Meyonie-4

★★☆  Deux étoiles pour… Pas de deux étoiles ce mois-ci. C’est tout ou rien !

Beauty-Forever-Août-Meyonie-3

★★★ J’attribue trois étoiles pour…
Les fiches, décidément je les adore, toujours aussi jolies, quali et pratiques !
– L’eau de Tiaré, une eau qui sent l’été, qui laisse une peau douce et parfumée.
La crème de visage, j’adore cette marque et je suis ravie d’avoir (enfin) une crème adaptée à ma peau ! C’est bio, labellé ECOCERT et ça les plantes. Du frais, du frais !
– L’eye-liner noir, il arrive à pic ce petit ! J’aime sa mine feutre pour un tracer vers l’infini et l’au-delà ! Tracé parfait et tenue longue durée, je valide !
Le blush, j’adore le packaging, la couleur est gourmande, le produit est très bien pensé, vraiment je ne rougis pas de dire qu’il me plaît !

Beauty-Forever-Août-Meyonie-5

Bilan de la Box : ★★ 

Cette box déchire ! Il n’y a plus à en douter, j’étais aux anges lorsque j’ai ouvert ma grande pochette noire j’étais plus que ravie de découvrir le contenu et plus je l’ouvrai, plus j’étais émerveillée. J’ai reçu un petit mail le 20 m’avertissant que j’allais recevoir ma box prochainement, en effet je l’ai reçu le lendemain. Ils sont forts chez Beauty Forever, très forts ! Une petite note nous avertissement que l’édito du mois n’étant pas arrivé à temps, on nous l’envoyais par e-mail et que pour éviter le spoil, il valait mieux le lire après avoir pris connaissance du contenu. C’est en rédigeant cet article que je me suis rendue compte que je n’avais pas reçu le « bonus » du mois. Je suis tellement satisfaite du contenu que je n’ai même pas réfléchi à regarder l’édito avant. Merci de m’avoir fait découvrir la marque Britannique MeMeMe (elle me fait beaucoup penser à Benefit), très beau design, bons produits et packaging irrésistibles. Gros coups de coeurs pour les produits ayant remportés les full stars des Meyonie Awards.

Vos commentaires

