Box By Ova – Smart and back to work

Box-by-ova--smart-and-back-to-work-Meyonie-1

Kezako ? BBO : Les Box By Ova c’est une boîte beauté mais attention c’est ZE box to have ! La box arrive tous les 1er du mois, ah en voilà une nouvelle qu’elle est bonne… BBO nous surprend avec son côté indépendant. Sachez qu’il n’y a pas d’abonnement, c’est nous qui choisissons mais attention mes loupiloups, elle est en édition limitée. À vos marques, prêt, commandez ! On peut recevoir jusqu’à 12 produits full size ainsi que des accessoires, des goodies et des bons plans… (voyez la liste complète des partenaires beauté) Ça envoie du rêve, n’est-ce pas ?

Il y a du nouveau… Eh oui, le site se refait une beauté, c’est avec un immense plaisir que nous pouvons désormais acheter en ligne les « must-have » ! Les blogueuses sont également à l’honneur puisqu’elles sont invitées à participer directement sur le site en publiant des articles et autres bons plans. Autre changement important c’est le mode d’envoi, j’ai nommé le Mondial Relais ! Wouhou ! (Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Portugal).

C’est combien ? 15 € le pochon et 30 € la box (envoi des box avec Mondial relais – livraison en 4/5 jours ouvrables).

C’est où ? Sur internet !

Online : Tadaaaa, voici le site, l’e-shop must-have, la page FacebookTwitter et Instagram.

Contact : lesboxbyova@aol.fr

Box-by-ova--smart-and-back-to-work-Meyonie-2

On y trouve quoi ? Deux cartes recto-verso (une avec le contenu et l’autre avec de jolis petits mots), un sac pochette noir (19,90 €), un grand et un petit carnet Hema (3 €), un stylo Hema (1.50 €), une crème pour les mains Honors Peony (120 ml / 6.95 €), un gommage pour le corps à la fraise par The Body Shop (50 ml / 5.50 €), super gel liner « intenza »  L’Oréal (17.90 €), un rouge à lèvres moccha de Clarins (23.90 €), un polissoire (2.50 €), un vernis China Glaze « put a bow on it » (14 ml / 12 €), un crayon à lèvres « lip liner translucide et brillant » (9 €) et il manque les petits stickers pour les ongles.

Box-by-ova--smart-and-back-to-work-Meyonie-3

Mon avis 

J’ai commandé ma box le 8 août, c’était la grande panique à bord, j’attendais avec impatience de pouvoir la commander mais 1. j’attendais d’avoir des petits sousous, 2. mon relais n’existe plus, 3. j’ai eu le droit à un bug. Malgré ces péripéties, la Ova box de septembre est mienne ! J’ai reçu un petit mail le 29 août m’informant que mon colis était déjà en route. Allez, parce que je suis sympa, je ne vous fais pas plus attendre. Une étoile c’est bof, deux étoiles c’est franchement cool et trois étoiles c’est le jackpot cocotte !

Box-by-ova--smart-and-back-to-work-Meyonie-7

★☆☆ J’attribue une petite étoile pour…
Le polissoir, je le trouve très imposant et peu pratique.

Box-by-ova--smart-and-back-to-work-Meyonie-5

★★☆ Deux étoiles pour…
Le crayon à lèvres, j’adore la couleur et le fini mat (et non brillant), le mini hic (pour chipoter) c’est qu’il assèche les lèvres.
Le vernis à ongles, j’adore China Glaze, un peu moins la couleur rose/violet pailleté.

