My Little Box de septembre 2014 – School

My-Little-School-Box-by-Meyonie-1

Bonjour mes Little Meyos, la Little Box de septembre est arrivée le 5 de ce mois, c’est la première fois que je la reçois aussi tôt. C’est 640 g de surprises, allez, je vous présente la My Little School Box !

My-Little-School-Box-by-Meyonie-2

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Une carte où est écrit : « L’école de la vie n’a pas de vacances », le magasine My Little World, un cahier My Little Carnet, un porte carte en cuir by Nat and Nin (16 €), un stylo My Little Stylo, un gommage pour le visage NoxiDoxi (50 ml / 25,90 €), un stylo lumière My Little Beauty (14 €) et un échantillon d’eau de parfum Repetto (80 ml / 89 €).

My-Little-School-Box-by-Meyonie-6

Mon avis

Maintenant que vous savez ce qu’il y a dans la boîte, passons en revue un à un les produits. Une étoile c’est pas terrible-terrible, deux étoiles c’est pas mal et trois étoiles c’est top of the pop !

My-Little-School-Box-by-Meyonie-3

★☆☆ Une étoile pour…
Le Little World, qui s’occupe des tutos ? Les idées en soi sont top mais il faudrait poussé le tuto un peu plus loin, mettre des photos tout ça, tout ça. A chaque fois je me sens frustrée parce la nana sur la photo a une manucure ou une coiffure trop classe et j’ai pas toutes les étapes à suivre pour essayer un tant soit peu lui ressembler. 

My-Little-School-Box-by-Meyonie-7

★★☆ Deux étoiles pour…
La carte, sans plus !
Le gel exfoliant visage, j’ai checké partout afin de savoir à quel type de peau ce produit était adapté… Je ne le sais toujours pas. J’ai osé le testé une fois, le produit sent très bon mais je ne suis pas transcendée.
L’enlumineur, ah bah enfin du make-up ! Une question me taraude, vu que nous avons toutes reçu ce produit, est-ce que les filles ayant une peau très claire ou une peau noire l’ont reçu dans la teinte adéquate ? Je l’ai testé, il fait un peu effet plâtre un soir d’été.
Le parfum, j’avais déjà reçu le même échantillon en « eau de toilette » dans une Little Box précédente… Ça sent bon mais c’est du déjà eu.

My-Little-School-Box-by-Meyonie-8

★★★  Trois étoiles pour…
Le design de la box, le thème est cohérent ainsi que pleinement respecté ! J’adore et je me doutais que MLB jouerait la rentrée.
Le carnet, il est tout simplement génial, j’aime le design, les petites phrases, les lignes. Coeur, coeur, coeur.
Le stylo, tout le monde le sait, on a jamais assez de stylo. Il paraît qu’il fait zéro fautes !
Le porte en cuir même s’il est jaune ! (+ la réduc Nat & Nin)

My-Little-School-Box-by-Meyonie-5

Bilan de la box :  ★☆ 

MLB est sur une bonne lancée, j’espère que cela va durer et qu’elle va nous surprendre positivement au fil du temps. Pour ma part je trouve la box « school » plutôt cool. Un pochon beauté assez léger avec des produits pas toujours adaptés m’enfin les goodies sont là. Les goodies assurent, je ne m’attendais pas du tout à recevoir un produit Nat & Nin (que j’aime beaucoup), un carnet et un stylo. Je suis un My Little Boxienne depuis plus d’un an et demi maintenant et ça n’a pas toujours été facile entre nous, le temps est bientôt venu de prendre des chemins différents. Oui, j’ai pris la décision d’arrêter mon abonnement le mois prochain (après mon anniversaire), un  avant-dernier au revoir. Vous noterez que je me suis appliquée pour vous faire de jolies photos.

My-Little-School-Box-by-Meyonie-4

6 réflexions sur “My Little Box de septembre 2014 – School

  1. oh là là tu arrêtes ? enfin bon comme toi j’ai trouvé les goodies sympa et suis restée un peu circonspecte par les produits…. Mais bon je mettrai le parfum et utiliserai le masque.
    Je pense que c’est la carte la plus pourrie que j’ai eue ( ça fera 2 ans en octobre pour moi )

    J'aime

    • Oui, j’arrête… J’arrête après celle du mois d’octobre (après mon anniv *sourire niais*).

      Les goodies sont sympas c’est vrai, tout comme toi je suis un peu pantoise devant les « cosmétiques ». C’est un peu léger m’enfin, je pense que je m’en remettrai :p (je crois que toi et moi on a ce qu’il faut en cosmétiques – hum- )

      J'aime

Vos commentaires