Box-by-ova--smart-and-back-to-work-Meyonie-4

★★★ Et c’est un trois étoiles pour…
La crème pour les mains, 200 ml de pure douceur. Une vraie découverte les enfants ! Elle sent bon , elle nourrit, protège et hydrate les mains ET les cuticules ! On n’arrête pas le progrès. Son parfum est enivrant et le rendu non gras.
Le gommage pour le corps, Body Shop power ! La fraise pour dire au revoir à l’été et préparer sa peau à un automne qui arrive à pas de fourmis. Efficace, il laisse la peau douce et légèrement parfumée.
– L’eye-liner, gros coeur avec les doigts ! Je n’ai, ô grand jamais, osé essayer l’eye-liner sous cette forme pourtant ce n’est pas faute d’être mon outil de maquillage fétiche. Très agréablement surprise par sa praticité, son dosage parfait et son rendu parfait. La mine du pinceau est idéale pour moduler son trait au grès des envies, L’oréal tient le parie de rester 24h en place. C’est gagné, il dure, il dure toute la journée (et la nuitée) et s’enlève très facilement avec un démaquillant bi-phase.
Le rouge à lèvres moccha, là encore Ova a su me séduire en me faisant oser porter du rouge à lèvres… La couleur est très douce, délicate, la texture est agréable.
Les carnets, hiiiii, j’ai cinq ans ! C’est la rentrée et j’ai mes cahiers, petits carnet et mon stylo assorti. Me voilà parée !
Le stylo, au top.
Le sac, j’ai gardé le meilleur pour la fin. J’ai reçu ce sac pochette en guise de « colis », tout se trouvais à l’intérieur. HALLUCINATION TOTALE les gars ! Mais c’est une super idée, j’adore le principe « pochette surprise ». La couleur du sac me plait, la forme aussi, l’imprimé à l’intérieur me fait juste fondre, la taille est tip top. Voilà mon gros coup de coeur !

Box-by-ova--smart-and-back-to-work-Meyonie-6

Bilan de la box : ★★

J’ai commandé ma box début août (ouais j’étais bien à la bourre) et je l’ai reçu le 4 septembre. J’ai également du faire face au nouveau site et au nouveau système de livraison (mondial relais). Là où j’habite on ne voit pas l’intérêt d’avoir des relais colis par conséquent, commençant un new job sur la capitale j’ai tenté la livraison pas loin du bureau. La boîte m’a coûté 36 € (31 € + 5 € fdp) je peux vous garantir que la valeur estimée du contenu va au delà de 90 € (soit quasi le triple). J’ai reçu des petits mails pour m’avertir du départ de la box, de son suivi et de son arrivée. Franchement top ! J’ai été cherché ma box entre midi et deux à la petite librairie du coin, laquelle au passage est juste une merveille. J’ai remarqué que la forme du colis était plus alongée et j’ai entraperçu qu’il n’y avait pas de « boîte » en guise de contenant. Je n’ai pas pu résister bien longtemps, il a fallut qu’une panne de serveur survienne pour que je me dise que le destin m’envoyait un signe et me disait « ouvre-là, vas-y ! ». Ce que j’ai fait ni une, ni deux. Je peux vous dire qu’il y a plus d’une collègue qui a tourné la tête. Quand je vous dis que cette box envoie du bois et qu’il n’y en aura pas pour tout le monde hein ?! Bon et bien, j’en suis tellement heureuse que j »ai spamé ma copine Tita In Paris toute la journée, le lendemain et le surlendemain.

Tout me plait, le trois étoiles de la box sont bien méritées. J’ai particulièrement apprécié le joli papier de soie, les petits cotillons, et l’effet « pochette surprise » du sac gonflé à bloc. Les produits ont été choisi avec soin ils conviennent parfaitement à la fiche que j’avais rempli et surtout à mon type de peau. Les goodies sont parfaits, adéquats avec le thème. Je ne vous fait pas de dessins, je n’ai pas eu le temps de commander le pochon beauté, en revanche aussitôt la box de septembre reçue aussitôt celle de novembre commandée.

ALERTE BON PLAN : Si vous commandez le coffret « design factory », inscrivez #meyonie dans les commantaires de votre commande et vous aurez un BONUS !

Publicités

4 réflexions sur “Box By Ova – Smart and back to work

  1. Je ne connaissais pas du tout cette box et elle a l’air pas mal du tout ! La pochette est canoooooooon ! Et les produits 3 étoiles font rêver *O*
    Et des produits Hema i say yes yes yes thats good *O*

    merci de la découverte ♥
    & merci du bon plan mais trop dépensé ce mois ci! ca peut toujours fonctionner pour plus tard? :p

    xx

    J'aime

    • Coucou ma paillette !
      Oh la la la j’ai pas répondu, c’est mal ! XD

      Cette box envoi du bois ! J’avais déjà testé et jamais déçue !

      Je crois que le code fonctionne que pour la box de novembre (design factory)…

      En tout cas je suis ravie qu’elle te plaise ❤ du love et du relove ❤

      J'aime

Vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s